Transport de sac de golf en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
je pars jouer au golf en Floride et j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir une valise de transport spéciale pour mon sac de golf. je l'ai très bien protégé avec un genre de plastique "genre Saran rap" est-ce OK.

merci de me répondre Loucana
Loucana
MA Madseb Regular ·
Avant je mettais mon sac de golf dans un "sac de voyage de golf" fermé a clé avec aussi des roulettes mais comme c'etait en tissus il revenait tjs abimé. Maintenant j'ai opté pour une coque dure , comme ca ni mes clubs ni mon sac ne souffre ni de vol ni de coups. Apres tu n'es obligé de rien, a toi de voir 😉
RE Redfastoilot ·
Salut à tous, je part en mai à San Francisco en A380 avec Lufthansa en classe éco et je ne sais toujours pas si j'emmène mon sac de golf. J'ai appelé la compagnie que me dit que c'est 300$ l'A-R pour le sac. Ca me parrait excessif. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Lufthansa en ayant emporté un sac de golf ?
RE Redfastoilot ·
Je viens de rappeler Lufth. et maintenant on me dit que c'est gratuit jusqu'à 15kg. C'est une bonne nouvelle mais j'ai pas envie qu'arrivé au comptoir d'enregistrement on me dise que c'est payant.
MA Madseb Regular ·
Je rentre une fois encore des USA avec mon sac de golf et avec AF c'est tjs gratuit et jusqu'a 23 kg a priori 😉
LA Lavande49 ·
J'arrive de la Floride sur un Vol Air Transat opéré par Canjet, transport gratuit pour les sacs de golf, dans les règlements de la cie, on demandait un étui rigide pour le sac de golf, je n'avais qu'un sac souple, pas de problème à l'aller mais au retour Canjet me fait signer une déclaration de non responsabilité étant donné l'étui souple, mon sac est arrivé intact à Dorval, mais le sac souple de mon conjoint est arrivé abîmé et déchiré à la base... pas trop intéressant; est-ce un fait isolé? Un étui rigide coûte tout de même assez cher, je ne sais pas si d'autres cies aériennes "traitent" les sacs de golf souples avec plus d'égards...
MA Mathfrom74 ·
Bonjour, Je dois dire que je suis parti assez souvent jouer au golf en Irlande avec Aer Lingus et j'ai toujours laissez mon sac de golf en souple et je n'ai jamais de problèmes... Je suis peut être un cas isolé😛! Le fait que ce soit du moyen courrier peut également jouer.

Sinoon le seul bémol du sac de golf en avion et de devoir l'enregistrer en bagage spécial ce qui rallonge un peu le temps à l'aéroport... Mais ce n'est rien comparé au bonheur immense de jouer sur des terrains inconnus!! 😛
Aéroports visités: GVA, LYS, CDG, BIA, MPL, JFK, SEA, PEK, DUB, ORY, PTP, MAD, MVD, MRS, FSC
BA Baliwood Regular ·
Bonjour vous pourrez peut être me renseigner? Je pars en Espagne avec Vueling , j'étais prete à payer les 90 euros pour sac de golf mais je nobtiens aucune réponse fiable de leur part en cas de perte Comment fonctionnez vous en terme d'assurance lorsque vous voyagez avec votre sac? Merci bien

Similar discussions

You might also like