Recherche travail en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, De nationalité Française et vivant en Chine depuis environ 10 ans Je recherche du travail. Je parle couramment Chinois. Je recherche un poste comme enseignant, traducteur, directeur, etc En un mot je suis ouvert à toutes proprositions. Stephane Bouland.
AZ Azuredechine Regular ·
Bonjour,

On est entrain de chercher des francophone pour aider nos etudiants pratique le francais.(2h-6h environs par mois)

😊Mais malheuresement on ne peux que vous offrir un diner ou dejeuner et non pas salariee.

Je sais pas est ce que ca peux vous interesser, ou bien qqn autre.Non pas pour l'argent, mais pour connaitre des amis.

Bon courage!
azure
MA MathBreiz ·
Et bien moi personnellement ça peut m'intéresser cette proposition d'aider des étudiant Chinois à pratiquer le Français 😉

Par contre, je vous préviens tout de suite que je ne capte pas un mot de Chinois 😛

Cependant, s'ils parlent anglais ou un peu de Français, il dois y avoir moyen de s'arranger...

Et puis, si dans le même temps ils sont disposés à m'aider à apprendre le Chinois, je suis tout à fait partant... 😎

J'arrive en Chine (probablement sur Beijing) à la fin du mois pour trouver un job. S'il s'agit de consacrer quelques heures par mois à ces si charmants inividus que sont les Chinois se sera avec le plus grand plaisir 🙂

Par contre, je répête que je ne parle (pour l'instant) pas un seul mot de Chinois 🏴‍☠️
CO Colmann ·
Salut Stéphane,

J'ai besoin d'un contrôleur qualité pour rejoindre mon équipe en Chine, à Hangzhou. Avant de partir tu as une période de stage à effectuer à St-Dizier (52).

Avion + hébergement + salaire.

Poste à pourvoir dès septembre.

Ecrire à direction@colmann.com
Olivier COLIN Pianos COLMANN-France
CO Colmann ·
Salut Stéphane,

si tu es disponible à partir du 27 mai, j'ai un super boulot pour toi. réponds moi vite. Ville : Huzhou

Olivier COLIN www.colmann.com
Olivier COLIN Pianos COLMANN-France
ST Stephane52 ·
Bonjour, Pourriez-vous m'en dire un peu plus? Cordialement. Stephane bouland

Similar discussions

You might also like