Je suis freelance copywriter et tous mes clients sont en Angleterre. Je paie mes cotisations et impots en Angleterre. J'aimerais m'installer en France, est ce que je peux continuer a cotiser en Angleterre et payer mes impots sur le revenu en France? Dois-je creer une entreprise en France? Merci beaucoup pour votre aide.
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 25531–25560 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour bonjour !
J'envisage de partir durant un an au Canada (plutot côté anglais, histoire de tenter de devenir bilingue !) et j'aimerai donc en savoir un peu plus sur le permis-vacances-travail. J'ai déjà regarder sur internet, où ils expliquent comment on fait pour obtenir ce PVT. Mais j'ai pas bien compris, il faut qu'on ait une sorte de promesse d'emploi avant de demander ce permis là ? Et ensuite, j'aimerais savoir si il y a un moyen pour être pris à plusieurs.. en fait on serait trois à vouloir aller là-bas, et donc esque si on le précise ds les lettres de motivation, il y a une chance (voire +...) pour qu'on soit pris tous ensemble ?
Voilà, merci de vos réponses !
Bonjour,
J'envisage de m'installer en Nouvelle-Calédonie début janvier 2008. Avant cela, il me faut liquider mon dossier de pension. Comment puis-je faire pour disposer d'une boîte postale sur Nouméa, car à mon arrivée je serai un peu SDF ? Merci d'avance pour vos réponses.😎
J'envisage de m'installer en Nouvelle-Calédonie début janvier 2008. Avant cela, il me faut liquider mon dossier de pension. Comment puis-je faire pour disposer d'une boîte postale sur Nouméa, car à mon arrivée je serai un peu SDF ? Merci d'avance pour vos réponses.😎
salut à tous,
je compte voyager l'annee prochaine en amsud, et j'ai lu un temoignage de franchutes qui ont donné des cours de français à La paz en echange de l'hebergement.elles en était enchantée(c'etait des filles). si quelqu'un en a entendu parler...je lui ferai un gros bisou.
sinon je cherche comme tout le monde un temoignage sur une experience wwoof en amsud.Mais ça doit pas exister..ou ya pas de survivant 🏴☠️ .gloups!
Olà amigos,
Comme le titre l'indique, je suis en Bolivie tout seul et sans but. J'aimerai faire quelques chose de mes dix doigts ! A la base je devais rester un an au Brésil, mais des petits problemmes de visa m'ont fait sortir de ce pays au bout de 6 mois... Je me retrouve en Bolvie, un pays magnifique aux possiblités de randonnées et découvertes illimités !
Mais voilà, 4 mois de randonnées tout seul c'est long! J'ai besoin d'un projet, je veux travailler, aider, servir à quelque chose. Toutes les associations humanitaires et environnementales me demandent des sommes que je ne peux donner, tout ça pour être bénévole. Je ne demande ni d'être logé, ni d'être nourrit, simplement une occupation utile !
Travailler avec des villageois n'est pas une chose évidente quand on ne parle ni espagnol (ou très peu) ni Quechua (pas du tout). Je me suis déjà proposé de donner un coup de main dans quelques habitations et petites fermes, mais les timides Boliviens ont plus peur qu'autre chose, et ne comprennent pas vraiment que fou ce gringo avec son gros sac a la porte ??!
Voilà ! quelques aides ? des sugestions ? des idées ?
Comme le titre l'indique, je suis en Bolivie tout seul et sans but. J'aimerai faire quelques chose de mes dix doigts ! A la base je devais rester un an au Brésil, mais des petits problemmes de visa m'ont fait sortir de ce pays au bout de 6 mois... Je me retrouve en Bolvie, un pays magnifique aux possiblités de randonnées et découvertes illimités !
Mais voilà, 4 mois de randonnées tout seul c'est long! J'ai besoin d'un projet, je veux travailler, aider, servir à quelque chose. Toutes les associations humanitaires et environnementales me demandent des sommes que je ne peux donner, tout ça pour être bénévole. Je ne demande ni d'être logé, ni d'être nourrit, simplement une occupation utile !
Travailler avec des villageois n'est pas une chose évidente quand on ne parle ni espagnol (ou très peu) ni Quechua (pas du tout). Je me suis déjà proposé de donner un coup de main dans quelques habitations et petites fermes, mais les timides Boliviens ont plus peur qu'autre chose, et ne comprennent pas vraiment que fou ce gringo avec son gros sac a la porte ??!
