bonjour,
est il facile de louer un appartement à la réunion sans contrat de travail?
je pense commencer par une location à la semaine dans un premier temps, mais ensuite je voudrais savoir si les conditions demandées sont les mêmes qu'en france? a savoir 3fois le montant du loyer pour les revenus, un cautionnaire...
j'ai vu plusieurs annonces sur le net ou il est stipulé sans frais d'agence, celà m'étonne car l'annonce provient justement d'une agence, alors peut être ont ils du mal à louer leurs biens??
si certains d'entre vous ont des conseils à me donner, je suis preneuse😉
merci
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 20881–20910 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonsoir,
fraichement inscrit sur voyagesforum, je suis néanmoins lecteur occasionnel du forum. J'ai parcouru les discussions ayant pour thème la création d'une société en Thaïlande mais je n'ai pas trouvé l'information que je recherche :
Où puis-je me rendre en France (Paris de préférence) pour me renseigner sur la faisabilité et les démarches à accomplir pour créer une société en Thaïlande ?
Je souhaiterai savoir très précisémment les démarches officielles à entrependre, les conditions diverses, et pouvoir estimer le coût de cette entreprise. J'ai déjà consulter de nombreux sites et discussions à ce sujet. J'ai demandé l'avis d'amis étant plus ou moins liés à la Thaïlande. Mais j'aimerai maintenant avoir des avis "officiels". Je me suis déjà déplacé durant ma pause de midi à l'ambassade de Thaïlande (Paris) mais elle est fermée le midi. De plus je ne sais pas si c'est l'endroit approprié. On m'a dit d'aller voir à l'Association Amicale Franco-Thai ( http://franco-thai.com/amicales.php ).
J'ai aussi consulté le site http://www.boi.go.th/ dans lequel j'ai pû apprendre que selon le type d'activité envisagée, le parcours pouvait être plus ou moins facile. Je travaille dans le domaine de l'informatique et mon actuel employeur serait alors mon premier client.
Merci pour toutes informations que vous pourrez me donner
fraichement inscrit sur voyagesforum, je suis néanmoins lecteur occasionnel du forum. J'ai parcouru les discussions ayant pour thème la création d'une société en Thaïlande mais je n'ai pas trouvé l'information que je recherche :
Où puis-je me rendre en France (Paris de préférence) pour me renseigner sur la faisabilité et les démarches à accomplir pour créer une société en Thaïlande ?
Je souhaiterai savoir très précisémment les démarches officielles à entrependre, les conditions diverses, et pouvoir estimer le coût de cette entreprise. J'ai déjà consulter de nombreux sites et discussions à ce sujet. J'ai demandé l'avis d'amis étant plus ou moins liés à la Thaïlande. Mais j'aimerai maintenant avoir des avis "officiels". Je me suis déjà déplacé durant ma pause de midi à l'ambassade de Thaïlande (Paris) mais elle est fermée le midi. De plus je ne sais pas si c'est l'endroit approprié. On m'a dit d'aller voir à l'Association Amicale Franco-Thai ( http://franco-thai.com/amicales.php ).
J'ai aussi consulté le site http://www.boi.go.th/ dans lequel j'ai pû apprendre que selon le type d'activité envisagée, le parcours pouvait être plus ou moins facile. Je travaille dans le domaine de l'informatique et mon actuel employeur serait alors mon premier client.
Merci pour toutes informations que vous pourrez me donner
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelques renseignements et donc d'une ame charitable qui pourrait m'aider! Je pars fin janvier, pendant 4 mois, au Mexique. Aprés quelques jours dans la capitale, je souhaite m'installer dans une ville (à définir) afin de prendre des cours pour perfectionner mon espagnol avant d'aller en amérique centrale.
Ma première question porte sur le choix de la ville où prendre des cours d'espagnols. Je souhaitais rester dans le sud du Mexique et éviter le Yucatan (je dois déjà y aller en mars). Aprés quelques recherches, deux villes ressortent, Acapulco et Vera Cruz (je voulais une ville me permettant d'aller facilement à la plage). Actuellement je m'oriente plutot sur Acapulco. Aucune de ces 2 villes m'enthousiasme plus que ça mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Est ce que quelqu'un aurait une meilleure idée (sachant que la présence d'une école de langue et la plage sont des critères indispensables!!).
