Tout-inclus en République Dominicaine: meilleur moment beau, bon et pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Ça fait longtemps que j'ai pas voyagé dans le monde 🙁 mais là je compte bien me reprendre. Pour débuter j'aimerais bien aller en République Dominicaine. Par contre, j'aimerais connaître les meilleurs moments de l'année pour me rendre à cette destination soleil en autant que ça soit beau, bon et pas cher. Le classique quoi!!! 😎 La formule tout inclus est intéressante pour moi
facebuck1@live.ca
MI Michele54 Veteran ·
les meme mois que pour Cuba mai, debut juin, septembre, octobre et debut novembre

ce sont les mois les moins occupés et c est partout pour le sud sauf en Europe
LU Lujack Globetrotter ·
Pour les prix c'est vrai, mais pour la température, peu importe les mois, il fait toujours très chaud. J'y vais toujours en décembre ou février et cette année il faisait 30 degrés a l'ombre et 45 au soleil !!!!!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
BE Belabi ·
merci pour vos commentaires qui me seront fort utiles merci!!!
facebuck1@live.ca
MA Marik06 ·
bonjour, mon conseil à moi qui suis allée en REp Dom en juillet, aout, novembre, mars et mai... Pour les prix: le moins cher de mai à septembre mais j'ai été trés décue l an passé en mai:une semaine entière de pluis (et pas des averses:la journée) les autres dates:j'aime en juillet aout, moins cher trés chaud (moi je suis déjà au chaud chez moi donc plus encore ca me va, surtout le mer!) pour ceux qui préfère une température tempéré c'est en hiver (haute saison la bas) mais perso je n'aime pas avoir besoin d'une veste le soir (en mars par ex) voilà!!!
XI Xiout ·
Bonjour. Je vais en République Dominicaine 3-4 fois par année. Les mois à éviter sont mai et novembre. Beaucoup de pluie. Bon rapport qualité/prix et une superbe plage est le Barcelo Puerto Plata. J'y suis allée en février. Très très bien. Bon voyage
helene robert
LU Lujack Globetrotter ·
Pas de veste en mars du tout en RD, j'y vais en décembre et février et la température est de 32 a l'ombre et 45 au soleil, donc, le soir si vous avez besoin d'une petite laine, il y a un gros problème de circulation du sang. Il fait au moins 23 à 24 le soir sans compter le degré de l'humidité
XI Xiout ·
Daccord avec vos propos. Je maintiens, n'y allez pas en mai ou en novembre même si les pris sont bas il pleut !!!!!
helene robert
MA Marik06 ·
reponse à lujack: merci d'être moins agressif.je suis tout de même allée 7 fois en REP DOM donc je ne dis pas n'importe quoi.je vis dans une région chaude je suis peut_etre plus frileuse mais le soir à l'intérieur des terre pres de la romana il ne faisait pas 30 degrés!!en mars.Quant à novembre il pleut moins qu en mai et ça reste trés bien!
LU Lujack Globetrotter ·
Désolé de vous avoir offenser ce n'était pas mon but. Lorsque je vais en RD, et ca fait au moins 16 voyages que j'y fais depuis 1995 (toujours en décembre ou février car je ne peux pas voyager avant décembre), je n'ai jamais eu besoin de veste le soir. Bien sur, je ne vais pas a l'intérieur des terres en RD, je suis soit a Puerto Plata sur la plage, ou Punta Cana, j'ai aussi fais Samana et la région de Costambar, la région de San Juan mais jamais à l'intérieur des terres.

Similar discussions

You might also like