bon ok, j'ai compris... au pire des cas je vais l'utiliser pour transporter des bagages cette remorque.
pour ce qui est de la deuxieme question, qui aurait des tuyeaux?? il s'agirait d'aller depuis le nord de
paris jusqu'à vendomes dans le l'indre et loir 41. et pas de panique, j'emmene pas ma mome dans la remorque.
donc si quelqu'un connait un itineraire sympa.