Travailler en Guyane
by Pgsc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous, je désire partir vivre en guyane et donc je recherche tous les tuyaux possibles, et aussi quelqu'un pour m'associer pour créer quelque chose la bas ou alors investir dans une entreprise deja existante . n'hesitez pas a me contacter pour toutes propositions !!!!!!! a bientot j'espere !!
Log in first, then come back to this page.








