madm enti ma5lt 7ata tari9 bach na9rblk baha a3tni 7al chnwa na3mil ena
-puisque tu m'a laissé aucune chance pour s'approcher de toi , donne moi une solution ! qu'est ce que je peux faire moi ?
A3mel 39al we orzon we tal9ani dima bjenbek...
Active juste ton cerveau et sois sage et tu me trouvera toujours a tes cotés..
aman a3lich ena tawa mandich a39al marwen
pourquoi je n'ai pas de cerveau moi ? (elle veut dire ?)
Ay....3ala 5ater 90tlek raho lmra hedhi 3andi m3aha mawddou3 ...wallit tab3ithli fi des commentaires 3ala fb bte3i ....!!!
Oui... je t'ai rassuré que j'ai juste une affaire avec cette femme...mais toi tu m'envoie désormais des commentaires sur facebook !
hhhh bhi 3ad dsl 4lot ma3dch na3wdha wlh
haha ok d'accord , excuse moi je fais plus ça
Na7na manach b3ad 3ala b3adhna.....3andna talifoun....nt9ablou....3ana barcha 7loul ....
pas nissicaire fb
Nous on n'es pas éloignés , on a des téléphones , on peut se rencontrer...on a beaucoup de solution !
c'est pas nécessaire le facebook.
ok ab3tli nmr mt3k tawa w naklmk nat9blou
ok envoie moi ton numéro , je vais t'appeler pour une rencontre.
We kif a5er marra zeda 90tli mechia m3a 5alti lilb7ar.....ye5i tal3et mahich 5altek....!!!!!
oui comme la derniere fois ou tu m'a dit que tu va aller avec ta tante a la plage ! mais a la fin ce n'était pas ta tante !
dsl madich nakdb alik dsl
ok désolé , je ne mentirai plus sur toi...désolé.
Hhhhhh
hahaha
bhi alich tad7k
pourquoi tu rit ?
Mamchitech m3a sa7ebtek!!!
tu n'es pas aller avec ta copine ?
· m3a s7bti mchit
si , je suis allé avec ma copine.
Ay fibeli m3a sa7ibtek mouch 5altek
je savais que tu allait avec ta copine et non plus ta tante...
· We madem m3a sa7ebtek bien sure sa7ibtek mouch wa7adha...
et bien sur que ta copine n'était pas seule..
le wlh ena w s7bti w wald 5alt s7bti
non je te jure que c'était seulement le cousin de ma copine qui était avec nous...
we 7aka ana 5atini inti 9a3da teb3id mouch t9arebli
et comme ça , toi tu t'éloigne de moi et non pas tu t'approche.