Ma 2éme question porte sur l'école de langue, j'ai trouvé ça sur le net : http://www.sprachcaffe.com/francais/study_abroad/language_schools/Playa_del_Carmen/main.htm Je sais pas si quelqu'un à déjà essayé ou aurait des bons plans pour les cours d'espagnol à Acapulco ou dans d'autres villes cotières du sud Mexique.
La dernière question porte sur le logement à (éventuellement) Acapulco. Je m'oriente sur un studio ou une colocation, si quelqu'un à des sites internet ou des bons plans (budget serré bien sur!!), je suis preneur!
Ben voilà, merci d'avance, je suis bien evidemment preneurs de conseils autres que ceux demandés plus haut sur d'éventuels aspects auxquels je n'aurais pas pensé.
Hasta pronto, Johan
Je suis à la recherche de quelques renseignements et donc d'une ame charitable qui pourrait m'aider! Je pars fin janvier, pendant 4 mois, au Mexique. Aprés quelques jours dans la capitale, je souhaite m'installer dans une ville (à définir) afin de prendre des cours pour perfectionner mon espagnol avant d'aller en amérique centrale.
Ma première question porte sur le choix de la ville où prendre des cours d'espagnols. Je souhaitais rester dans le sud du Mexique et éviter le Yucatan (je dois déjà y aller en mars). Aprés quelques recherches, deux villes ressortent, Acapulco et Vera Cruz (je voulais une ville me permettant d'aller facilement à la plage). Actuellement je m'oriente plutot sur Acapulco. Aucune de ces 2 villes m'enthousiasme plus que ça mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Est ce que quelqu'un aurait une meilleure idée (sachant que la présence d'une école de langue et la plage sont des critères indispensables!!).
Ma 2éme question porte sur l'école de langue, j'ai trouvé ça sur le net : http://www.sprachcaffe.com/francais/study_abroad/language_schools/Playa_del_Carmen/main.htm Je sais pas si quelqu'un à déjà essayé ou aurait des bons plans pour les cours d'espagnol à Acapulco ou dans d'autres villes cotières du sud Mexique.
La dernière question porte sur le logement à (éventuellement) Acapulco. Je m'oriente sur un studio ou une colocation, si quelqu'un à des sites internet ou des bons plans (budget serré bien sur!!), je suis preneur!
Ben voilà, merci d'avance, je suis bien evidemment preneurs de conseils autres que ceux demandés plus haut sur d'éventuels aspects auxquels je n'aurais pas pensé.
Hasta pronto, Johan
Bonjour,
Voila, je suis diplomé d'une Licence Professionnelle "Protection de l'environnement Gestion des eaux urbaines et rurales" avant quoi j'ai eu un BTS "Gestion et maîtrise de l'eau". Tout ca pour demander si une telle formation existe en Nouvelle Calédonie? Et est ce qu'il y a du travail dans ce domaine? (surtout pour un métro) En effet, depuis plusieurs années j'ai envie de partir m'installer en NC. J'ai entendu dire les employeurs préféraient donner du travail à un local plutôt qu'à un métro (ce que je comprend). Vu que je recherche dans un domaine bien spécifique, je me dit qu'il est peut-être possible de trouver une place et que le caillou a besoin d'être protéger ;)
J'ai entendu dire qu'il y avait du racisme envers les métros, cependant je pense et j'espère qu'il est possible de s'intégrer (J'ai tord ou raison???), surtout que je suis ouvert d'esprit.
Beaucoup de question qui fuse dans ma tête, sans avoir encore trouvé de réponse. Difficile de faire le grand pas et partir dans un endroit où l'on ne connait personne, même si j'ai des contact avec des NC (qui vivent en France donc 0 contact la bas) C'est pourquoi je m'adresse à vous, surtout au sujet du travail dans l'eau.
