Trajet Serbie- Monténégro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les prix et le temps de trajet pour aller de Belgrade à la côte monténégrine en train? Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir site : http://www.yurail.co.yu/redvoznje/Direktnirv.aspx
Mathilde
BI Bidou4321 ·
Merci de votre réponse, je viens d'aller voir sur le site et j'ai trouvé les horaires mais pas les prix; auriez-vous une idée du prix du trajet?
DJ Djazo ·
pour aller sur la côte du Montenegro à partir de Belgrade, c'est plus pratique en bus qu'en train (moins de retard). De plus, tu pourras te rendre directement à Kotor ou Herceg Novi (par exemple). En train, la seule ville de la côte desservie est Bar. Par contre, le bus est un peu plus cher.
ZO Zobalette ·
En train, de Bar à Nis, ça coûte 12 euros. Alors bon Belgrade-Bar, on va dire...dans les 20 euros? Sinon pour le bus, il faudra compter plus (mais c'est plus rapide et plus pratique parce que le train, sérieux, si tu ne parles pas serbe, bonne chance pour monter dans le bon!): ça coûte dans les 30 euros si je ne me trompe pas (uniquement l'aller, entendons-nous bien).
GA Gaiagaia ·
salut !

moi j'ai pris ce train l'été dernier de Prijepolje à Podgorica. Je ne me souviens pas du prix, mais c'était vraiment pas cher. C'est vrai que y a un grand réseau de bus en Serbie, mais le train est moins cher il me semble... et c'est pas si compliqué que ça pour trouver le bon, au pire on demande ! Au Montenegro, je te conseille évidemment Kotor, Perast, ... et surtout Hercegnovi que j'ai beaucoup aimé, mais aussi le parc du Durmitor si t'aimes la montagne, des belles randonnées au départ de Zabljak (bus à partir de Podgorica). Tu pars quand ? Voilà, si t'as des quetions, hésite pas !
gaiagaia
JU Julielodie ·
bONJOUR Peux tu me dire si le trajet en train t a semblé sur ( au niveau sécurité ferroviaire). Je souhaite faire ce trajet ( bar - belgrade) mais ce que j'ai pu lire sur les différents forums m'inquiète un peu...
FR Freshouille ·
bonjour bonjour,

Je pars en serbie pour un séjour très court pour rejoindre mon amie et nous aimerions nous rendre au monténégro en bus. Mon avion atterri à 14h00. Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des bus en partance pour le montenegro vers cet horaire?Où bien si il existe un lien sur lequel je pourrais les trouver...

J'ai cru comprendre que ça coutait aux alentours de 30 eur l'aller.

merci d'avance à tous!!!

Similar discussions

You might also like