Transformation d'une remorque
by Genelbar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
on m'a donner une remorque "croozer dog" que je souhaite transformer en remorque pour enfant. pensez vous que c'est possible, voici le lien ou l'on peut voir de quelle remorque il s'agit:
http://www.carrioles.com/voir_croozerdog.html
d'autre part je souhaite me rendre à vendome quelqu'un connaitrait un itinéraire sympa, est ce que le cher est aménagé pour les vélo?
merci pour vos réponses
"La guerre c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent et qui ne se massacrent pas". Paul Valéry.
C'est sans doute possible... mais est-ce permis? Je pense que les remorques pour enfants doivent être homologuées comme telles et satisfaire à certaines normes...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
Ca peut effectivement être une bonne solution pour te débarasser d'un rejeton indésirable... 😉
Transhimalaya Trois Roues pour le Toit du Monde (http://transhimalaya.blogspot.com)
"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)
"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)
Comme le sous-entendent Alibaba et Saramaca, l'opération peut s'avérée risquée pour le petiot, il faut réfléchir ..... la solution serait de le prendre en laisse, il doit y avoir un crochet à l'intérieur de la Croozer-dog .....
surtout ne pas prendre ce conseil au sérieux !!!!!
surtout ne pas prendre ce conseil au sérieux !!!!!
au bout du tunnel...la lumière !
bon ok, j'ai compris... au pire des cas je vais l'utiliser pour transporter des bagages cette remorque.
pour ce qui est de la deuxieme question, qui aurait des tuyeaux?? il s'agirait d'aller depuis le nord de paris jusqu'à vendomes dans le l'indre et loir 41. et pas de panique, j'emmene pas ma mome dans la remorque.
donc si quelqu'un connait un itineraire sympa.
"La guerre c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent et qui ne se massacrent pas". Paul Valéry.
Log in first, then come back to this page.










