Transfert de 3h entre Suvarnabhumi et Don Mueang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjours a tous voila je voulais savoir le temps de trajet, le cout, et les différent moyen pour faire le transfert entre les aéroport de suvarnabhumi et don mueang en taxi , en navette ou autre Pour ma part mon vol de paris arrive à bangkok suvarnabhumi airport a 18h05 le 31/12/2013 et l avion que je veux prendre à don mueang décolle à 21h10 le même jour sachant que je dois (je crois) faire l enregistrement 3/4H avant (airasia) Est ce faisable ? merci de vos réponses😉
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour - Ouh ça va être chaud ! En admettant que vous atterrissiez à l'heure, mais aussi qu'il n'y ait pas trop de queue au contrôle des passeports, puis que vous ayez vos bagages rapidement et pas en fin de tapis roulant, et enfin que le taxi ne se retrouve pas dans des embouteillages, et sachant qu'il faut se présenter au comptoir Air Asia au minimum 1 heure avant le décollage à DM, ça risque de faire chaud. Pas moyen de prendre un autre vol ? Sans doute pas car vous voulez arriver pour le réveillon à une heure correcte ;-) Il y a une navette gratuite pour les voyageurs avec un billet de continuité, mais ça m'étonnerait qu'elle aille plus vite qu'un taxi. La distance est grande entre les 2 aéroports
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
NI Nico1118 ·
je crois que tu as raison ça va faire juste je passerais le réveillon a bangkok avec ma copine et je repartirais le lendemain si tu as une bonne adresse pour le réveillon je suis preneur merci encore
BO Bonnie53 Veteran ·
Déjà 3 heures c´est juste... mais un 31 décembre en plus 😕 Si tu n´est pas prise par le temps, passe le réveillon à Bangkok😉
Le monde est mon horizon...
MI Milhusa Veteran ·
Si tu n´est pas prise par le temps, passe le réveillon à Bangkok

C'est ce que Nico vient de décider...

Pour la question : où passer le réveillon, je laisse la place aux connaisseurs
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets

Similar discussions

You might also like