Trains ou bus entre l'Irlande du Nord et l'Irlande du Sud avec des vélos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous chers voyageurs !

Je me lance avec trois autres compagnons dans un voyage en Irlande à vélo sur 15 jours (voire un peu plus en fonction du budget !). Nous aimerions faire un peu l'Irlande du Nord, c'est-à-dire arriver à l'aéroport de Belfast et monter sur la côte de l'Antrim (chaussée des Géants...) en train ou en bus. Puis aller sur Londonderry pour récupérer un train ou un bus afin d'aller vers Sligo (en Irlande du Sud). Sauf que sur les sites de transports que j'ai visités je n'ai pas trouvé de liaisons entre l'Irlande du Nord et l'Irlande du Sud à part entre Belfast et Dublin ! Est-ce que quelqu'un à déjà fait Londonderry-Sligo en bus ou train ? (ou une ville avoisinant Sligo) Ou est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire cette liaison ? De Sligo nous comptons bel et bien utiliser nos petits mollets et parcourir le comté du Mayo en vélo jusqu'à Galway. Puis de Galway prendre le train ou le bus encore une fois pour aller jusqu'à Limerick quelques jours pour enfin partir de Shannon pour retourner en France. Voilà un peu le parcours idéal pour nous, vos réponse nous aiderons beaucoup dans la réalisation de celui-ci !

Merci d'avance

Marie (et ses compagnons)
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Bibi Joelle.. pardon, Mimijoelle!😄

voila qui devrait t'aider: page transport NI/ROI de discovernorthernireland.com.

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !

Similar discussions

You might also like