Travailler à l'étranger
by VascoFern
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Voilà mon problème: depuis un bout de temps je cherche un emploi à l'étranger en tant que Chef de chantier GO.
En ce moment je suis assez déçu, car j'arrive pas a trouver! À mon avis je ne sais pas ou chercher l'emploi que je souhaite... Est-ce que quelqun connais des sites ou je peut trouver mon bonheur?
Merci!
Salut as-tu essayer de contacter les grosses boites du BTP comme Bouygues ? Ils peuvent avoir des contrats d'expatriation
http://www.bouygues-construction.com/904i.html
Sinon je ne comprend pas tu parles de GO , comme au club med ? Pour être GO au Club Med je suppose il n'ya pas 36solutions il faut postuler auprès du Club Med
http://www.bouygues-construction.com/904i.html
Sinon je ne comprend pas tu parles de GO , comme au club med ? Pour être GO au Club Med je suppose il n'ya pas 36solutions il faut postuler auprès du Club Med
Log in first, then come back to this page.










