Delcelier · 12 janvier 2015 à 17:04 6 messages · 2 participants · 3 674 affichages | | | | 12 janvier 2015 à 17:04 Message 1 de 6 · 3 660 affichages · Partager Bonjour, Je suis en transit à Doha et ai vu un site "Al Maha" qui assure les services de transit entre 2 vols (escale de 3 heures) avec séjour dans un salon...Mais le site ne me permet pas de faire une réservation, bien qu'il soit en activité... Qui peut m'aider ? Merci d'avance. Bernard | | | La réservation se fait sur place... - On se présente au salon
- On paye le droit d'entrée (si on a pas de carte de membre)
- on accède au salon
Cordialement. | | | À: Fexon · 12 janvier 2015 à 20:54 Message 3 de 6 · 3 630 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Bonne soirée. Bernard | | | Le prix d'entrée est de 140 QAR >>>>>> | | | À: Fexon · 12 janvier 2015 à 21:24 Message 5 de 6 · 3 623 affichages · Partager Merci et je suis allé sur le site de l'aéroport et j'ai trouvé ce salon..Il me semble qu'il y ait 2 salons..Al Majan et Al Maha.. Quel serait le meilleur si vous le savez ? Merci pour votre aide. Bernard | | | Merci et je suis allé sur le site de l'aéroport et j'ai trouvé ce salon..Il me semble qu'il y ait 2 salons..Al Majan et Al Maha.. Quel serait le meilleur si vous le savez ? Merci pour votre aide. Bernard
Là de tête je ne saurai les distinguer... Mais si ma mémoire est bonne, l'un est ouvert à "tout le monde" et l'autre au "business class" et "first class"... mais ça reste à confirmer... | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |