Cherche travail au Gabon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je cherche a partir de france pour aller m'installer au gabon je peux vous envoyer mon cv j'attends des réponses merci coordialement anne
ghiringhelli anne
ST Staiveb ·
Je ne sais si tu aura des reponses sur ce site? Mais je peux te conseiller de te rapprocher du consulat de france à libreville capitale du gabon. Bon courage bye a +
GH Ghiringhelli ·
merci!je vais me renseigner j'ai de tte manière ma soeur qui habite la bas alors je pense qu'elle devrait me guider ds mes démarches! bonne soirée anne a plus
ghiringhelli anne
SY Synefi12 Regular ·
Bonsoir anne J'ai une offre pour toi. Quelle est ta formation ? Envoie moi ton CV stp : synefil@gmail.com

Sinon, en effet, l'idéal, c'est d'aller voir la très jolie Natacha, assistante sociale du consulat de France !
GH Ghiringhelli ·
bonsoir! je viens de lire votre message je cherche ds le tourisme, management et coaching auusi je vs envois mon cv ce soir ou demain et sinon c'est pour qu'elle offre?j'espère que ce n'est pas pr une boite d'échangiste!! bonne soirée et a bientot! anne
ghiringhelli anne

Similar discussions

You might also like