Voilà ! quelques aides ? des sugestions ? des idées ?
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations récentes sur les modalités d'obtention d'un visa pour pouvoir travailler en Bolivie (en étant ressortissante française)? En faisant des recherches, j'ai trouvé des éléments qui datent un peu...
Merci d'éclairer ma lanterne.
Mélanie
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations récentes sur les modalités d'obtention d'un visa pour pouvoir travailler en Bolivie (en étant ressortissante française)? En faisant des recherches, j'ai trouvé des éléments qui datent un peu...
Merci d'éclairer ma lanterne.
Mélanie
bonjour je suis belge
j'aimerais vous demander des conseille car j'aimerais aller habiter au Canada
mais je ser pas trop bien comment mi prendre car j'aimerais investir au Canada en ouvrant
un magasin
si des personne on déjà passer le cap es que vous pourrier m'expliquer les étape a suivre et les demande a faire
merci a vous 🙂
j'aimerais vous demander des conseille car j'aimerais aller habiter au Canada
mais je ser pas trop bien comment mi prendre car j'aimerais investir au Canada en ouvrant
un magasin
si des personne on déjà passer le cap es que vous pourrier m'expliquer les étape a suivre et les demande a faire
merci a vous 🙂
Bonjour à tous!
J'ai comme futur projet de partir enseigner en Afrique à la fin de mon bacc. Mais où? Je n'en ai aucune idée...les informations ne pleuvent pas vraiment par chez nous. Je fais donc appel à ceux qui auraient déja tenté cette expérience pour me donner des liens, des lieux ou bien encore des façon de procéder.
Merci!
J'ai comme futur projet de partir enseigner en Afrique à la fin de mon bacc. Mais où? Je n'en ai aucune idée...les informations ne pleuvent pas vraiment par chez nous. Je fais donc appel à ceux qui auraient déja tenté cette expérience pour me donner des liens, des lieux ou bien encore des façon de procéder.
Merci!
Bonjour !
Je me présente : David, 23ans, Français. Je m'apprête à débuter une formation de niveau BAC+3 dans le domaine de l'environnement (DEES Tecnique de l'Environnement). Cette formation englobe les différents domaines que sont la gestion de l'eau, des déchêts, les énergies, les bruits...
Lors de cette formation, je dois réaliser un stage de 3 mois 1/2, de début janvier à mi-avril. J'aimerai effectuer ce stage au Cameroun.
Je suis donc en ce moment dans la phase de la prise de contacts. Je recherche donc toute sorte de coordonnées de structures (mairies, collectivités, ONG, sociétés...) évoluant dans le domaine de l'environnement, ou bien ayant un objectif général autre, mais nécessitant un projet environnemental de type gestion d'eau par exemple...
Je serai satisfait par toute information fournie !
Cordialement.
David
Je me présente : David, 23ans, Français. Je m'apprête à débuter une formation de niveau BAC+3 dans le domaine de l'environnement (DEES Tecnique de l'Environnement). Cette formation englobe les différents domaines que sont la gestion de l'eau, des déchêts, les énergies, les bruits...
Lors de cette formation, je dois réaliser un stage de 3 mois 1/2, de début janvier à mi-avril. J'aimerai effectuer ce stage au Cameroun.
Je suis donc en ce moment dans la phase de la prise de contacts. Je recherche donc toute sorte de coordonnées de structures (mairies, collectivités, ONG, sociétés...) évoluant dans le domaine de l'environnement, ou bien ayant un objectif général autre, mais nécessitant un projet environnemental de type gestion d'eau par exemple...
Je serai satisfait par toute information fournie !
Cordialement.
David
URGENT Je cherche des colocataires et du travail en Angleterre
Je cherche du travail. Je suis en fin de droit. Je voudrais vivre très longtemps en Angleterre. J'aime ce pays. Mais je n'ai ni logement ni travail. J'ai des bases en anglais, mais je ne le parle pas couramment. Je souhaite travailler en angleterre. J'aime la restauration et je veux devenir plongeur. Je cherche à vivre également très longtemps avec les même colocataires.
