Traduction de symboles tunisiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous.

Mes parents ont faits un voyage en tunisie, ils ont acheté 3 bagues avec comme prénom pour chaqu'une eva, jade et leane en tunisien. Mais malheureusement ils ont perdu le papier avec leurs significations. Pourriez vous m'aidez ? merci d'avance
NA Nachwa Veteran ·
je pourrais très bien te répondre si tu mets une photo de ces bagues; ainsi, je pourrais te dire quelle bague correspond à quel nom
RO Rockside ·
les photos étant pas nettes j'ai essayer de reproduire sur une feuille les dessins avec un stylo de m......
MR Mraissa Veteran ·
Sur ton message, tu les as reproduit la tête en bas. Dans ton ordre, tu trouves : Leane puis Jade puis Eva.

Avec une écriture un peu fantaisiste... Mais toutefois ce ne sont pas des symboles mais des lettres !
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
NA Nachwa Veteran ·
oui, comme te l'a dit Mraissa, tu dois retourner la photo à l'endroit ça donne : EVA JADE LEANE
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est de l'arabe 😛
JT Jtm2026 ·
bonjour la tribu c'est du l'arabe "pour touriste" 😉 mais bon c'est mieux que rien comme dirait ma grand mère allez bon vent et profitez de la vie à l'endroit comme à l'envers

Vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour la tribu c'est du l'arabe "pour touriste" 😉 mais bon c'est mieux que rien comme dirait ma grand mère allez bon vent et profitez de la vie à l'endroit comme à l'envers

J'ai pas trop bien compris ton message!!!
RO Rockside ·
Merci a tous pour votre aide bye
NA Nachwa Veteran ·
ah bon? il y a de l'arabe pour touristes et de l'arabe pour..arabes? première nouvelle!
JT Jtm2026 ·
ah bon? il y a de l'arabe pour touristes et de l'arabe pour..arabes? première nouvelle!

Bonjour Et l'humour t'en fais quoi ??????? 😉 Mais si tu lis bien la traduction des prénoms ça n'a rien à voir avec l'arabe d'où ma phrase...c'est du l'arabe "pour touriste" "voir l'image que j'annexe" allez profite de la vie avec HUMOUR et AMOUR

Vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre
AL Alisud ·
slt, je voir la photo et je vous informe qu'il est inverse mais je crois qui les noms de ta parents en arabe ok😉😉😉😉
Merci pour me contacter
HA Hamza62 ·
bonjour

Similar discussions

You might also like