Transport pour l'île de Skiathos en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Ma femme et moi aimerions aller sur l'île de Skiathos, dans les sporades, GRECE.Nous aimerions savoir comment y aller :avion direct, avion et bâteau ?et logements, de préférence maisons-d'hôtes. Nous vous remercions par avance pour toutes informations utiles pour ce voyage.Notre point de départ Marseille. Bien sincèrement. Holstein.
MA Magne2 Globetrotter ·
pour aller à Skiathos tu a au moins 2 escales au départ de Marseille

soit Rome soit Milan

puis Athénes ces vols sont ceryainement opérés par Alitalia tu peux regarder aussi ce que proposent easy jet ou Ryan air

aprés Athénes -Skiathos cela se fera sur Olympicair ( la remplacante de Olympic Airways )

au fait pourquoi ce désir de Skiathos ?
Hasta la vista
HO Holstein Regular ·
Bonsoir, Tous mes remerciements pour vos informations, pourquoi ce désir d'aller dans cette île? Dans la comédie musicale "Mamma mia", il y a trois pères présumés, en réalité, il y en a un quatrième et je pense être celui-là! Plus sérieusement, nous avons vu cette comédie à NYC et depuis ma femme rêve d'aller là-bas et comme on ne peut rien refuser à une femme, nous irons !! Quand? En réitérant mes remerciements. Bien sincèrement.

Guy.
MA Magne2 Globetrotter ·
le film à été tourné à Skopelos et à Skiathos , plus la partie studio à Londres

dans la région Alonissos est beaucoup plus belle mais c'est mon gout à moi 😎
Hasta la vista
HO Holstein Regular ·
Merci pour cette information supplémentaire. Cordialement. Guy.
26 26alain Veteran ·
bonjour, nous étions en septembre sur Skiatos, voir mon site pour quelques notes de visites ....etc et photos
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
HO Holstein Regular ·
Bonjour, Merci infiniment de votre réponse.J'avais promis à ma femme un beau voyage à "Skiathos", finalement nous n'irons pas! Après avoir consulté votre blog, je lui ai dit que j'avais trouvé beaucoup mieux.Grace à celui-ci, je vais lui offrir plusieurs merveilleux voyages tout en restant à la maison. Je réitére mes remerciements, les informations contenues dans votre blog, nous serons très utiles. Bien sincèrement et bonne route pour le prochain voyage. Guy. (Marseille)

Similar discussions

You might also like