Transit à Doha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Je suis en transit à Doha et ai vu un site "Al Maha" qui assure les services de transit entre 2 vols (escale de 3 heures) avec séjour dans un salon...Mais le site ne me permet pas de faire une réservation, bien qu'il soit en activité... Qui peut m'aider ? Merci d'avance. Bernard
FE Fexon Globetrotter ·
La réservation se fait sur place...On se présente au salonOn paye le droit d'entrée (si on a pas de carte de membre)on accède au salonCordialement.
DE Delcelier ·
Merci pour votre réponse. Bonne soirée. Bernard
FE Fexon Globetrotter ·
Le prix d'entrée est de 140 QAR

>>>>>>
DE Delcelier ·
Merci et je suis allé sur le site de l'aéroport et j'ai trouvé ce salon..Il me semble qu'il y ait 2 salons..Al Majan et Al Maha.. Quel serait le meilleur si vous le savez ? Merci pour votre aide. Bernard
FE Fexon Globetrotter ·
Merci et je suis allé sur le site de l'aéroport et j'ai trouvé ce salon..Il me semble qu'il y ait 2 salons..Al Majan et Al Maha.. Quel serait le meilleur si vous le savez ? Merci pour votre aide. Bernard

Là de tête je ne saurai les distinguer... Mais si ma mémoire est bonne, l'un est ouvert à "tout le monde" et l'autre au "business class" et "first class"... mais ça reste à confirmer...

Similar discussions

You might also like