Travailler en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PG
bonjour a tous, je désire partir vivre en guyane et donc je recherche tous les tuyaux possibles, et aussi quelqu'un pour m'associer pour créer quelque chose la bas ou alors investir dans une entreprise deja existante . n'hesitez pas a me contacter pour toutes propositions !!!!!!! a bientot j'espere !!
AN Antosansh ·
Travailler en Guyane oui, mais dans quoi??? Le spatial, l'or, la pêche, le tourisme, l'administration, la culture, la recherche, la forêt, l'équipement, le bâtiment, le transport...
PG Pgsc ·
tourisme, services, transport, securité incendie
PA PapaFox ·
Hello, je suis preneur. Je vais pas partir en Guyane en novembre dans l'intention de trouver un travail dans les domaines que vous citez. Ce serait génial de trouver une entreprise à créer et je suis intéressé par toute proposition.
Pierre
PG Pgsc ·
salut, moi j'y serai en mars 2009, peux tu me contacter par e mail : sapeurpompier5@hotmail.fr a bientot de te lire.

Similar discussions

You might also like