Travailler à l'étranger cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
http://frontierclub.com/mainhome.htm

J'ai envie de partir travailler à l'étranger cet été. N'importe où, pour faire n'importe quoi. J'ai juste envie de quitter la France. Je suis tombé sur ce site (en anglais) et ça m'a vraiment intéressé. Mais ça a l'air trop bien pour être vrai. Ca coûte 35 dollars pour s'inscrire. J'hésite.

Qu'en pensez-vous? Si ce site vous a l'air douteux, pouvez-vous me conseiller des sites où je pourrais trouver des informations sur des emplois à l'étranger pour l'été?

Je ne cherche pas de métier, ni de stage. J'ai juste envie d'un quelconque boulot pour cet été, un boulot qui me permettrait de voir un peu le monde mais qui me permettrait aussi de revenir avec plus d'argent qu'avant de partir.

Je parle anglais couramment.

Merci.😄
MY Mylope ·
salut. es-tu déjà venue au Québec... je travaille à Tremblant, un resort de ski. L'été c'est aussi vraiment cool...kayak, rafting, plage, montagne-hiking... L'ambiance est super, beaucoup de festivals, les gens sont chaleureux!!! et les bars sont fous. Pour la job, y manque de staff tous le temps et c'est payant... beaucoup d'américain. regarde sur internet Mont-Tremblant tu verras... Les apparts, pleins de jeunes qui viennent de partout et qui cherche des colocs. Tu pourrais sans doute rester dans une belle maison avec d'autres.. Moi je pars pour la France début mai et j'aimerais aller vers la cote d'azur peux-tu me consiller ou m'aider??
Vie tes rêves, rêves pas ta vie!
Découvertes Regular ·
Allo! Si jamais le Québec te tente, il y a beaucoup d'emplois dans le tourisme dans les Laurentides ( tremblant.ca et les petites annonces : cherche l'info du nord sur google) et il manque du monde, c, est peut-etre pas passionnant masi c, est un bel endroit pour travailler et les gens sont sympas. Avec les pourboires et tout, tu pourras sans doute faire un peu d'argent.

Si tu as besoin plus d'infos, écris-moi.

bonne journée!
Découvertes
OR Orinshanla ·
Bonjour,

Si cela t'intéresse je peux te mettre en relation avec une équipe d'animation en Turquie à antalya. J'ai gardé certain contacts. marie

Similar discussions

You might also like