J'ai besoin d'aide pour traduire de manière précise une petite phrase Libanaise en Français.
Voici la phrase "Ana b7bek"
Sa traduction est "Je t'aime" si je ne me trompe pas. Ce que j'aimerai savoir, c'est si cette phrase s'adresse à un Homme ou a une Femme ?
Donc en gros, dit-on "Ana b7bek" à un Homme ou à une Femme ?
Ma demande est assez subtile mais elle est importante à mes yeux.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Bien cordialement,
Un invité.