(NB : Ce site est très bon)
Je cherche du travail. Je suis en fin de droit. Je voudrais vivre très longtemps en Angleterre. J'aime ce pays. Mais je n'ai ni logement ni travail. J'ai des bases en anglais, mais je ne le parle pas couramment. Je souhaite travailler en angleterre. J'aime la restauration et je veux devenir plongeur. Je cherche à vivre également très longtemps avec les même colocataires.
(NB : Ce site est très bon)
Bonjour à tous, je prévois de venir au Togo pour effectuer un stage en Hôpital psychiatrique à Lomé; je suis en fait en contact avec une association AVMD qui offre la possibilité d'éffectuer des stages dans différents hopitaux (plusieurs associations proposent ce type d'expériences) . Bref, j'habiterais à Lomé de janvier à avril, et je me dis qu'il pourrait être trés sympa de rencontrer d'autres français, vivant dans cette ville, afin que l'on partage ensemble nos propres expériences. Voila, si ça vous dit...........n'hésitez pas à me répondre!!!!! je reste à votre disposition
A tout bientôt!!!!!
Pauline
Bonjour à tous!
Je pars dans quelques semaines à Santiago pour quelques mois. Savez-vous s'il est facile de trouver un job sur place? Merci
Je pars dans quelques semaines à Santiago pour quelques mois. Savez-vous s'il est facile de trouver un job sur place? Merci
Bonjour, je vais bientôt travailler au E.A.U. et j'attend des news de là-bas, cela fait 4 jours et je stresse à mort. Quelqu'un saurait-il leur horaire de travail et leur jours de congé. La dernière fois qu'ils m'ont contacté c'était dimanche soir. Merci.
salut a tous😉
J'ai la ferme intention de partir vivre er rd fin juillet, si quelqu'un a ne serais ce qu'un petit cou de pouce a me donner il sera le bienvenue!
Je cherche du travail un appartement tous pour démarrer une nouvelle vie .
Merci par avance..
Bonjour,
Je suis étudiante en dernière année en Mécanique du Bâtiment. Je désire d'ici tout au plus 2 ou 3 ans aller travailler en Europe (je ne suis pas encore fixée pour l'endroit exact) et je ne sais trop par où commencer mes préparatifs (à l'exception du passeport!😉). Je veux travailler en économie d'énergie et l'Europe est bien plus avancée qu'ici au Québec là dessus....
Alors si quelqu'un peut me donner des idées.
Merci🙂
Bonjour à tous.
Je m'envole pour le québec très prochainement pour rejoindre mon homme. Mais il y a un petit hic! Ca va faire maintenant plus d'an an qu'il est séparé de sa femme donc il va pouvoir déposer sans problème son dossier de divorce (qui de plus est à l'amiable donc ca va prendre qqes semaines quand meme!). A la suite de son divorce on veut se marier. J'ai tout de même quelques appréhensions et si qq1 pouvait m'aider ca serait super gentil ;).
J'aurais donc le statut de visiteur en étant au québec pour 6 mois pour commencer (pour le moment tout va bien!) mais ensuite y'a-t-il des risques qu'on me refuse le prolongement? Genre si je suis enceinte ou pour toute autre raison. Je me demandai également si justement je suis enceinte est-ce que ca posera pb pour le dossier de parrainage? Je veux dire lors de la visite médicale (car il y a une prise de sang et c'est inévitable qu'il le sauront!) A moin que je fasse ma visite médicale avant de tomber enceinte car elle est valable 1 an il me semble (mais lors de l'entrevue il le remarqueront de toute façon!!). Si qq1 à été dans mon cas ou peut me répondre SVP ca me soulagerait bcp. Merci ;)
J'aurais donc le statut de visiteur en étant au québec pour 6 mois pour commencer (pour le moment tout va bien!) mais ensuite y'a-t-il des risques qu'on me refuse le prolongement? Genre si je suis enceinte ou pour toute autre raison. Je me demandai également si justement je suis enceinte est-ce que ca posera pb pour le dossier de parrainage? Je veux dire lors de la visite médicale (car il y a une prise de sang et c'est inévitable qu'il le sauront!) A moin que je fasse ma visite médicale avant de tomber enceinte car elle est valable 1 an il me semble (mais lors de l'entrevue il le remarqueront de toute façon!!). Si qq1 à été dans mon cas ou peut me répondre SVP ca me soulagerait bcp. Merci ;)
Bonjour,
Je suis francaise et travaille dans la Communication Visuelle depuis 6 ans en Chine. J'aimerais changer d'environement professionnel et redecouvrir ce qu'est un ciel bleu! Est ce que quelqu'un a de bons plans / conseils pour chercher et obtenir un boulot dans le secteur de la Communication a KL ou a Singapour?
