bonjour a tous, je désire partir vivre en guyane et donc je recherche tous les tuyaux possibles, et aussi quelqu'un pour m'associer pour créer quelque chose la bas ou alors investir dans une entreprise deja existante. n'hesitez pas a me contacter pour toutes propositions !!!!!!! a bientot j'espere !!
Travailler en Guyane oui, mais dans quoi??? Le spatial, l'or, la pêche, le tourisme, l'administration, la culture, la recherche, la forêt, l'équipement, le bâtiment, le transport...
Hello, je suis preneur. Je vais pas partir en Guyane en novembre dans l'intention de trouver un travail dans les domaines que vous citez. Ce serait génial de trouver une entreprise à créer et je suis intéressé par toute proposition.
Romain84200 · 1 décembre 2011 à 21:12 · 3 participants · 2 519 affichages
Je m appel romain et je travail dans la plomberie, célibataire puis j aimerai faire une expérience dans les dom tom.On dis que la guadeloupe et plus beau mais qu'a la guyane c'est aussi bien et qui l'y a plus de travail.Dans un premier tant j'aimerai...
Voilà 2 opportunités de travail s'offrent à nous, en effet mon mari peut postuler sur 2 postes, l'un est à kourou en guyane, l'autre à saint-martin (guadeloupe) et très franchement, c'est la grosse question on ne sait pas du tout "que choisir"!!!! a votre...
NyaLinaa · 1 mai 2019 à 15:03 · 2 participants · 1 605 affichages
Voilà, je viens de recevoir la validation pour aller travailler en Guyane de septembre 2019 à mars 2020.Et comme c'est une entière inconnue, que cette terre de Guyane Française, je veux m'y préparer au mieux! Et du coup j'ai plein de questions, plus ou...
Baroudeur17 · 8 septembre 2011 à 15:26 · 3 participants · 1 686 affichages
Ayant pour projet de voyager a travers la guyane et voir pkoi pas m'y installer un jour, je me demande tout de meme si il serai possible de trouver du travail ds mon secteur d'activité. je suis routier international depuis 12 ans, detenteur d'un cap conducteur...
Je suis sur le point de partir vivre, a partir de septembre, a cayenne avec mon copain. nous sommes tous les 2 infirmiers. pour ma part je m'appretes a etre mutée a l'hopital de cayenne et mon copain ce sera un peu plus ce qu'il trouveras sur place. j'aurais...