notre logement ne sera pas dispo en fait si mais en Aout le proprio revient donc en dépannage, mais il faut savoir que notre maison se trouve à 30 minutes de
Cayenne, superbe, en bois 2 chambres et un bureau, un piscine mais vide, et on a négocié les frais d'agence et le loyer, on payait 800euros à trois. Mais on laisse notre voiture, une 106 90000kms à ce jour, nos meubles (pas grand choses une table de jardins des chaises et des matelas que l'on a acheté neuf et qui sont encore propre et en état, ne reste de notre mobilier se compose de palettes, ah, ma colloc a aussi une machine à laver. Bref on n'a pas besoin de grand chose ici....ah si j'oubliais un frigo, vieux mais qui fonctionne... Normalement tu es logé par l'hopital les 15 premiers jours à Rebard. C propre, sympas et c l'occasion de rencontrer plein de gens...sinon nous on est là jusqu'au 23 avril et on connait des amies
suisse qui viennent au même dâtes que toi, si cela t'interresse je peux voir pôur vous mettre en relation. Ton parcours est sympas on risque de faire l'inverse, nous on irait en
Suisse pour se faire un peu d'argent avant de repartir et on pensait à
Mayotte... on risque de se recroiser sur le net Laurence 12 qui écris à partir de l'ordi de sa copine, anita