Trajet aéroport international Kruger Mpumalanga au centre-ville de Nelspruit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Que me conseillez-vous pour relier l'aéroport de Nelspruit au centre ville de Nelspruit (en milieu d'après midi en semaine en janvier) ?

220R pour un transfert jusqu'à mon lodge pour 1 personne, ça vous semble beaucoup ? (C'est le tarif du taxi de la guesthouse dans laquelle je vais à Nelspruit.)

Merci par avance Francine
Francine
GR Grinouilette Regular ·
Bonjour,

Et au départ du lodge , quel est votre moyen de locomotion ?

Ne serait-il pas plus simple , si c'est en voiture , de louer un véhicule directement à l'aéroport , et de le rendre à l'aéroport de départ. Ce système est parfaitement organisé .

Bien à vous.

G.
FR FrancineVF Regular ·
Bonjour,

En fait, je récupère la voiture en ville le lendemain (je dois également la rendre en ville car je repars ensuite en bus de Nelspruit).

Je me demandais si ce tarif était honnête.

Merci par avance
Francine
Re Bonsoir,

En fait , vous n' avez pas beaucoup de choix , car vous êtes dépendante de votre moyen de locomotion , donc de la personne qui vous véhicule. Je ne connais pas le prix de la location de votre véhicule , mais je sais pour le pratiquer encore dès la semaine prochaine, qu'une location pour voiture basique à l'aéroport du Cap coûte plus ou moins 20 euros ( 200 rands - pour le moment )par jour.

Avec toute la liberté que cela vous offre. A vous de faire la comparaison.

Bonne soirée.

G.
FR FrancineVF Regular ·
Merci pour les infos !

Finalement je viens de changer ma location de voiture et chose étonnante : pas de supplément alors que je prends la voiture un jour + tôt et je la prends à un endroit différent du lieu de remise.... Super non ?! Pour info, il s'agit de Autoeurope. En plus, ils ont fait la modification par téléphone et 2 minutes après j'avais le mail de confirmation ! Bon à savoir.
Francine
Encore une chose que je veux vous signaler, lorsque vous arriverez dans les gares routières , vous ne serez pas encore au lieu de votre logement . Alors , de taxi en taxi , budget bien difficile à prévoir. Et les distances sont longues ... Réfléchissez bien avant de partir.

Bons préparatifs.

G.

Similar discussions

You might also like