Je maitrise la chaine complete de realisation d'un projet graphique (Edition, Publicite, Evenementiel, Corporate image, Branding, ...) et me debrouille en webdesign.
Gaelle
Je suis francaise et travaille dans la Communication Visuelle depuis 6 ans en Chine. J'aimerais changer d'environement professionnel et redecouvrir ce qu'est un ciel bleu! Est ce que quelqu'un a de bons plans / conseils pour chercher et obtenir un boulot dans le secteur de la Communication a KL ou a Singapour?
Je maitrise la chaine complete de realisation d'un projet graphique (Edition, Publicite, Evenementiel, Corporate image, Branding, ...) et me debrouille en webdesign.
Gaelle
😉salut!! Je vais bientot avoir 17 ans et je partir de 4 a 5 semaines en Angleterre en Juillet-aout pour ameliorer mon anglais et trouvais un job pendant cette saisons dans le milieu de la restauration (serveuse, ...) et un logement pas trop cher😛! Si vous avez vecu cette experience conseillez moi s'il vous plait! merci d'avance!🙂
Bonjour!
Mon ami et moi venons d'apprendre que nous allions certainement partir vivre a Cordoba car la societe de mon ami veut l'envoyer la bas...
Nous n'avons pas encore pris notre decision car nous n'avons aucune info sur ce pays.
Est-ce-une ville agreable? Y a t'il bcp de francais la-bas? Combien y a t'il d'habitants? Quels sont les loisirs possibles le week-end?? Peut-on facilement s'evader? Est-ce-qu'il y a un aeroport??
Avez-vous des infos sur cette ville?
Merci!
Mon ami et moi venons d'apprendre que nous allions certainement partir vivre a Cordoba car la societe de mon ami veut l'envoyer la bas...
Nous n'avons pas encore pris notre decision car nous n'avons aucune info sur ce pays.
Est-ce-une ville agreable? Y a t'il bcp de francais la-bas? Combien y a t'il d'habitants? Quels sont les loisirs possibles le week-end?? Peut-on facilement s'evader? Est-ce-qu'il y a un aeroport??
Avez-vous des infos sur cette ville?
Merci!
Bonjour
Je pars à la fin de mois de septembre au pair dans une famille en Angleterre. C'est la première fois que je quitte la France et je cherche une personne sur place pour sortir, faire du shopping. Je serai à Reading à 30 minutes de Londres. On peut se voir sur Reading ou sur Londres car le suis libre le week end. J'ai trouvé l'offre au Club TELI (voir les offres sur www.teli.asso.fr) et je dois déjà normalement voir une adhérente du Club TELI qui est déjà au pair en Angleterre mais elle habite de l'autre côté de Londres à plus de 2 heures de ma famille. Si vous êtes dispo, contactez moi pour faire la fête et visiter la région...
Cécile
Je pars à la fin de mois de septembre au pair dans une famille en Angleterre. C'est la première fois que je quitte la France et je cherche une personne sur place pour sortir, faire du shopping. Je serai à Reading à 30 minutes de Londres. On peut se voir sur Reading ou sur Londres car le suis libre le week end. J'ai trouvé l'offre au Club TELI (voir les offres sur www.teli.asso.fr) et je dois déjà normalement voir une adhérente du Club TELI qui est déjà au pair en Angleterre mais elle habite de l'autre côté de Londres à plus de 2 heures de ma famille. Si vous êtes dispo, contactez moi pour faire la fête et visiter la région...
Cécile
Bonjour a toutes et a tous, j'aimerai partir en angleterre afin de parfaire mon anglais, quelqu'un pourrait il me donner des conseils afin de pouvoir trouver un logement un travail la bas et sur les cour du soir, merci d'avance
Bonjour,
je suis psychologue clinicienne, j'habite Paris et j''excerce depuis 5 ans dans différentes institutions.
J'ai une solide expérience dans l'accompagnement de personnes séropositives pour la plupart migrantes d'Afrique sub-saharienne.
J'aimerais être utile là où il y a besoin d'aides.J'ai vu beaucoup de femmes venir en France pour se soigner et être obliger d'abandonner leurs enfants, leurs familles.
Il me semble plus que nécessaire d'apporter un soutien psychosocial tant la situation me parait préoccupante.
J'aimerais donc postuler pour un travail au Burundi parce que c'est un pays africain dont l'histoire m'a beaucoup touché.
Je consulte régulièrement les offres d'emplois de coordination sud mais pour l'instant sans succès.
Je serais très heureuse, si quelqu'un pouvez m'aider dans ma démarche.
Merci beaucoup,
Stéphanie
Bonjour á tout! Je cherche une bon cours de francais de 2 semaines á Paris, je pense que je vais aller á la France le janvier prochaine... si tu connais un bon institute (et bon marché!! 😊) dis-moi stp !!
Merci en avance.... 😉 graciasss a todoss !!!
Virginie Rosario - Argentina
Merci en avance.... 😉 graciasss a todoss !!!
Virginie Rosario - Argentina
Bonjour à tous nous sommes une famille qui allons nous installer en Inde du sud, à Pondichéry en juin 2008.
Nous avons déjà 4 enfants, mais si jamais je retombais enceinte là bas ( on ne sait jamais... ! ! ! ) savez vous s'il ya une clinique ou un hopital suffisamment équipé là bas pour le suivi de grossesse et l'accouchement ?Savez vous si la péridurale est disponible ?
Voilà...avis aux connaisseurs et aux mamans qui auraient accouché à Pondichéry ! ! !
De même savez vous jusqu'à quel mois de grossesse Air France accepte t elle les mamans ?
Dernière question...Un enfant français né en Inde a t il du coup un statut particulier pour le pays, ou reste t il français ?
Merci beaucoup pour ces précisions...c'est juste pour savoir et être rassurée au cas où la situation se présenterait...
A bientôt !
Merci beaucoup pour ces précisions...c'est juste pour savoir et être rassurée au cas où la situation se présenterait...
A bientôt !
🙂Bonjour tout le monde, avant de poser mes questions je me présente brièvement.
Je suis un jeune québécois qui a 34 ans et qui veux s’installer en France
J'ai plusieurs questions à vous pauser en ce qui concerne le PVT
Je voudrai savoir si je peux ouvrir mon propre commerce (restauration…) en
France avec ce type de visa et dans ce cas quelles sont les démarches a faire.
Ma deuxième question est-ce que je peux voyager avec ce type de visa plusieurs fois (sortir de la France et revenir).
Merci pour votre aide. 😐
Bonjour.Cela fait deux ans qu'Israel m'est devenu un eldorado mais je sais pas quelles sont les procedures qu'il faut effectuer pour immigrer dans ce pays.Est-il possible d'y trouver un job?Je suis en Libye et il n'ya aucune representation d'Israel ici pour me renseigner.
Merci de m'aider.
Bonjour,
21 ans, etudiant en Irlande en 3e année de business studies, je voudrais plus tard travailler en Thailande (Phuket surtout), pour cela je mets le plus d' "atouts" dans mon sac: séjour en thailande dans une famille pour apprendre le thai, etudes dans un pays anglophones (bachelor en ligne de mire) et je vise une école de management d'hotellerie et de restauration internationale pour mon master...J'aimerais cependant avoir des conseils sur ma formation et pourquoi pas, parler avec des francais qui auraient reussis dans ce domaine en Thailande afin qu'ils me conseillent.
Merci d'avance !
Bonjour à tous,
J'ai épluché toutes les pages du forum concernant l'installation "définitive" dans ce beau pays, beaucoup de mes questions y ont trouvé une réponse, mais pas toutes.
Déjà, je vous fait un petit topo :
A l'origine je souhaitais demander un PVT mais je me suis dit qu'un an, ce ne serait pas suffisant, en effet, je pars avec mon ami qui souhaiterais réaliser son doctorat outre-atlantique (soit 2 ou 3 ans d'études)
En ce qui me concerne, je serais bientôt diplomée en géographie et environnement, et lorsque ma demande sera faite, j'aurais une maîtrise.
