Transport d'un piano de type synthétiseur avec Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour 😇, je veux transporter un piano type synthé sur un vol ryanair, est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? j'ai regardé sur votre forum et sur leur site et j'hésite entre l'enregistrer comme bagage en soute avec l'option "instrument de musique" ou bien prendre un siège supplémentaire (autorisé en théorie pour les "petits" instruments type guitare, violon, etc. je ne trouve donc pas si on y a droit). si vous avez déjà eu le cas, quelle option avez-vous pris et faut-il un emballage spécial ? merciiii d'avance ! 😉
CH Chatvoyageur ·
je fais remonter, des fois que des musiciens passent plus aujourd'hui 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
plutot que de faire remonter ce post, lire les conditions du "siege supplementaire" sir le site ryanair aurait repondu a tes questions ... on peut reprocher beaucoup de choses a ryanair sauf son site internet qui est tres clair ! Puis-je acheter un siège supplémentaire pour plus de confort ou pour y poser des articles fragiles/de valeur ? http://www.ryanair.com/site/FR/faqs.php?sect=bag&quest=extrabaggage
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Chatvoyageur ·
si tu lis mon post, tu verras que j'ai déjà lu cette page de leur site puisque je la cite... je demandais donc dans quelle catégorie rentrait un synthé... mais merci quand même de prendre le temps de répondre 😉

Similar discussions

You might also like