Transport aéroport Mérignac - Bordeaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour nous partons en mai pour bordeauxj'aimerais savoir si quelqu'unest déjà aller et pourrait m'expliquerquel est le meilleur moyen de transport apartir del'aeroport merignaca la place gambetta!!! Nous allons avoir des bagages...j'attend de vos nouvellesmerci!!!😉
KE Kellynoire ·
Merci beaucoup!!! Mais notre problème c'est au retour nous devons etre a l'aeroport a 5h30 du matin...et il en a pas!!
AA Aamm ·
Bonjour,

Je ne vois ton message que maintenant : j'espère qu'il n'est pas trop tard. Pour connecter Bordeaux à l'aéroport, situé sur la commune de Mérignac, il existe outre la navette privée (onéreuse pour les petits budgets type étudiants) le réseau de transport en commun : il s'agit de la Liane n°1. Son prix est plus acceptable (1,40 € le voyage), et le bus n°1 débute aussi son service plus tôt que la navette Jet'bus. Le premier bus part de la place des Quinconces à 05h (en semaine), il est donc place Gambetta vers 05h05 et à l'aéroport vers 05h40 (pas de retard normalement à cette heure là). Toutes les info, sur http://www.infotbc.com Sinon, il faudra prendre un taxi, au prix majoré en raison de l'horaire de nuit.

En espérant qu'il était encore temps de t'aider, ou que ça puisse aider quelqu'un à l'avenir.
KE Kellynoire ·
Non il n'est pas trop tard nous partons la semaine prochaine merci beaucoup😉
AA Aamm ·
D'accord; si jamais tu avais d'autres questions, n'hésite pas!

Similar discussions

You might also like