Travailler en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je suis IDE et je cherche à partir en Guyane 1 ou 2 ans. J'ai réussi à obtenir un contacy (difficile) à St Laurent mais je cherche le moyen de contacter le DSI du CH de Cayenne (mail si possible). En effet, dur d'avoir quelqu'un au telephone J'ai cru comprendre qu'il y avait des IDE connectés, siouplait merci
MA Maroussiah ·
bonjour😊

je t'avais deja lu..mais pas repondu pis je vos que personne ne l'a fait rhooooooooooooooo

moi je ne suis pas ide masi voicui le forum/site de guyane enfin un pas mal c'est www.blada.com

là tu trouveras p ete des gens pour t'aider te conseiller...

il y al'hopital de kourou ki est bien (mieux!!!?!!?!!!) que cayenne aussi, le CMCK

voilà bonne continuation 😛
LA Laurence12 ·
désolée si je te répond un peu tard, je suis sage-femme mon ami est infirmier, et nous bosson à Cayenne au char, OK l'administration est difficile à avoir mais ils ont besoin de monde et si tu veux un conseil pour les avoir au téléphone essaye le matin pour eux soit 4 h plus tot qu'en métropole ce qui donne entre 3 et 8 heure du matin à l'heure parisienne !!! Bon courage ça vaut le coup de se battre Laurence Si tu veux autre chose ecris-moi, je suis rarement sur internet mais je vais faire un effort 😊
laurence
JA Jaklyn ·
bonjour, je suis ide et je souhaiterai venir travailler en guyanne pouvez vous me donner quelques info notamment le numero de tel de l'hopital de cayenne je ne suis pas un pro d'internet et je n'arrive pas a mettre la main dessus en vous remerciant jaklyn
jaklyn
LA Laurence12 ·
no de téléphone du CHAR: 05.94.39.50.50, ll vaut mieux appeler le matin et ici il est 8 heure quand il est 4heure à Paris Bon courage, je pense qu'ils cherchent en ce moment car on est beaucoup à être venu pour 6 mois en même temps et à repartir en Avril, alors fonce et bon courage, Laurence
laurence
JA Jaklyn ·
bonjour, mrci pour tes infos, c'est super je finis mon contrat en suisse fin avril et je suis libre en mi mai le temps de demenager tu es restée 6 mois si j'ai bien compris peux tu m'en dire plus sur la guyane, etc... et ton logement peut etre puis je le reprendre derriere?? je viens avec mon ami qui lui doit tavailler a l'aspag pour 6 mois aussi, j'ai vecu a mayotte avant et je me dis que la guyanne es une nouvelle experience surement plus positive que la suisse ou je suis actuellement!!!! merci encore jaklyn
jaklyn
JA Jaklyn ·
salut, je suis infirmiere et pars en guyane je cherche des contacts aussi si tu as des news n'hesite pas moi aussi j'essaie le telephone, je te recontacte pour te dire ou j'en suis a bientot jaklyn
jaklyn
AN Anieta ·
notre logement ne sera pas dispo en fait si mais en Aout le proprio revient donc en dépannage, mais il faut savoir que notre maison se trouve à 30 minutes de Cayenne, superbe, en bois 2 chambres et un bureau, un piscine mais vide, et on a négocié les frais d'agence et le loyer, on payait 800euros à trois. Mais on laisse notre voiture, une 106 90000kms à ce jour, nos meubles (pas grand choses une table de jardins des chaises et des matelas que l'on a acheté neuf et qui sont encore propre et en état, ne reste de notre mobilier se compose de palettes, ah, ma colloc a aussi une machine à laver. Bref on n'a pas besoin de grand chose ici....ah si j'oubliais un frigo, vieux mais qui fonctionne... Normalement tu es logé par l'hopital les 15 premiers jours à Rebard. C propre, sympas et c l'occasion de rencontrer plein de gens ...sinon nous on est là jusqu'au 23 avril et on connait des amies suisse qui viennent au même dâtes que toi, si cela t'interresse je peux voir pôur vous mettre en relation. Ton parcours est sympas on risque de faire l'inverse, nous on irait en Suisse pour se faire un peu d'argent avant de repartir et on pensait à Mayotte... on risque de se recroiser sur le net Laurence 12 qui écris à partir de l'ordi de sa copine, anita
JA Jaklyn ·
ok! pour les contacts avec plaisir!! ca changera peut etr ma vue de la suisse!! pour mayotte c'est genial j'y ai vecu et c'etait trs sympa plutot roots, maintenant c'est assez europeanisé mais ca reste sympa! 😛 mon copain viendrai avec moi il est moniteur de kayak, j'espere qu'il trouvera du travail si tu as des infos sur n'importe qui tiens moi au courant!
jaklyn
AN Anieta ·
En ce qui concerne les prof de Kayac, je ne sais pas ce qu'il en est, il y a une école de voile à rémire monjoly et je crois qu'ils font aussi des cours de Canoê et de kayac... A voir ... Bon courage 😎

Similar discussions

You might also like