Travailler à l'étranger cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EW
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en première année de Licence, finissant mon année fin Mai, j'ai 3 mois de libres. Je voudrais donc travailler cet été à l'étranger(j'habite en France) mais il y a beaucoup d'organismes et la peur de l'arnaque, donc je suis un peu perdu. Je suis prêt à aller n'importe où, j'ai juste envie de partir, découvrir, faire des rencontre, tout en remboursant mon voyage en travaillant sur place. Si vous êtes déjà parti travailler à l'étranger ou que vous l'avez envisagé, si vous avec de bonnes informations, merci de me les transmettre.

Merci a tous ceux qui répondrons, j'ai vraiment envie de voir autre chose que ma Bretagne natale, et a 20 ans, je pense qu'il est temps de voler de ses propres ailes.

Ewen Touzé.
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, tu as bien raison ! Vivant en Bretagne, pourquoi ne pas aller voir du cote de Londres? Tu y vas directement, et tu te rends au Centre Charles Peguy, ici: http://centrecharlespeguy.wordpress.com/ Je suis a peu pres sure que tu te degotteras un p'tit job sympa, genre barman, serveur, etc... Surtout, ne pas avoir peur et ne pas trop hesiter, c'est maintenant ou jamais. J'ai fait ca j'avais 18 ans et je me suis eclatee ! Bonne chance, Hali.

Similar discussions

You might also like