Depuis quelques mois, l'idée de partir au Québec germe dans notre esprit... Même plus que ça : nous souhaitons faire une demande de visa permanent, afin de pouvoir partir aout 2009 (idéalement)
Notre destination phare était Montréal, même si mon ami est bilingue, et que moi je me débrouille un peu en anglais, cette ville nous attire vraiment, "dans l'imaginaire", nous allons d'ailleurs y aller en juillet pour savoir si nous avons le coup de foudre ou pas... Mais ce que j'ai lu sur ce forum m'a vraiment refroidi. Je ne me fais pas vraiment de soucis quant à nos chances d'obtenir notre visa : nous sommes un jeune couple francophone, diplômé... en pas trop mauvaise santé... ça devrait passer
Mais ma plus grande inquiètude est vis-à-vis de la ville de Montréal. J'ai des amis là bas et ils adorent y vivre, mais je viens de lire tout un tas d'horreur : c'est une ville au bâti vetuste, aux transports en commun plus que limite (étant donné que nous n'aurons pas de voiture dans l'immédiat, là bas, ca risque d'être problématique), le système de santé pourrave... En plus, j'ai quelques ennuis de santé, qui ne sont pas graves au demeurant, car bien traités, mais j'ai vraiment peur de ne pas être prise en charge correctement là bas....
Toronto ne m'attire pas vraiment, tout au moins pas dans l'immédiat, de plus, il semble que Montréal soit quand même un foyer de jobs, non?
Bref, c'est très compliqué, je n'arrive pas à peser le pour et le contre des différentes remarques des forumiens à propos de cette ville... Je vis actuellement à Lyon, est ce que par hasard l'un de vous a connu les deux villes? Ca me permettrait peut-être de pouvoir comparer concrètement
Je sais que c'est un post un petit peu étrange, sans réelles questions, mais j'aimerais plutôt connaître le vécu d'immigrés français, ou de Montréalais de pure souche, pour pouvoir appréhender ce projet au mieux, et ne pas avoir un choc et un déracinement trop important...
Merci d'avance pour votre patience et votre aide
Je sais que c'est un post un petit peu étrange, sans réelles questions, mais j'aimerais plutôt connaître le vécu d'immigrés français, ou de Montréalais de pure souche, pour pouvoir appréhender ce projet au mieux, et ne pas avoir un choc et un déracinement trop important...
Merci d'avance pour votre patience et votre aide
bonjour a tous voila j'aimerai aller vivre au japond plus présisemant a Akihabara c la ville de mes reves et pourquoi pas fair un Master of Business Administration (MBA) sa consérne mes etudes de commerce mais le probléme est que il ni a pas d'ecole ou aprendre la japonai dans mon pays et malgré mes recherche je n'arrive pas a trouver de faculté pour etudier le marketing a Akihabara et surtout je narrive pas a trouver comment fair pour louer un studio alor svp aider moi a trouver reponse a mes question merci😎
BIEN BONSOIR A VOUS
JE COMPTE M'installer definitivement en république dominique plus precisement du coté de DAJABON ou je vais travailler dans l'import export dans l'agro alimentaire c'est un pays que je ne connais pas du tout (par contre j'ai consulté pas mal de blog et de site et lu quelques bouquins et revues qui parlait de ce pays)
j'aimerai avoir des infos sur DAJABON (les prix de loyer; l'athmosphere generale qui y regne ;les lieux à découvrir à part le fameux marché
dans un premier temps je viendrai en novembre pour deux mois enviros avec un budget de 1000 euros par mois
merci d'avance
JE COMPTE M'installer definitivement en république dominique plus precisement du coté de DAJABON ou je vais travailler dans l'import export dans l'agro alimentaire c'est un pays que je ne connais pas du tout (par contre j'ai consulté pas mal de blog et de site et lu quelques bouquins et revues qui parlait de ce pays)
j'aimerai avoir des infos sur DAJABON (les prix de loyer; l'athmosphere generale qui y regne ;les lieux à découvrir à part le fameux marché
dans un premier temps je viendrai en novembre pour deux mois enviros avec un budget de 1000 euros par mois
merci d'avance
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?