Travailler à l'étranger cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour amis voyageur !

Je suis étudiante en fac de langues mais cette filière ne me correspond pas du tout, du coup j'ai arrêté. J'aimerais trouver un boulot à l'étranger (Europe de préférence), à partir de maintenant jusqu'à mi aout. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouver de concret. Ou est ce que je pourrais me renseigner ? Connaissez vous des plans ?

Voilà voilà, merci d'avance de vos réponses 🙂

Bonne journée 😎
ST Steffifi Veteran ·
Tu n'as rien trouvé de concret, mais dans quoi et où cherches-tu??? Il n'y a pas de trucs concrets dans l'idéal, mais des tas de sites pour trouver un job d'été à l'étranger. Létudiant, EURES et aussi le club TELI. Tu dois t'abonner pour 30€ par an, mais tu as accès à des centaines d'offres de jobs d'été.

Tu dois d'abord voir où est-ce que tu veux travailler, en fonction des langues que tu parles et dans quel domaine. Ensuite, c'est beaucoup plus simple (enfin pour chercher).
AZ Azerty112 ·
Merci pour tout messages !

Je recherche un boulot qui ne demande aucune compétence spécial, j'ai seulement le bac. J'ai entendu parler de Teli, est ce que je pourrais trouver un job rapidement avec ?
ST Steffifi Veteran ·
Ca marche pas mal, oui!!! Beaucoup d'ailleurs sont partis pour l'été et y sont restés :)

Similar discussions

You might also like