Tout-inclus pour août avec deux enfants: réserver en dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour à tous

nous sommes un couple avec des jumeaux (2 ans l'été prochain) actuellement à la recherche d'une sejour tout compris en club pour la premiere quinzaine d'aout ma question est la suivante : pensez vous qu'il serait risqué d'attendre les promo de dernieres minutes afin de reserver notre sejour (tout ca dans le but de payer moins cher bien entendu) actuellement les offres que nous avons selectionnés sont des club look ou marmara en grece ou maroc pour environ un budget de 5 000€ nous n'avons pas de destinations définie mais nous souhaitons eviter la tunisie (deja fait) si quelqu'un a deja été dans ce cas similaire je suis ouvert à vos experiences

merci d'avance
GR Gromuss Regular ·
Bonjour Perso j'évite d'attendre les dernières minutes au contraire je réserve très tôt avec les premières minutes marmara. J'aime bien choisir l'hôtel où je veux aller, plutôt que d'avoir peu de choix au moment des dernières minutes. Après si la destination vous importe peu vous devriez trouver votre bonheur facilement, mais je ne pense pas que vous trouverez en club francophone à mon avis ce sera en hôtel où les animations seront internationales, peut-être pas top pour les enfants ?
Gromuss.

Similar discussions

You might also like