Original post
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il traduire cette lettre s'il vous plaît ?
( Grosso modo) Merci par avance ! Bonne journée
by Kruzoey
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Repas avec des familles mongolesFR
Dis papa si on allait faire du cheval en MongolieFR
Petite virée dans le centre de la MongolieFR
1 500 kilomètres à vélo en MongolieFR
Mongolie, juin 2017FR
La yourte de l'enferFR
Transsibérien, les contrées de l'infiniFR
Ouzbékistan, retour sur 14 jours magnifiquesFR
A Turquoise Dream Come True in Uzbekistan - 2022