Après avoir vécu plusieurs années en Asie, j'envisage de rentrer en France par le transmongolien début 2011. Voici mon projet: Shanghai/Lhasa/Beijing/Oulan Bator/Irtkousk/Moscou/St Peterbourg/Helinski/Paris
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la viabilité de ce projet compte tenu de la période (janvier-mars) et donc des températures ?
J'attends vos conseils. Merci d'avance pour votre aide. Amandine








