Cherche travail au Gabon
by Ghiringhelli
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site et je cherche a partir de france pour aller m'installer au gabon
je peux vous envoyer mon cv
j'attends des réponses
merci
coordialement
anne
ghiringhelli anne
merci!je vais me renseigner
j'ai de tte manière ma soeur qui habite la bas alors je pense qu'elle devrait me guider ds mes démarches!
bonne soirée
anne
a plus
ghiringhelli anne
bonsoir!
je viens de lire votre message
je cherche ds le tourisme, management et coaching auusi
je vs envois mon cv ce soir ou demain
et sinon c'est pour qu'elle offre?j'espère que ce n'est pas pr une boite d'échangiste!!
bonne soirée et a bientot!
anne
ghiringhelli anne
Log in first, then come back to this page.