Merci d'avance
Amaury
Voila, je suis diplomé d'une Licence Professionnelle "Protection de l'environnement Gestion des eaux urbaines et rurales" avant quoi j'ai eu un BTS "Gestion et maîtrise de l'eau". Tout ca pour demander si une telle formation existe en Nouvelle Calédonie? Et est ce qu'il y a du travail dans ce domaine? (surtout pour un métro) En effet, depuis plusieurs années j'ai envie de partir m'installer en NC. J'ai entendu dire les employeurs préféraient donner du travail à un local plutôt qu'à un métro (ce que je comprend). Vu que je recherche dans un domaine bien spécifique, je me dit qu'il est peut-être possible de trouver une place et que le caillou a besoin d'être protéger ;)
J'ai entendu dire qu'il y avait du racisme envers les métros, cependant je pense et j'espère qu'il est possible de s'intégrer (J'ai tord ou raison???), surtout que je suis ouvert d'esprit.
Beaucoup de question qui fuse dans ma tête, sans avoir encore trouvé de réponse. Difficile de faire le grand pas et partir dans un endroit où l'on ne connait personne, même si j'ai des contact avec des NC (qui vivent en France donc 0 contact la bas) C'est pourquoi je m'adresse à vous, surtout au sujet du travail dans l'eau.
Merci d'avance
Amaury
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en Master 2 de Psychologie Sociale du Travail et des Organisations. Je recherche désespérément un stage de fin d'études (rémunéré ou indemnisé), à Montréal, de 4 mois minimum, en Ressources Humaines. Celui-ci doit débuter au mois de Mars. Pouvez-vous m'aider? avez-vous des conseils, des adresses?
Au départ, je m'étais orientée vers un Volontariat International en Entreprise, mais depuis 2 mois je n'ai rien trouvé dans mon domaine, je me réoriente alors vers un stage mais j'ai peur de ne rien trouver, j'attends vos conseils...
Je vous remercie d'avance.
Kristel
Je suis actuellement étudiante en Master 2 de Psychologie Sociale du Travail et des Organisations. Je recherche désespérément un stage de fin d'études (rémunéré ou indemnisé), à Montréal, de 4 mois minimum, en Ressources Humaines. Celui-ci doit débuter au mois de Mars. Pouvez-vous m'aider? avez-vous des conseils, des adresses?
Au départ, je m'étais orientée vers un Volontariat International en Entreprise, mais depuis 2 mois je n'ai rien trouvé dans mon domaine, je me réoriente alors vers un stage mais j'ai peur de ne rien trouver, j'attends vos conseils...
Je vous remercie d'avance.
Kristel
Bonjour,
Je vais effectuer un stage de fin d'étude à Dublin du 31 Mars au 25 mai 2008 à "University College Dublin"!
Mais petit problème, je n'ai toujours pas trouver de logement... je voulais savoir si vous aviez des plans pour se loger là bas.; colocations, chambre d'hotes ou autres....
Merci en avance de votre Réponse
Fanny
femme sérieuse(métro) cherche emploi de nounou ou garde enfants à la réunion
références
je parle aussi anglais et espagnol (soutien scolaire)
et je suis diplomée en musique(éveil musical)
je serais disponible à parir de début 2009
korina
Bonjour,
J'ai 50 ans, un peu marre de la vie dans notre société, je suis assistante de direction mais je peu occuper d'autres postes; j'aimerai aller bosser en Inde. mes enfants sont grands et donc libre sur le plan familial. Peut être que vous pourrez m'aider à me diriger.
Merci à tous et bonnes fêtes.
J'ai 50 ans, un peu marre de la vie dans notre société, je suis assistante de direction mais je peu occuper d'autres postes; j'aimerai aller bosser en Inde. mes enfants sont grands et donc libre sur le plan familial. Peut être que vous pourrez m'aider à me diriger.
Merci à tous et bonnes fêtes.
ouverture janvier-fevrier 2009 recherche jeune cuisinier, pour resto cuisine continentale a pekin envoyer cv, photos etc en un seul envoie pour ne pas perdre de temps et coordonnees merci
Bonjour tout le monde et Joyeux Noel,
chez moi le Père Noël est déjà passé, il m'a délivré mon visa J-1 pour les Etats-Unis. Je vais là-bas pour un semestre d'étude et je comptai voyager un peu après la fin du semestre. J'ai pris mes billets longtemps à l'avance, je pars le 1er Janvier et je reviens le 30 Juin. Oui mais voilà, aujourd'hui je reçois mon visa et je vois que la date de validité s'arrête le 15 mai 2009. A cette date je n'aurai pas encore fini les examens et encore moins commencé à voyager. J'ai lu qu'on pouvait dépasser la date de validité de 30 jours, mais c'est insuffisant pour moi. Est-ce que je peux demander à mon université là-bas de prolonger la durée de mon séjour? S'il ne peuvent rien faire, est-ce que je dois changer mon billet retour avant de partir? (s'ils voient que je ne rentre que le 30 juin alors que j'aurai du quitter le territoire 15 jours plus tôt il risquent de ne pas être content).
Merci pour vos réponses
chez moi le Père Noël est déjà passé, il m'a délivré mon visa J-1 pour les Etats-Unis. Je vais là-bas pour un semestre d'étude et je comptai voyager un peu après la fin du semestre. J'ai pris mes billets longtemps à l'avance, je pars le 1er Janvier et je reviens le 30 Juin. Oui mais voilà, aujourd'hui je reçois mon visa et je vois que la date de validité s'arrête le 15 mai 2009. A cette date je n'aurai pas encore fini les examens et encore moins commencé à voyager. J'ai lu qu'on pouvait dépasser la date de validité de 30 jours, mais c'est insuffisant pour moi. Est-ce que je peux demander à mon université là-bas de prolonger la durée de mon séjour? S'il ne peuvent rien faire, est-ce que je dois changer mon billet retour avant de partir? (s'ils voient que je ne rentre que le 30 juin alors que j'aurai du quitter le territoire 15 jours plus tôt il risquent de ne pas être content).
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant et j'ai trouvé un stage à Auroville. J'aurais aimé avoir des gens qui sont dans mon cas pour un retour d'expériences et d'aides.En ayant, le statut étudiant, qu'elle VISA avez vous pris? Moi je reste 5 mois, j'ai le statut étudiant et Auroville me demande de faire un VISA touristique, Auroville peut me faire une lettre d'inviation, est-ce que cela peut poser un problème pour avoir ce VISA touristique en précisant dans le formulaire de demande de VISA le fait d'être étudiant, de rester 5 mois, et de préciser comme lieu Auroville (tout en joingant la lettre d'invitation)?Est-ce que vous aviez de bonnes pistes de logement?Est-ce que vous aviez une approximation du coût de la vie las-bas?
Avez-vous fait des vaccins pour aller dans cette zone?
Merci de vos réponses :-)
Merci de vos réponses :-)
Bonjour à tous,
Je rêve de partir à cuba mais je ne parle pas 1 mot d'espagnol. Est-il façile de trouver 1 prof particulier, sachant que beaucoup de cubain sont diplomé? Car j'aimerai joindre l'agréable à l'utile! Allez, tous vos claviers!
Merci de vos conseil, chers voyageurs.
Condombe.
Bonjour a tous !
Je suis actuellement en terminale es a strasbourg. En recherchant mes perspectives post-bac je tombe sur l'institut de dakar qui prépare au concours des plus grandes écoles de commerces de france.
Question bête mais je me lance : Que vaut vraiment cette ecole?
De plus j'aimerais savoir, svp, le côut de la vie moyen sur place (logement, nouriturre, loisirs...) sachant que j'ai 18 ans et pas difficile.
Est-ce que parler l'arabe couremment est un atout la ba ?
Merçi d'avance pour vos réponses 🙂
De plus j'aimerais savoir, svp, le côut de la vie moyen sur place (logement, nouriturre, loisirs...) sachant que j'ai 18 ans et pas difficile.
Est-ce que parler l'arabe couremment est un atout la ba ?
Merçi d'avance pour vos réponses 🙂
Bonjour, étant tombé amoureux de la Run, je compte m'installer à St Pierre.
Je recherche un local de 50m2 mini, dans le centre, (marché couvert), pas plus haut que la rue des bons enfants.
C'est pour une boutique de textile.
Si quelqu'un a une tite info, une connaissance, etc.....je lui paye un coup au café de la gare!!😉
Vivement que je me tire!!!!!
Cordialement
Axel
Sans voitures et vivre grâce au vélo, transports en communs et la force des jambes?
La "mieux" pour les jeunes et celle qui a le meilleur climat!😎
Merci.
Je rêve de partir vivre quelques mois, quelques années à la réunion...
Je suis éduc spé, y'a t'il du travail? Ou alors je pourrai aussi faire autre chose pour cette période..
J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes parties s'installer à La Réunion et seules... Les points positifs, négatifs..
Merci!!
Je suis éduc spé, y'a t'il du travail? Ou alors je pourrai aussi faire autre chose pour cette période..
J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes parties s'installer à La Réunion et seules... Les points positifs, négatifs..
Merci!!
Bonjour, je suis un jeune de 17 ans et demis.
Voila mon "problème": je ne supporte plus de vivre en metropole (Lyon), j'ai mon chéri qui habite la réunion (Ste Clotilde), je veux le rejoindre ... et commencer une autre vie ailleur, tout chamboulet !
Je veux partir soit lorsque j'aurais 18 ans révolu (c'est-à-dire quelques jours après le 1er août) et donc continuer mes études là bas - (faire mon inscription a partir de la metropole ...), trouver un petit boulot et si possible un petit logement - ou alors partir avant mes 18 ans (dans les semaines qui suivent noël), tout lacher ici, mes études, ma vie tout, sur place j'ai peut être le moyen de loger chez de la famille a l'une de mes connaissance ou alors (mais c'est pas sur du tout) être chez mon copain, je dit que ce n'est pas sur car sa mère assume mal son homosexualité donc voila quoi ... !
Qu'en pensez vous et auriez-vous, s'il vous plait, des petites infos a me fournir concernant les jeunes etudiants ... ou n'importe quel information que vous jugerez qui m'aiderai... Je vosu remercie d'avance de réponses, qui je l'espère, seront nombreuse.
Qu'en pensez vous et auriez-vous, s'il vous plait, des petites infos a me fournir concernant les jeunes etudiants ... ou n'importe quel information que vous jugerez qui m'aiderai... Je vosu remercie d'avance de réponses, qui je l'espère, seront nombreuse.
Laquelle des 2 villes à le cout de la vie abordable, loyer/mois pour les appartements pas trop chers, pas trop de violence, pleins de transports en communs, pleins d'événements en 1 an, n'oublions pas les grands magasins et laquelle a le plus de pistes cyclables?
Merci.
http://www.mairie-metz.fr/
http://www.nancy.fr/accueil/html/
Bonjour,
J'ai 25 ans et je recherche actuellement un VIE pour Singapour ou la Malaisie, seulement face à l'échec actuel de mes recherches, j'envisagerais de chercher du travail directement sur place (Singapour). Avant de me lancer dans une telle démarche, j'aimerais avoir des informations sur le marché du travail de Singapour.
Le marché du travail (commerce, finance, gestion de projets) est-il ouvert aux étrangers? Peut-on obtenir un contrat de travail sur place ou est-il vraiment indispensable d'avoir trouver un employeur au préalable?
Bref, toutes informations complémentaires sur le sujet sont les bienvenues.
Merci par avance
J'ai 25 ans et je recherche actuellement un VIE pour Singapour ou la Malaisie, seulement face à l'échec actuel de mes recherches, j'envisagerais de chercher du travail directement sur place (Singapour). Avant de me lancer dans une telle démarche, j'aimerais avoir des informations sur le marché du travail de Singapour.
Le marché du travail (commerce, finance, gestion de projets) est-il ouvert aux étrangers? Peut-on obtenir un contrat de travail sur place ou est-il vraiment indispensable d'avoir trouver un employeur au préalable?
Bref, toutes informations complémentaires sur le sujet sont les bienvenues.
Merci par avance
Bonjour à vous tous, les voyageurs!
Je suis étudiante en indonésien et je pars faire un semestre d'études à Bandung de février à juillet!
Je me suis déjà un peu renseignée sur la ville et ai acheté un guide sur l'Indonésie...mais j'aurais voulu avoir des impressions, des conseils de gens qui y ont vécu ou qui y vivent!! Aussi, je dois louer un appart ou maison avec une amie qui vient avec moi et je voulais connaître les quartiers où il "faut" habiter. Quelques adresses de restaurants, de bars... Si il y a des concerts, des expos etc. J'ai beaucoup de questions...je n'ai pas la patience d'attendre...un mise en bouche!!
Terima kasih!😏
Terima kasih!😏
Bonjour,
j'ai 23 ans, je suis en train de términer mes études d'infirmière à Lausanne (Suisse) et j'ai comme objectif de partir travailler 1 année à Montréal.
J'aurais souhaité savoir s'il y avait des personnes qui étaient déjà parties travailler là-bas en étant jeune diplômée? comment avez-vous trouvé du travail? depuis des sites de recherche d'emploi? Celà a-t-il été difficile? votre intégration s'est-elle bien passée... Bref je souhaite reçevoir toutes informations à ce sujet.
bonjour a tous et a toutes (SALAM ARLIKOUM)
j'aimerais avoir des infos concernant la vie dans les ÉMIRATS plus particulièrement à DUBAI et à ABU DHABI je souhaite vraiment, si c possible aller travailler là bas . Je voudrais avoir des tuyaux pour trouver du travail sachant que je ne suis pas bilingue anglais mais l'arabe je me débrouille.
Voila un grand merci d'avance ( BARAKALLAHOUFIKOUM)
j'aimerais avoir des infos concernant la vie dans les ÉMIRATS plus particulièrement à DUBAI et à ABU DHABI je souhaite vraiment, si c possible aller travailler là bas . Je voudrais avoir des tuyaux pour trouver du travail sachant que je ne suis pas bilingue anglais mais l'arabe je me débrouille.
Voila un grand merci d'avance ( BARAKALLAHOUFIKOUM)
Bonjour à tous,
Je suis infirmière... à cayenne et je cherche des infos, des tuyaux sur les mut vers mayotte.
Alors si certains d'entre vous en ont je suis preneuse.
merci d'avance nathalie
Je suis infirmière... à cayenne et je cherche des infos, des tuyaux sur les mut vers mayotte.
Alors si certains d'entre vous en ont je suis preneuse.
merci d'avance nathalie
Voila, mon beau-frère et ma soeur aimerait vivre en arabie saoudite
Mon beau-frère a un bts électrotechnique et une licence en aéronautique( il a travaillé pendant plus de 2 ans chez dassault falcon service) et il aimerait savoir comment faire pour trouver du travail dans l'un de ces 2 domaines
merci d'avance à tout ceux qui pourront nous donner un petit coup de pouce
merci d'avance à tout ceux qui pourront nous donner un petit coup de pouce
Bonjour a tous,
Je suis peruvienne et je voudrais voyager a la Belgique pour faire un sejour linguistique d'un mois. Je sais que je dois obtenir un visa schengen de court sejour. Comme je suis etudiant universitaire a temp complet, je ne travaille pas mais j'ai un amie Belge que m'a deja envoye le document de "prise un charge " ou il se fait responsable de mon sejour a la Belgique, en plus je m'ai contacte avec un ecole de langue pour m'inscrire dans le cours de francais et sur le logement, je vais rester avec un famille d'accueil, donc je voudrais savoir si j'ai des possibilites pour obtenir la visa ou pour mon situation de etudiant sera tres complique???. Quelqu'un pouvez me renseigner sur le sujet SVP.
Merci d'avance.
Carla.
Carla.
Bonjour,
Quelles sont les grandes différences (avantages et inconvénients), selon que l'on devient RESIDENT en Tunisie ou que l'on reste TOURISTE (3 mois "renouvelable" sans visa).
D'avance, MERCI
Bonjour à tous,
Je suis étudiant et je vais faire mon stage de fin d'étude au Brésil (rio et amazonie) du 8 mars au 9 sept. J'ai préparé mon voyage et je me pose quelque question :
J'ai une mutelle et une sécu étudiante pour la france. Faut-il prendre en plus une assurance/sécu pour le brésil en cas de problème? si oui laquelle me conseillez vous
Que faut-il emporter. vétement, sac a doc, hamas, ... ou vaut mieux acheter sur place?
Pour les moustiques. les medicaments pour paludisme sont surement moins chere sur place ? y en a t'il ou vaut il mieux les acheter en france? et pour les répulsifs aussi ?
Comme je vais aller en amazonie faut-il du matériels spécifiques et si oui le trouve t on sur place ou faut-il le prendre en france ou sur internet? (hamac, ....)
Je me suis au bresilien mais je n'ai jamais fait ni d'espagnol ni du portugais dc est il facile d'apprendre la langue sur place?
Bon enfin si vous avez d'autre conseil, j'en serais ravi
Je vous remercie tous par avance
J'ai une mutelle et une sécu étudiante pour la france. Faut-il prendre en plus une assurance/sécu pour le brésil en cas de problème? si oui laquelle me conseillez vous
Que faut-il emporter. vétement, sac a doc, hamas, ... ou vaut mieux acheter sur place?
Pour les moustiques. les medicaments pour paludisme sont surement moins chere sur place ? y en a t'il ou vaut il mieux les acheter en france? et pour les répulsifs aussi ?
Comme je vais aller en amazonie faut-il du matériels spécifiques et si oui le trouve t on sur place ou faut-il le prendre en france ou sur internet? (hamac, ....)
Je me suis au bresilien mais je n'ai jamais fait ni d'espagnol ni du portugais dc est il facile d'apprendre la langue sur place?
Bon enfin si vous avez d'autre conseil, j'en serais ravi
Je vous remercie tous par avance
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 30 ans et je veux m'établir en République Dominicaine. Je devrais arriver à Punta Cana autour du 16 mars ( mais c'est flexible, puisque j'arriverais en réalité en DR le 24 février. Mais pour les 1ere semaine je serais à Cabarete). Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver un emploi à Punta Cana. Plusieurs personnes me disent de chercher une fois sur place, mais j'aimerais bien pouvoir conclure avant de m'y rendre. Je parle français, anglais et j'étudie présentement l'espagnol. Je suis très dynamique et polyvalente (j'ai de l'expérience dans plusieurs domaines différents: animation avec enfants, comédienne, laboratoire médical, courtier immobilier, j'ai déjà été serveuse...).Bref, je peux fournir mon CV si la personne est intéressée. Ou si vous avez des conseils à me donner sur des endroits où je pourrais aller porter mon CV.
Merci à l'avance de pouvoir me venir en aide...j'espère pouvoir enfin m'organiser avant mon grand départ!
=) Annie
Je suis une jeune femme de 30 ans et je veux m'établir en République Dominicaine. Je devrais arriver à Punta Cana autour du 16 mars ( mais c'est flexible, puisque j'arriverais en réalité en DR le 24 février. Mais pour les 1ere semaine je serais à Cabarete). Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver un emploi à Punta Cana. Plusieurs personnes me disent de chercher une fois sur place, mais j'aimerais bien pouvoir conclure avant de m'y rendre. Je parle français, anglais et j'étudie présentement l'espagnol. Je suis très dynamique et polyvalente (j'ai de l'expérience dans plusieurs domaines différents: animation avec enfants, comédienne, laboratoire médical, courtier immobilier, j'ai déjà été serveuse...).Bref, je peux fournir mon CV si la personne est intéressée. Ou si vous avez des conseils à me donner sur des endroits où je pourrais aller porter mon CV.
Merci à l'avance de pouvoir me venir en aide...j'espère pouvoir enfin m'organiser avant mon grand départ!
=) Annie
Je pense partir a londres vers Mars 2009 .
Mais en ce moment, je souhaite savoir s'il est possible de travailler du genre tous les Week end uniquement et faire l'aller retour Paris/Londres, ou Bournemouth ou encore East Midlands ? ( Vols directs avec Ryanair = 10 Euros Aller/Retour, selon mes sources hors Haute saison ) .
Sachant que je prévois de me loger sur place des que je serai la-bas !!
J'aimerai avoir des avis ...
Lily
Mais en ce moment, je souhaite savoir s'il est possible de travailler du genre tous les Week end uniquement et faire l'aller retour Paris/Londres, ou Bournemouth ou encore East Midlands ? ( Vols directs avec Ryanair = 10 Euros Aller/Retour, selon mes sources hors Haute saison ) .
Sachant que je prévois de me loger sur place des que je serai la-bas !!
J'aimerai avoir des avis ...
Lily
Bonjour a tous,
Je tente de comparer les differentes offres disponibles sur le marche, mais jusqu'a present, je n'ai pu que constater que UBC et TRUE proposaient le meme bouquet. Existe-t-il d'autres offres ?
Merci d'avance
Je tente de comparer les differentes offres disponibles sur le marche, mais jusqu'a present, je n'ai pu que constater que UBC et TRUE proposaient le meme bouquet. Existe-t-il d'autres offres ?
Merci d'avance
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions