Traduction en arabe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
svp, qui peut me traduire ces quelques lignes en arabe, c'est pour offrir en cadeau à ma belle famille, merci d'avance:

casse tête chinois sept petits morceaux de bois mais de nombreuses figures à réaliser cela parait simple mais essayez donc ce n'est qu'après beaucoup de patience que vous trouverez peu à peu les solutions bonne chance
NA Nachwa Veteran ·
en arabe classique ? sinon en quel arabe dialectal ? si c'est en tunisien je peux te le traduire, sans problème
FL Florence93 ·
bonjour Nachwa, en arabe littéraire car c'est pour offrir en syrie merci d'avance si c'est possible de traduire cordialement
NA Nachwa Veteran ·
je ne suis pas très calée en arabe littéraire, mais je vais essayer : innaha loobatoun litakhdim addimegh moutarakkiba minn sabaat qitaa minal khachab tadh'hourou saiiba walakinnaha sahla aalaykom tarkibaha voilà !
FL Florence93 ·
Merci beaucoup Nachwa, je pourrais leur dire en arabe

par contre y-a-t-il un moyen de l'écrire avec l'alphabet arabe en réponses sur voyage forum ? sinon ce n'est pas grave, c'est déjà très bien
NA Nachwa Veteran ·
pour écrire en arabe, il faudrait utiliser le clavier de "lexilogos". par contre, je ne sais pas si on peut l'utiliser ici, c-a-d dans voyageforum. si tu m'envoies ton adresse e-mail, je pourrai t'envoyer le texte en arabe
FL Florence93 ·
nachwa, ci-dessous mon adresse mail perso : florence.gautier93@laposte.net merci pour tout
WY Wymma ·
salut florence voila la traduction que tu cherche

ألغاز صينيّية 7 قطع صغيره من الخشب تصنع منها الكثير من الرسوم يبدو الأمر سهلا إذا ما عليك سوى المحاولة لن تنجح إلاّ بعد صبر كبير أتمنّى لك حظا طيبا

Similar discussions

You might also like