| Traduction en arabe Florence93 · 25 mars 2009 à 10:37 8 messages · 3 participants · 3 770 affichages | | | | 25 mars 2009 à 10:37 Traduction en arabe Message 1 de 8 · 3 770 affichages · Partager svp, qui peut me traduire ces quelques lignes en arabe, c'est pour offrir en cadeau à ma belle famille, merci d'avance:
casse tête chinois sept petits morceaux de bois mais de nombreuses figures à réaliser cela parait simple mais essayez donc ce n'est qu'après beaucoup de patience que vous trouverez peu à peu les solutions bonne chance | | | À: Florence93 · 26 mars 2009 à 21:29 Re: Traduction en arabe Message 2 de 8 · 3 749 affichages · Partager en arabe classique ? sinon en quel arabe dialectal ? si c'est en tunisien je peux te le traduire, sans problème | | | À: Nachwa · 27 mars 2009 à 9:56 Re: Traduction en arabe Message 3 de 8 · 3 739 affichages · Partager bonjour Nachwa, en arabe littéraire car c'est pour offrir en syrie merci d'avance si c'est possible de traduire cordialement | | | À: Florence93 · 27 mars 2009 à 15:09 Re: Traduction en arabe Message 4 de 8 · 3 736 affichages · Partager je ne suis pas très calée en arabe littéraire, mais je vais essayer : innaha loobatoun litakhdim addimegh moutarakkiba minn sabaat qitaa minal khachab tadh'hourou saiiba walakinnaha sahla aalaykom tarkibaha voilà ! | | | À: Nachwa · 27 mars 2009 à 17:26 Re: Traduction en arabe Message 5 de 8 · 3 733 affichages · Partager Merci beaucoup Nachwa, je pourrais leur dire en arabe
par contre y-a-t-il un moyen de l'écrire avec l'alphabet arabe en réponses sur voyage forum ? sinon ce n'est pas grave, c'est déjà très bien | | | À: Florence93 · 27 mars 2009 à 20:22 Re: Traduction en arabe Message 6 de 8 · 3 726 affichages · Partager pour écrire en arabe, il faudrait utiliser le clavier de "lexilogos". par contre, je ne sais pas si on peut l'utiliser ici, c-a-d dans voyageforum. si tu m'envoies ton adresse e-mail, je pourrai t'envoyer le texte en arabe | | | À: Florence93 · 29 avril 2009 à 16:31 Re: Traduction en arabe Message 8 de 8 · 3 607 affichages · Partager salut florence voila la traduction que tu cherche
ألغاز صينيّية 7 قطع صغيره من الخشب تصنع منها الكثير من الرسوم يبدو الأمر سهلا إذا ما عليك سوى المحاولة لن تنجح إلاّ بعد صبر كبير أتمنّى لك حظا طيبا | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |