Traduction de l'arabe en français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
😉 J ai besoin d aide pour traduire c phrase

3andik barcha ma ritnich loool ;))) illotif 3lik nchalah dima far7ane

chnawa 3loulou ???!!!!!!

aya itilhé a9ra 3la rou7ik chnawa tawa

sa77a wallah, rabbi yzidek ya ya3tina m3ak...

dima tsel

merci a tous et a toutes ceux qui pourront m aider
KN Knower ·
😉 J ai besoin d aide pour traduire c phrase

3andik barcha ma ritnich loool ;))) illotif 3lik nchalah dima far7ane

chnawa 3loulou ???!!!!!!

aya itilhé a9ra 3la rou7ik chnawa tawa

sa77a wallah, rabbi yzidek ya ya3tina m3ak...

dima tsel

merci a tous et a toutes ceux qui pourront m aider

bon, en attendant un Tunisien qui pourra te traduire exactement tes phrases, tu me permet de le faire🤪

3andik barcha ma ritnich loool : t'a bcp de truc, tu m'a rien montré

illotif 3lik nchalah dima far7ane : ô ! Dieu te garde, jespère te voir tjrs content(e)

sa77a wallah, rabbi yzidek ya ya3tina m3ak: que Dieu vous donne encors des biens, et nous aussi....
beauty is skin deep
SO Soso69630 ·
merci beaucoup
NA Nachwa Veteran ·
voici la traduction : ça fait longtemps que tu ne m'as pas vu, lool , Dieu fasse que tu sois toujours heureux Qu'est ce qu'il y a Aloulou ? Allez, occupe toi de tes études Félicitations, que Dieu t'accorde encore de ses biens et m'en accorde aussi
SO Soso69630 ·
merci 🙂
SO Soso69630 ·
c vrai que la j en demande beaucoup mai je vous demande une derniere fois votre aide chbihoum la3bed 5aybini m3aya fadit mel 3icha laba

mat9oulich haka ya 3loulou enti ta7foun w mé tistehil ken il 5ir walahi ken 3liya eni n3izik barcha

mat7ot chay fi belik ya ta7foun

normal li be3ek bel foul bi3ou be jelbenaa w hanek tafra7 ken b maryem ketnetlek comm ena moch behy khattty ???

saf9ouly 3la merci wallah farra7ny 3li berrou7 eriadhya mte3ou bel7a9 yest7a9 tasfy9a kbira barcha me jomhour e tounsiii

chkun elli ynejem ykun 5ayeb m3akk enti sutout!!! momken dhoruf hia ellli t5ali lwa7ed parfoi yodher 5ayeb w douni m3a enness elli y7ebhom
NA Nachwa Veteran ·
voici la traduction : pourquoi les gens sont méchants avec moi ?j'en ai marre de ma vie là bas. ne dis pas comme ça, Aloulou, tu es sympa , tu as beaucoup de mérite et je t'apprécie beaucoup Ne t'en fais pas, mon joli Normal, celui qui te laisse tomber, laisse le tomber et là bas, tu marieras Mariem (le reste de la phrase est incompréhensible ) Applaudissez , par dieu, Ali m'a plu car il a l'esprit sportif.Il mérite les applaudissements du public tunisien Qui peut être méchant avec toi particulièrement? peut être bien les circonstances font que l'être humain devienne parfois méchant avec les personnes qu'il aime
SO Soso69630 ·
merci beaucoup 🙂
SM Smallexis ·
Bonjour, je voudrais connaitre la signification de l'inscription (visible sur la photo)

je ne sais pas si c'est de l'arabe ou pas, merci par avance de votre aide.

Avec mes sincères salutations.

alexis

NA Nachwa Veteran ·
oui, c'est de l'arabe . Apparemment , il s'agit d'un nom .El Béchawri.
SM Smallexis ·
Merci pour votre réponse si rapide.

Est ce que cela pourrait être un nom de magasin d'optique? (car l'inscription est faite sur un étui à lunettes)

Bien sincèrement.

alexis
NA Nachwa Veteran ·
oui, sans doute, c'est le nom du propriétaire du magasin
FA Fayd Globetrotter ·
Est ce que cela pourrait être un nom de magasin d'optique? (car l'inscription est faite sur un étui à lunettes)

Salut, En Arabie Saoudite😉!
Cordialement Fayd
SM Smallexis ·
MERCI🙂

Similar discussions

You might also like