 |  |  |
 | | | | | Tour du monde à vélo Mguibentif · 11 février 2011 à 8:24 · 4 photos 18 messages · 10 participants · 7 561 affichages | | | | 11 février 2011 à 8:24 Tour du monde à vélo Message 1 de 18 · 7 360 affichages · Partager Bonjour,
Voici un site avec des liens sur divers tours du monde à vélo, blogs, etc. :
www.yaksite.org/fr/liens_03_europe.htm
On peut choisir par continent également. | | | À: Mguibentif · 11 février 2011 à 12:56 Re: Tour du monde à vélo Message 2 de 18 · 7 291 affichages · Partager ...Sacré coup de censure sur ce post !!! Tu as sans doute touché un point chaud Mathilde | | | À: Kangoo72 · 11 février 2011 à 15:17 Re: Tour du monde à vélo Message 3 de 18 · 7 253 affichages · Partager Je ne vois pas ce qu'il y a de "chaud" là dedans, mais enfin... | | | À: Mguibentif · 11 février 2011 à 15:37 Re: Tour du monde à vélo Message 4 de 18 · 7 248 affichages · Partager Idem | | | À: Kangoo72 · 11 février 2011 à 16:38 Re: Tour du monde à vélo Message 5 de 18 · 7 224 affichages · Partager Bah ou est passé mon post? | | | À: Sims · 11 février 2011 à 16:56 Re: Tour du monde à vélo Message 6 de 18 · 7 220 affichages · Partager On ne dit plus ce que l'on veut ici Simon ! | | | À: Mguibentif · 12 février 2011 à 9:21 Re: Tour du monde à vélo Message 7 de 18 · 7 153 affichages · Partager AAAAH un site de Claude Marthaler chouette! es-tu partie toi-même en tour du monde? Nous projettons de partir pour un tour du monde en 2012 et avons soif de conseils, de plus nous habitons la même ville  ... Si tu connais un peu le voyage au long cours à vélo nous serions très heureux de pouvoir en parler avec toi autour d'un verre!
bon week-end genevois! Jessica | | | À: Balban · 12 février 2011 à 10:49 Re: Tour du monde à vélo Message 8 de 18 · 7 135 affichages · Partager Alors là, désolée, moi et le vélo, ça fait deux, même trois  , j'ai mis le site parce que je le trouvais intéressant pour les cyclistes du forum.
Quant aux voyages, je reste en Europe. | | | À: Balban · 12 février 2011 à 15:02 Re: Tour du monde à vélo Message 9 de 18 · 7 103 affichages · Partager AAAAH un site de Claude Marthaler chouette! es-tu partie toi-même en tour du monde? Nous projettons de partir pour un tour du monde en 2012 et avons soif de conseils, de plus nous habitons la même ville  ... Si tu connais un peu le voyage au long cours à vélo nous serions très heureux de pouvoir en parler avec toi autour d'un verre!
bon week-end genevois! Jessica
Je te conseille de venir à la prochaine édition de l'EurovéloGex en France voisine. Tu trouvera le lien sous la signature de kangoo74 (messages ci-dessus). On ne parle que de voyage, que de vélo, que de cyclo-randonnée tout en ne faisant que boire et manger et après on fait même du vélo ensemble du vrai bonheur, la vrai vie quoi.
Simon. | | | À: Balban · 5 avril 2011 à 21:48 Re: Tour du monde à vélo Message 10 de 18 · 6 832 affichages · Partager Toujours d'actualité ce projet de tour du monde en vélo ? Vous cherchez des coéquipiers ? | | | À: Nono87000 · 6 avril 2011 à 9:51 Re: Tour du monde à vélo Message 11 de 18 · 6 594 affichages · Partager Et oui, ce tour du monde est toujours en projet. Nous venons d'investir dans notre vélo, un tandem pino, ainsi que dans la remorque cyclone 3 de chez radical design. Pour l'instant, nous sommes en train de réaliser un site internet ainsi que de réaliser un dossier pour présenter notre projet. Je pense que nous partirons plus en février 2013 car on s'est rendu compte que si on partait en septembre 2012 on se taperait la traverser de beaucoup de pays en plein hiver !! Sinon, on souhaite partir que tous les deux et par conséquent on ne cherche pas de coéquipier... mais y'a toujours la possibilité de faire un bout dee chemin ensemble. | | | À: Balban · 7 avril 2011 à 0:01 Re: Tour du monde à vélo Message 12 de 18 · 6 528 affichages · Partager Faites suivre dès que votre site est prêt! Ça m'intéresse!
Je suis aussi de la région, et je pars dans 100jrs pour un voyage d'un an!
Je ne sais pas si Marthaler prévoit des diaporamas prochainement, mais je vous conseils de vous y rendre et de parler avec lui un moment, il est de très bon conseil!
Bonne préparations!
William | | | À: Sims · 21 avril 2011 à 9:51 Re: Tour du monde à vélo Message 13 de 18 · 6 380 affichages · Partager Salut à vous tous, je m'incruste pour signaler que je vends un vélo "tour du monde" Fahrrad Manufaktur T400 neuf, super bien préparé pour un tour du monde que je ne pourrai pas faire cause maladie grave. Images attachées: | | | À: Yellodog · 21 avril 2011 à 11:39 Re: Tour du monde à vélo Message 14 de 18 · 6 362 affichages · Partager Et son prix ? | | | À: Francoiisp · 21 avril 2011 à 11:43 Re: Tour du monde à vélo Message 15 de 18 · 6 360 affichages · Partager 1280 € sans sacoches. Tout acier, composants ce qui se fait de mieux au niveau solidité et confort. Garanti 10 mois. Taille 52 | | | À: Mguibentif · 12 janvier 2013 à 15:53 Re: Tour du monde à vélo Message 16 de 18 · 4 074 affichages · Partager il existe comme site actuel : cycloglobetrotters.com Un site est drôle, contient des films, photos et récits d'une famille avec trois enfants. En plus il contient le journal des enfants qui aide à la décision de partir.
Bon vent à tous | | | À: Kangoo72 · 12 janvier 2013 à 17:12 Re: Tour du monde à vélo Message 17 de 18 · 4 063 affichages · Partager marhaler bien sur on ne presente pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |