Bonjour à tous,
Je suis infirmière et mon ami est aide-soignant, nous avons décider de tenter l'expérience : partir travailler en guadeloupe pendant 1 an.
Nous aurions besoin de conseils pour déjà trouver un logement:peut on trouver à distance, ?(je suppose que non), nous pensions alors partir en sorte de "séjour" pour nous donner du temps de trouver emploi et logement..
Nous allons nous renseigner auprès des boites d'interim(mais nous pensons que les missions doivent être..rares)..nous aimerions partir en janvier 2009 ce qui nous laisse le temps j'espère de bien préparer notre départ..
Que pouvez nous nous conseiller??en matière d'emploi dans notre filière y -a t-il de la demande??
Nous vous remercions pour vos réponses qui nous permettraient de nous éclairer..
Myriam et Nico
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 22831–22860 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je m'apprête à partir en Irlande pour la fin du mois de Juin et Juillet. Est-il facile de trouver un job pour ce laps de temps et quels endroits me conseillez-vous en Irlande? Aussi, j'entends dire que la coloc est aisée, est-ce réel? Je vous remercie.
Je m'apprête à partir en Irlande pour la fin du mois de Juin et Juillet. Est-il facile de trouver un job pour ce laps de temps et quels endroits me conseillez-vous en Irlande? Aussi, j'entends dire que la coloc est aisée, est-ce réel? Je vous remercie.
bonjour à tous, d'abord merci de lire mon message ! 🙂 ( et merci de me laisser votre avis ;))
je m'appelle Lola j'aurai 16ans en novembre, et là j'ai redoublé ma seconde(lycée) . Donc mon pere et moi sommes déjà allé en tunisie plusieurs fois, et cette fois on voudrait s'y installer pour une année (enfin moi, pour l'instant une ! ). Vous vous dites peut etre que nous sommes un peu en retard, oui normalement je suis deja inscrite dans un lycée depus longtemps et tout et tout ...! mais bon nous vivons o jour le jour et là notre souhait est d'allé s'installer là-bas, découvrir encore plus leur culture leur langue, et quelle ouverture d'esprit !! :) Donc j'aimerai avoir des renseignements sur l'enseignement tout d'abord, car j'ai vu qu'il n'y avait que 2 lycées français en tunisie, tout les 2 vers Tunis . Alors que nous nous préférerions le sud ... et l'enseignement des lycées tunisiens es-il bien en arabe ?? donc vilà j'ai un autre petit (ou gros problème) ma mere a ma garde pour l'instant et donc je ne sais pas si mon pere peut quand meme m'inscrire (ils sont séparés depuis longtemps!) et il n'a aucun documents prouvant notre filiation, ni carnet de famille .... j'ai juste mon passeport.
Alors sinon bien sûr il y a l'enseignement par correspondance mais je trouve que ç'est pas trop super car je vais avoir des difficultés à rencontrer des gens, m'insérer ... et donc dernière chose, si on n'a pas trouvé chaussures à notre pieds ^^, et ben nous pensons nous partirons découvrir de nouveaux pays ... en gros un petit tour du monde ! j'adorerais, je sais qu c'est un peu risqué (on pense enfin on espère aller le plus loin possible ....)
S'il vous plait meme si vous avez vécu la meme chose, ou que vous en savez plus, dites-moi, c'est ensemble qu'on avance !
je m'appelle Lola j'aurai 16ans en novembre, et là j'ai redoublé ma seconde(lycée) . Donc mon pere et moi sommes déjà allé en tunisie plusieurs fois, et cette fois on voudrait s'y installer pour une année (enfin moi, pour l'instant une ! ). Vous vous dites peut etre que nous sommes un peu en retard, oui normalement je suis deja inscrite dans un lycée depus longtemps et tout et tout ...! mais bon nous vivons o jour le jour et là notre souhait est d'allé s'installer là-bas, découvrir encore plus leur culture leur langue, et quelle ouverture d'esprit !! :) Donc j'aimerai avoir des renseignements sur l'enseignement tout d'abord, car j'ai vu qu'il n'y avait que 2 lycées français en tunisie, tout les 2 vers Tunis . Alors que nous nous préférerions le sud ... et l'enseignement des lycées tunisiens es-il bien en arabe ?? donc vilà j'ai un autre petit (ou gros problème) ma mere a ma garde pour l'instant et donc je ne sais pas si mon pere peut quand meme m'inscrire (ils sont séparés depuis longtemps!) et il n'a aucun documents prouvant notre filiation, ni carnet de famille .... j'ai juste mon passeport.
Alors sinon bien sûr il y a l'enseignement par correspondance mais je trouve que ç'est pas trop super car je vais avoir des difficultés à rencontrer des gens, m'insérer ... et donc dernière chose, si on n'a pas trouvé chaussures à notre pieds ^^, et ben nous pensons nous partirons découvrir de nouveaux pays ... en gros un petit tour du monde ! j'adorerais, je sais qu c'est un peu risqué (on pense enfin on espère aller le plus loin possible ....)
S'il vous plait meme si vous avez vécu la meme chose, ou que vous en savez plus, dites-moi, c'est ensemble qu'on avance !
Bonsoir, je vais bientôt m'installer dans la région d'Annemasse, région frontalière. Y a t-il quelques personnes pour me donner des conseils afin de trouver un job à Genève, dans la vente ou marketing ou autre car il faut impérativement que je travaille. Si vous pouviez m'aider dans mes démarches, je vous en serai grè. Devant suivre mon conjoint, je vais devoir quitter mon travail, mais nous avons fait un gros emprunt immobilier, et il faut assurer !!!
J'ai une formation bureautique mais serai prete à changer de registre.
Dans l'attente d'avoir rapidement des tuyaux !!
Merci de vos conseils et aides !!!
Bonjour, quelqu'un sait il quelles sont les meilleures opportunités pour partir travailler à l'étranger depuis la belgique?
merci à tous d'avance, tous les conseils sont les bienvenus...
merci à tous d'avance, tous les conseils sont les bienvenus...
Bonjour,
Ma boite me propose actuellement de partir m'installer à Singapour debut 2008. J'avoue que je suis tentée, mais j'ai plein de question aussi j'aimerais que des europeens déjà installées puissent y répondre : faut il un contrat d'expatrié ou peut on travailler sous contrat local comment cela se passe t il au niveau du systeme de santé comment se passe l'imposition à Singapour formalités adminsitratives à accomplir avant l'installation ? est il facile de trouver un logement ? cout de la vie
Enfin un Europeen peut il s'adapter facilement à cette nouvelle culture ? je sais que Singapour est occidentalisée et qu'il y a beaucoup d'expat mais bon... Toutes les infos sur le pays que vous pourrez me fournir seront precieuses pour prendre ma décision !
merci d'avance
Ma boite me propose actuellement de partir m'installer à Singapour debut 2008. J'avoue que je suis tentée, mais j'ai plein de question aussi j'aimerais que des europeens déjà installées puissent y répondre : faut il un contrat d'expatrié ou peut on travailler sous contrat local comment cela se passe t il au niveau du systeme de santé comment se passe l'imposition à Singapour formalités adminsitratives à accomplir avant l'installation ? est il facile de trouver un logement ? cout de la vie
Enfin un Europeen peut il s'adapter facilement à cette nouvelle culture ? je sais que Singapour est occidentalisée et qu'il y a beaucoup d'expat mais bon... Toutes les infos sur le pays que vous pourrez me fournir seront precieuses pour prendre ma décision !
merci d'avance
bonjour à tous,
je travaille actuellement à paris mais compte à la rentrée me rendre en Belgique (pays que j'affectionne) sur mes congés payés. est ce que quelqu'un sait si je peux travailler sur mes congés payés? personnellement j'en doute, mais si je le fais, savez vous ce qu'il en coûte? au niveau des impôts ici voire là bas? ou si d'autres problèmes existent?
merci pour toute aide!!
Zouzou
je travaille actuellement à paris mais compte à la rentrée me rendre en Belgique (pays que j'affectionne) sur mes congés payés. est ce que quelqu'un sait si je peux travailler sur mes congés payés? personnellement j'en doute, mais si je le fais, savez vous ce qu'il en coûte? au niveau des impôts ici voire là bas? ou si d'autres problèmes existent?
merci pour toute aide!!
Zouzou
bonjour je souhaiterais connaitre les formalites au depart de la belgique pour me rendre en algerie
peut on vivre sans etres marier en algerie
combien de temp pourais je rester
et labas quel formaliter a remplir pour etre residente
merci a ceux qui pourrons m aider
doudoujeanni
Bonjour à tous, je suis étudiante infirmière, dès la fin de mes études d'ici 5 mois, je vais aller vivre à Tahiti, je connais plein de trucs pour partir, mais que dois-je emmener d'essentiel étant donné que le poids des bagages est limité à 46 kgs en 2 valises?
Je sais qu'on peut acheter certaines choses sur place, mais pour le reste?? Qu'est ce qu'il est impt d'amener??
Merci d'avance
Bonjour,
J'aurai besoin de conseils!
Voici: Je suis enfin prête à réaliser mon rêve.. Donc je suis canadienne de Montréal désire acheter une maison avec quelques chambres pour en faire comme un gite pour acceuillir les kitesurfers et donner des cours! Donc une maison reculée de la ville, près de la plage ou sur le bord, comme un spot secret! Comment est le marché des maisons et est-ce possible de trouver quelque chose abordable? Merci
suis a la cherche d info sur zihua genre maison a louer ou bien meme commerce a vendre genre resto ou hotel que savez vous sur zihua?? bonne place ou aller s installer ou non?? cest tu un coin extrement cher du mx ou les prix sont encore abordable pour un achat de commerce ou maison ya t-ils bcp de touriste ect.......l emplacement pour faire les courses merci de me repondre
Bonjour tout le monde 🙂
je suis présentement à la recherche active d'informations concernant les les Bed & Breakfast ou les hotel, motel à vendre au Mexique. Je n'ai pas d'endroits précis pour l'instant car je débute les recherches mais si vous avez quelques informations que ce soit sur l'immobilier au Mexique et bien n'hésitez pas à me faire signe. Merci pour tout et à bientôt.. 😉
je suis présentement à la recherche active d'informations concernant les les Bed & Breakfast ou les hotel, motel à vendre au Mexique. Je n'ai pas d'endroits précis pour l'instant car je débute les recherches mais si vous avez quelques informations que ce soit sur l'immobilier au Mexique et bien n'hésitez pas à me faire signe. Merci pour tout et à bientôt.. 😉
bonjour a tous !
je ss algerienne, je viens d'obtenir ma licence en psychologie clinique et je souhaiterai aller au canada pour continuer mes etudes, soit faire de la thérapie familliale soit la sexologie et puis y travailler par la suite .
mais je ne connai pas les demarches qu'il ya a faire pour y aller, devrai je demander seulement 1visa ???
merci
Bonjour à tous,
Je souhaite organiser avec 3 autres élèves infirmières un stage en Polynésie.
Pour cela, je sais que j'ai beaucoup de démarches à faire mais je ne sais pas par où commencer.
Est ce que qqun pourrait me dire si les hopitaux de Tahiti reçoivent des élèves de la métropole. Notre stage est de 1 mois.
Nous sommes très motivées pour mener à bout ce projet.
L'idéal serait que j'obtienne au moins les adresses pour que je puisse leur écrire (le mieux c'est encore une adresse email).
Je vous remercie par avance!
Voila je par en angleterre au mois d'aout pour un peu moins d'un an, et je recherche des coloc pour vivre a londre!!lol
Pour ce que ca interesse je laisse mon adresse mail : pfff4491@hotmail.fr
Bonjour!
J'ai déjà écrit à ce sujet...mais je n'ai reçu aucune réponse...
Mon mari et moi allons vivre 5-6 mois au Portugal en 2010.
Combien avons-nous besoin par mois, environ? Nous allons loué un petit logement genre 3 et demi à Setubal. Nous sommes que 2. Nous aimerions avoir une petite moto aussi pour nos déplacements.
Quelqu'un peut nous donner une idée de ce que ça pourrait nous coûter? On est pas dépensier, on aime aller à la plage, faire du surf, manger quelques fois dans les restos et s'acheter du bons vins. Ce sont là les seules dépenses extra que nous faisons...
Merci milles fois à l'avance de m'aider à préparer mon voyage! Ah, oui, aussi, nous y allons avec l'intention d'y apprendre le portuguais. Quelqu'un peut me dire si c'est bien difficile ou long? Nous parlons déjà français, anglais et espagnol...
Combien avons-nous besoin par mois, environ? Nous allons loué un petit logement genre 3 et demi à Setubal. Nous sommes que 2. Nous aimerions avoir une petite moto aussi pour nos déplacements.
Quelqu'un peut nous donner une idée de ce que ça pourrait nous coûter? On est pas dépensier, on aime aller à la plage, faire du surf, manger quelques fois dans les restos et s'acheter du bons vins. Ce sont là les seules dépenses extra que nous faisons...
Merci milles fois à l'avance de m'aider à préparer mon voyage! Ah, oui, aussi, nous y allons avec l'intention d'y apprendre le portuguais. Quelqu'un peut me dire si c'est bien difficile ou long? Nous parlons déjà français, anglais et espagnol...
Bonjour,
Franco-gabonaise, et ayant fini mes études en France, je cherche un poste dans l'enseignement, le développement local.
Si quelqu 'un a un réseau à Libreville (écoles, ONG, associations etc...)....
Merci d'avance!
Calebasse44
Franco-gabonaise, et ayant fini mes études en France, je cherche un poste dans l'enseignement, le développement local.
Si quelqu 'un a un réseau à Libreville (écoles, ONG, associations etc...)....
Merci d'avance!
Calebasse44
Suite a mon voyage a Punta Cana en fevrier dernier, j'ai eu la chance de voir des agents de securite sur le site de l'hotel muni de leur pr-24 pour empecher la population d'entrer sur le site mais ils donnaient des passes incognito a des personnes pour qu'ils puissent entrer (avec une petite cotisation incognito j'imagine). Et lorsqu'on a quitte on a eu la chance de voir des agents armes ou il y avait des magasins luxueux (c'etait le soir).
Je me demandais s'il y a des personnes qui connaissent ces agences de securite (nom des compagnies site internet si disponible).
Je voudrais peut-etre etablir une agence la bas offrant un meilleur controle si je peux dire ainsi mais ce n'est qu'un debut, j'aimerais savoir quel sont les lois regissant les agences de securite, reglements concernant les armes pouvant etre utilises, quel genre de permis on doit obtenir etc.
Dommage que j'ai pas pense prendre les coordonnees de notre guide Rody sur une de nos excursions, ca l'aurait surement aider pour avoir des infos, mais etant donne que je ne les ai pas je me tourne vers vous gens du forum 🙂
Alors si quelqu'un connait quelquechose, ca serait bien apprecier.
Merci
Je me demandais s'il y a des personnes qui connaissent ces agences de securite (nom des compagnies site internet si disponible).
Je voudrais peut-etre etablir une agence la bas offrant un meilleur controle si je peux dire ainsi mais ce n'est qu'un debut, j'aimerais savoir quel sont les lois regissant les agences de securite, reglements concernant les armes pouvant etre utilises, quel genre de permis on doit obtenir etc.
Dommage que j'ai pas pense prendre les coordonnees de notre guide Rody sur une de nos excursions, ca l'aurait surement aider pour avoir des infos, mais etant donne que je ne les ai pas je me tourne vers vous gens du forum 🙂
Alors si quelqu'un connait quelquechose, ca serait bien apprecier.
Merci
bonjour,
je serais cet été au portugal, a peniche pour etre précise, pour le baptême de mon neveu et j aimerais en profiter pour rester un peu plus longtemps dans ce pays que je ne connais pas du tout et que j aimerais decouvrir. savez vous si il est facile de trouver un travail en plein milieu de saison pour une francaise qui ne parle ni le portugais ni l espagnol...
je parle l anglais et j ai de l experience dans divers jobs notamment dans la restauration en service.
si quelqu un a un plan, des contacts ou meme une experience a partager cela m aiderait beaucoup!!
Bonjour,
je suis actuellement en seconde année en études d'infirmières à lyon, et dans le cadre de ma scolarité nous pouvons effectuer un stage à l'étranger pendant l'été 2009.
Je souhaiterais faire un stage dans un hopital québecois, et j'aimerais savoir si cela serait possible, et dans le cas présent, savoir à qui m'adresser.
Si des personnes peuvent m'aider elles sont les bienvenues!!
Merci d'avance.
bonjour à tous
je vais vivre quelques mois en irlande et j'aimarais connaitre vos experiences au niveau du travail, du logement de la ville la plus sympa😉🙂
Bonjour tout le monde, je m'appelle Mary
je suis en ce moment fille au pair dans une famille tres sympa au canada a 20 min de calgary, je finis le 30 aout et je cherche donc une personne pour me remplacer. c'est une famille tres accueillante de 3 enfants 10, 8 et 2 ans. mais vous vous occuperez uniquement de la petite de 2 ans les 2 autres sont tres autonomes ils peuvent faire manger tous seuls
pour ceux qui veulent connaitre canada, c'est une occasion a saisir. la mere ne travaille pas certains jours de la semaine donc vous pouvez avoir du temps libre pour aller visiter ou faire autre chose
contactez moi si vous etes interesse sur mon mail marynassi@hotmail.fr
je suis en ce moment fille au pair dans une famille tres sympa au canada a 20 min de calgary, je finis le 30 aout et je cherche donc une personne pour me remplacer. c'est une famille tres accueillante de 3 enfants 10, 8 et 2 ans. mais vous vous occuperez uniquement de la petite de 2 ans les 2 autres sont tres autonomes ils peuvent faire manger tous seuls
pour ceux qui veulent connaitre canada, c'est une occasion a saisir. la mere ne travaille pas certains jours de la semaine donc vous pouvez avoir du temps libre pour aller visiter ou faire autre chose
contactez moi si vous etes interesse sur mon mail marynassi@hotmail.fr
😇 salut j ai 39 ans mon mari 40 il est turque nous avons 4 enfant un budget de 80 000 euros et avec ca on aimerais acheter un une pension quelque chose dans ce style afin que l on travail ensemble et qu on puisse en vivre j ai peur a niveau de l école ddes banque voir ci il prète facilement et a quel taux se faire des nouveaux amis ect vos conseil sont les bien venu merci a vous
😉bonjour, je vais bientot enmenager à Bora Bora avec mon petit garcon et mon mari
J aimerai savoir quelles sont les ecoles maternelles a bora
quand il faut s inscrire?
et quand est la rentree
si vous connaissez les horaires?
Quel est l endroit sympa de l ile pour vivre?
merci
merci
bonjours! je pars fin aout a la reunion .JE suis chauffeur de car en metropole etje conte trouver du travaille dans cette branche .d apres lANPE ilya des possibiliter .Quellqun pourais me donner des renseignements a ce sujet. je suis celibataire et je pars avec un sac a dos
Bonjour tout le mond!
Ca un bon bout de temps que je recherche les informations sur les familles qui sont pteres a acceuillir des jeunes pour mieux pratiquer une langue etrangere..... Plus precisement, l'anglais. Cette derniere, comme tant d'autres exigent une partique permanente pendant un ceratin temps.... car, ici sur place(KIgali), j'ai passe pas mal d'ecole de langue, mais jjusqu'ici je n'arrive pas a maitriser l'anglais, alors que mon pays est entrain de devenir plus anglophone que pfrancophone et sur le marche du travail, ceux qui parlent anglais sont les plus favorables a etre retenu!!!!!🙁 Alors, mon voeux est que mon fils de 17 ne tombe pas dans la meme difficulte que moi avec l'anglais, et je voudrais savoir si je peut trouver facilement une famille d'acceuil qui accepterait de l'acceuillir durant au moins un mois, ou il ne sera entoure que par des gens qui parlent l'anglais(il a deja une base.....), est il pourra revenir au pays avec un bon baguage en anglais....Il parrait que l'Angleterre a un anglais plus anglais que les americains😉, donc je recherche des connaissances ddu cote de l'Angleterre.
Toues les informations sont les biensvenues....
Merci
Amata
Bojour,
J'ai 15 ans, je suis en 2nd, je voudrais améliorer mon anglais pendant les vacances (été 2008).
Je me demande donc quelle est la procédure pour trouver une famille d'accueil: _ faut-il s'adresser à une société? Si oui laquelle ou lesquelles? _ ou poster sur des forums anglais? _ ou par le biais d'un corespondant? _ est-ce que c'est cher? _ ...
Je ne veut pas vous assommer de questions, déjà si j'ai des réponses à celles là, je serai grandement satisfait 😎.
Dorian, peut-être un futur bilingue...
J'ai 15 ans, je suis en 2nd, je voudrais améliorer mon anglais pendant les vacances (été 2008).
Je me demande donc quelle est la procédure pour trouver une famille d'accueil: _ faut-il s'adresser à une société? Si oui laquelle ou lesquelles? _ ou poster sur des forums anglais? _ ou par le biais d'un corespondant? _ est-ce que c'est cher? _ ...
Je ne veut pas vous assommer de questions, déjà si j'ai des réponses à celles là, je serai grandement satisfait 😎.
Dorian, peut-être un futur bilingue...
salut a tous!
je suis en plein ds les preparatifs de mon voyage en chine. je pars pour un an travailler ds l hotellerie a shangai.
J'ai entendu dire que l'examen medical contenait un examen toxicologique!
est ce que quelqu'un l'a reellement fait ? merci pr vos reponses!!!!!
viva chiiiiiiiiina :)
lil
je suis en plein ds les preparatifs de mon voyage en chine. je pars pour un an travailler ds l hotellerie a shangai.
J'ai entendu dire que l'examen medical contenait un examen toxicologique!
est ce que quelqu'un l'a reellement fait ? merci pr vos reponses!!!!!
viva chiiiiiiiiina :)
lil
salut a tous
j ai quelques question a propos de la nouvelles caledonie. j ai lu pas mal de discussion sur le forum mais je n ai pas eu toutes les reponses que je cherchais. je suis ingenieur en Genie Civil diplome il y a un an. j ai barroude en europe et en amerique du sud cette annee. aujourd hui, j ai presque plus de sous, et je pense qu il est l heure de commencer a travailler. la france ne m interesse pas trop pour le moment(j y ai passe plus de 20 ans). donc mes questions: 1. est il facile de trouver un emploi, si possible en GC (j ai entendu dire qu il y avait des mines sur le caillou). combien de temps en moyenne faut il entre l arivee sur place et commencer a travailler? c est que j ai pas d economie pour tenir la bas. aventuraaaa!!! 2. un billet aller simple pas cher, vraiment pas cher, ca se trouve chez quelle companie aerienne et a quelle periode?je pense venir vers fin septembre. 3.le niveau de la vie est plus elevee la bas... les salaires aussi?
merci pour vos reponses. jam
j ai quelques question a propos de la nouvelles caledonie. j ai lu pas mal de discussion sur le forum mais je n ai pas eu toutes les reponses que je cherchais. je suis ingenieur en Genie Civil diplome il y a un an. j ai barroude en europe et en amerique du sud cette annee. aujourd hui, j ai presque plus de sous, et je pense qu il est l heure de commencer a travailler. la france ne m interesse pas trop pour le moment(j y ai passe plus de 20 ans). donc mes questions: 1. est il facile de trouver un emploi, si possible en GC (j ai entendu dire qu il y avait des mines sur le caillou). combien de temps en moyenne faut il entre l arivee sur place et commencer a travailler? c est que j ai pas d economie pour tenir la bas. aventuraaaa!!! 2. un billet aller simple pas cher, vraiment pas cher, ca se trouve chez quelle companie aerienne et a quelle periode?je pense venir vers fin septembre. 3.le niveau de la vie est plus elevee la bas... les salaires aussi?
merci pour vos reponses. jam
Hello tout le monde,
Je vais passer une entrevue à Montréal la semaine prochaine pour être représentant à destination et j'aimerais savoir à quel salaire je peux m'attendre? J'ai cherché sur le net et sur les autres discussions à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de chiffre précis.
Merci pour votre aide
Je vais passer une entrevue à Montréal la semaine prochaine pour être représentant à destination et j'aimerais savoir à quel salaire je peux m'attendre? J'ai cherché sur le net et sur les autres discussions à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de chiffre précis.
Merci pour votre aide
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?