Eleguer · 25 juin 2015 à 12:18 · 4 photos 31 messages · 6 participants · 2 678 affichages | | | | Les villages et villes de pierres, peut-être ? | | | ha en sable, on fait de belles choses aussi ;) | | | c'est ce que je disais : sous tan tan, c'est beaucoup de route sous le cagna et peu d'arrêt pause-relax, sauf à s'arrêter pour une nuit ou deux. c'est le désert. | | | De plus entre Agadir et Tantan il y a d'autres haltes possibles... Mais bon, bref... | | | de toute manière la manière façon de voyager, c'est d'y aller au feeling, ce que l'un ne fera pas, l'autre si. y'a pas de vérité intangible en la matière. | | | Mais....Je ne contredis personne! | | | Marrakech/ Dakhla, c'est 2800 kms A/R Tu vas rouler en pleine chaleur sur des routes où, si certaines sont rectilignes et à tort rassurantes, en avril 2015 un bus et un camion se sont heurtés de pleine face avec 33 morts à la clé. En conclusion : grosse chaleur + trop de kms + insécurité des routes + nombreux contrôles = projet à revoir, mais ce n'est que mon avis ! | | | À: Aoreora · 30 juin 2015 à 9:39 · Modifié le 30 juin 2015 à 10:39 Re: Tour de Marrakech à Dakhla Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager compte tenu des arrêts, la moyenne km/jour va considérablement augmenter.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |