Trajet Los Angeles à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour Est ce possible de faire la boucle La à SF en 10 jours en passant par la route CALIFORNIA 1 . Du 23 juin au 1 juillet . Merci
VI Vinivini Regular ·
Bonjour,

Donne ton projet, ce sera plus clair.
KA Kamaje8 ·
Bonjour Arriver a LA le 23 juin pm , visiter LA jusqu'au 27 juin am .Louez une voiture pour 2 jours sois le trajet de LA à SFO tout en passant une nuit a SAN LUIS OBISPO . Arriver a SFO le 28 pm , visiter SFO départ le 30 juin ou le 1 juillet . Merci beaucoup

Bonjour,

Donne ton projet, ce sera plus clair.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bien sur c'est possible. Pourquoi pas?
KA Kamaje8 ·
Bonjour Voici mes plans , arriver à LA le 23 juin visiter LA jusqu'au 27 am location de voiture pour 2jours pour le trajet LA à SFO tout en passant une nuit a SAN LUIS OBISPO visiter SFO jusqu'au 30 juin .Auriez vous quelques suggestions a me proposer .Merci
TY Tyflo2 Regular ·
Bonjour Marcel, As-tu pensé à faire un tour à San Diego pendant ton séjour à Los Angeles ? Beaucoup ont l'air d'apprécier cette ville et son Sea world. Bon voyage ! 🙂
Florence
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour A LA, s auriez interet à prendre une voiture des le 1° jour
VI Vinivini Regular ·
Bonjour Voici mes plans , arriver à LA le 23 juin visiter LA jusqu'au 27 am location de voiture pour 2jours pour le trajet LA à SFO tout en passant une nuit a SAN LUIS OBISPO visiter SFO jusqu'au 30 juin .Auriez vous quelques suggestions a me proposer .Merci

Bonjour,

le voyage entre LA et SF est assez long. Faire tout ça en 10 jours et rester seulement 2 petits jours à SF, je ne le conseillerais pas. ça a un côté rapide et frustrant.

En 10 jours, je resterais plutôt autour de LA et choisirais alors de visiter San Diego. Moins de perte de temps en trajet.

Après, ça dépend de ce que tu voudrais voir. Fais une liste des endroits qui te plairaient (notamment à SF) pour établir des priorités et un plan de route plus organisé.

bon voyage
KR Kristen1 Globetrotter ·
Je pense que 2 jours à San Francisco n'est pas assez. Pourquoi San Luis Obispo ? Je recommenderais plutôt un arrêt à Santa Cruz ou Monterey. Kristen

Similar discussions

You might also like