Tour du monde à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

KA Kangoo72 Veteran ·
...Sacré coup de censure sur ce post !!! Tu as sans doute touché un point chaud Mathilde😮
http://velogitevalence.fr
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne vois pas ce qu'il y a de "chaud" là dedans, mais enfin... 🏴‍☠️
Mathilde
KA Kangoo72 Veteran ·
Idem 😕
http://velogitevalence.fr
SI Sims Regular ·
Bah ou est passé mon post? 😮
Bon voyage, Simon.
KA Kangoo72 Veteran ·
On ne dit plus ce que l'on veut ici Simon ! 🤪
http://velogitevalence.fr
BA Balban Regular ·
AAAAH un site de Claude Marthaler chouette! es-tu partie toi-même en tour du monde? Nous projettons de partir pour un tour du monde en 2012 et avons soif de conseils, de plus nous habitons la même ville 😎... Si tu connais un peu le voyage au long cours à vélo nous serions très heureux de pouvoir en parler avec toi autour d'un verre!

bon week-end genevois! Jessica
Découvrez notre voyage en tandem pino hase sur www.lattitudeterre.com
MG Mguibentif Globetrotter ·
Alors là, désolée, moi et le vélo, ça fait deux, même trois 😏, j'ai mis le site parce que je le trouvais intéressant pour les cyclistes du forum.

Quant aux voyages, je reste en Europe.
Mathilde
SI Sims Regular ·
AAAAH un site de Claude Marthaler chouette! es-tu partie toi-même en tour du monde? Nous projettons de partir pour un tour du monde en 2012 et avons soif de conseils, de plus nous habitons la même ville 😎... Si tu connais un peu le voyage au long cours à vélo nous serions très heureux de pouvoir en parler avec toi autour d'un verre!

bon week-end genevois! Jessica

Je te conseille de venir à la prochaine édition de l'EurovéloGex en France voisine. Tu trouvera le lien sous la signature de kangoo74 (messages ci-dessus). On ne parle que de voyage, que de vélo, que de cyclo-randonnée tout en ne faisant que boire et manger et après on fait même du vélo ensemble du vrai bonheur, la vrai vie quoi.

Simon.
Bon voyage, Simon.
NO Nono87000 ·
Toujours d'actualité ce projet de tour du monde en vélo ? Vous cherchez des coéquipiers ?
BA Balban Regular ·
Et oui, ce tour du monde est toujours en projet. Nous venons d'investir dans notre vélo, un tandem pino, ainsi que dans la remorque cyclone 3 de chez radical design. Pour l'instant, nous sommes en train de réaliser un site internet ainsi que de réaliser un dossier pour présenter notre projet. Je pense que nous partirons plus en février 2013 car on s'est rendu compte que si on partait en septembre 2012 on se taperait la traverser de beaucoup de pays en plein hiver !! Sinon, on souhaite partir que tous les deux et par conséquent on ne cherche pas de coéquipier... mais y'a toujours la possibilité de faire un bout dee chemin ensemble.
Découvrez notre voyage en tandem pino hase sur www.lattitudeterre.com
WI Will26 ·
Faites suivre dès que votre site est prêt! Ça m'intéresse!

Je suis aussi de la région, et je pars dans 100jrs pour un voyage d'un an!

Je ne sais pas si Marthaler prévoit des diaporamas prochainement, mais je vous conseils de vous y rendre et de parler avec lui un moment, il est de très bon conseil!

Bonne préparations!

William
http://20kmh.net
YE Yellodog ·
Salut à vous tous , je m'incruste pour signaler que je vends un vélo "tour du monde" Fahrrad Manufaktur T400 neuf , super bien préparé pour un tour du monde que je ne pourrai pas faire cause maladie grave .
FR Francoiisp Regular ·
Et son prix ?
YE Yellodog ·
1280 € sans sacoches . Tout acier , composants ce qui se fait de mieux au niveau solidité et confort . Garanti 10 mois . Taille 52
LY Lydie74 ·
il existe comme site actuel : cycloglobetrotters.com Un site est drôle, contient des films, photos et récits d'une famille avec trois enfants. En plus il contient le journal des enfants qui aide à la décision de partir.

Bon vent à tous
CB Cbandiera Globetrotter ·
marhaler bien sur on ne presente pas
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
CB Cbandiera Globetrotter ·
javais essayé de noter les tour du mondistes mais ya en pas mal http://cbandiera.free.fr/saccochards/index.php

je crois bien que jai kangoo et oublié claude M

pour sa part claudio de la faverges est tres admiratif, mais reste en france voir suisse espagne allemagne et eurovelo 6 apres il ne se sent pas .. claude
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"

Similar discussions

You might also like