Travailler en Nouvelle-Zélande: budget, logement, etc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour a tous.. j'ai pour projet de partir en nouvelle-zelande début 2011 pour une durée de 6mois a 1ans mais je souhaiterais avoir quelques informations concernant le budget nécéssaire a prévoir mais aussi savoir les bon plans a connaitre concernant l'emploi le logement ect...bref je voudrais avoir le maximum d'info pour préparer au mieux mon projet...merci d'avance pour votre aide...
CY Cyrstr ·
Salut,

Comme toi j'envisage de partir en nouvelle zélande fin 2010 début 2011. As tu trouvé des infos au niveau de l'hébergement ?

Pour l'emploi y'a le site du ministère de l'immigration qui est intéressant: http://www.immigration.govt.nz/

Peut-être qu'on pourrait s'aider dans la préparation de ce voyage ? Comptes tu bouger dans le pays pendant ton séjour ?

Bye,

Cyril
FI Fionad ·
Bonjour,

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site Gullivearth qui propose plein de guides et de bons plans pour de nombreuses destinations à travers le monde et notamment la Nouvelle-Zélande. Vous y trouverez des infos sur les formalités administratives, le logement, la santé, la vie quotidienne, les visites, etc.

Guide Gullivearth - Nouvelle Zélande

Bon courage dans vos recherches!
Fiona D.

Similar discussions

You might also like