bonjour, je voudrai partir travailler et vivre en polynesie ou caraibe.
mon idée est de trouver un local a la location ou achat de local de 120/150 m2 maxi et sur cette superficie utiliser 25/30 m2 maxi pour moi pour y vivre.
je veux proposer mes services de personnal trainer dans se local en y installant du materiel de musculation pour des personnes desireuses de se remettre en forme.
soit en polynesie ou caraibe.
mais je sais pas le prix a l'achat d'un local ou du loyer demandé pour cette superficie.pourriez vous me dire s'il vous plait?
savez vous si cela peu etre envisageable car le local doit etre situé a un endroit pas trop isolé qui permettrai au personne de se deplacer.
merci.
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 26461–26490 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour!
Mon copain et moi partons... oups! déménageons en Inde le 8 octobre 2007. Nous allons nous installer dans la merveilleuse ville de Jaïpur. Ma question : doitons prendre une assurance voyage?
Car nous ne sommes pas en voyage nous allons y vivre, y travailler et y rester?
Nous reston au Québec-Canada. J'ai une assurance vie, mon conjoint aussi.
Nous avons un visa de travaille.
Merci de bien vouloir nous aider.
Mon copain et moi partons... oups! déménageons en Inde le 8 octobre 2007. Nous allons nous installer dans la merveilleuse ville de Jaïpur. Ma question : doitons prendre une assurance voyage?
Car nous ne sommes pas en voyage nous allons y vivre, y travailler et y rester?
Nous reston au Québec-Canada. J'ai une assurance vie, mon conjoint aussi.
Nous avons un visa de travaille.
Merci de bien vouloir nous aider.
bonjour à tous,
J’ai obtenu un BTS en 2002(prospection hydrographique et géophysique) correspondant je crois à un DEC technique au québec. Faute de débouchés concrets, je n'exerce plus dans cette branche depuis 2005. mes attentes actuelles font que je souhaite travailler dans un autre domaine. Je souhaite immigrer au canada et dans un premier temps au québec. Je pense demander un PVT pour déjà sonder le terrain puis ensuite si je souhaite rester définitivement constituer un visa permanent.
Je sais qu'il faut faire abstraction de son niveau d'études lorsqu’on arrive au Québec pour y travailler. Ma question concerne alors l'expérience professionnelle que l'on a réussie à bâtir au Québec (ou canada) et sur le réseau constitué au bout d'un certain temps.
J’aimerais savoir si l'importance du diplôme initial est prépondérante pour exercer certaines compétences à niveau égale de niveau de formation? Est ce que les employeurs accordent plus d'attention à l'individu et ses compétences que la formation, dans un esprit anglo-saxon contrairement à l'esprit français qui privilégie le diplôme avant l'individu?? Est-il possible comme il se fait en Angleterre ou aux USA de réussir hiérarchiquement dans un tout autre secteur professionnel quand les compétences individuelles et la motivation sont présentes?? En fait, puis-je exercer avec un niveau DEC technique dans un autre secteur que le mien, dans un domaine où cela est possible, bien entendu.
Merci pour vos réponses.
J’ai obtenu un BTS en 2002(prospection hydrographique et géophysique) correspondant je crois à un DEC technique au québec. Faute de débouchés concrets, je n'exerce plus dans cette branche depuis 2005. mes attentes actuelles font que je souhaite travailler dans un autre domaine. Je souhaite immigrer au canada et dans un premier temps au québec. Je pense demander un PVT pour déjà sonder le terrain puis ensuite si je souhaite rester définitivement constituer un visa permanent.
Je sais qu'il faut faire abstraction de son niveau d'études lorsqu’on arrive au Québec pour y travailler. Ma question concerne alors l'expérience professionnelle que l'on a réussie à bâtir au Québec (ou canada) et sur le réseau constitué au bout d'un certain temps.
J’aimerais savoir si l'importance du diplôme initial est prépondérante pour exercer certaines compétences à niveau égale de niveau de formation? Est ce que les employeurs accordent plus d'attention à l'individu et ses compétences que la formation, dans un esprit anglo-saxon contrairement à l'esprit français qui privilégie le diplôme avant l'individu?? Est-il possible comme il se fait en Angleterre ou aux USA de réussir hiérarchiquement dans un tout autre secteur professionnel quand les compétences individuelles et la motivation sont présentes?? En fait, puis-je exercer avec un niveau DEC technique dans un autre secteur que le mien, dans un domaine où cela est possible, bien entendu.
Merci pour vos réponses.
Bonsoir
Mon épouse et moi même souhaitons nous installer au Maroc ou en ESPAGNE Nous sommes retraités, mais avant de prendre une décision, nous nous posons des questions, notamment Faut il virer la totalité des retraites dans le pays choisi Les Impôts sont ils important au Maroc ou en Espagne Si installation définitive au Maroc en Espagne pouvons nous conserver la Sécurité Française. Etc........ Merci de vos réponses.
Mon épouse et moi même souhaitons nous installer au Maroc ou en ESPAGNE Nous sommes retraités, mais avant de prendre une décision, nous nous posons des questions, notamment Faut il virer la totalité des retraites dans le pays choisi Les Impôts sont ils important au Maroc ou en Espagne Si installation définitive au Maroc en Espagne pouvons nous conserver la Sécurité Française. Etc........ Merci de vos réponses.
est il possible pour un francais d'acheter une maison en thailande ?
Salut,
Je vais réaliser un stage de 3 mois en Inde dans le secteur de l'IT. On m'a proposé les villes de Hyderabad ou Kochi pour le réaliser. J'aimerais savoir quelle serait la plus chouette ville pour rester 3 mois, au point de vue qualité de vie, ouverture, fête, etc... Je suis assez fêtard en fait...😉
Merci!!
Je vais réaliser un stage de 3 mois en Inde dans le secteur de l'IT. On m'a proposé les villes de Hyderabad ou Kochi pour le réaliser. J'aimerais savoir quelle serait la plus chouette ville pour rester 3 mois, au point de vue qualité de vie, ouverture, fête, etc... Je suis assez fêtard en fait...😉
Merci!!
Bonjour, je me nomme manuel
Actuellement en bts, je souhaite poursuivre mes études en licences.
Cependant, j'aimerai partir un an en angleterre pour perfectionner mon anglais, vraiment faible.
Je n'ai meme pas les base, donc je pense que j'apprendrai seulement sur le terrain.
Pouvez vous me dire à quel organisme je doit m'adresser?
Je suis disponible pour travailler ou etre en famille d'accueil.
Si vous avez des piste pour moi, n'hésitez pas a me contacter, je suis motivé et disponible.
Merci (yoloyo@voila.fr)
Actuellement en bts, je souhaite poursuivre mes études en licences.
Cependant, j'aimerai partir un an en angleterre pour perfectionner mon anglais, vraiment faible.
Je n'ai meme pas les base, donc je pense que j'apprendrai seulement sur le terrain.
Pouvez vous me dire à quel organisme je doit m'adresser?
Je suis disponible pour travailler ou etre en famille d'accueil.
Si vous avez des piste pour moi, n'hésitez pas a me contacter, je suis motivé et disponible.
Merci (yoloyo@voila.fr)
bonjour je vais bientot vivre en italie (en juin) et je souhaiterai connaitre des personnes ayant vécu cette expérience. Je ne parle pas l'italien je compte l'apprendre sur place je le comprends par contre! je suis très motivée pour aller vivre là bas au moins 1 an - est ce difficile de trouver un job ds le tourisme serveuse bairman....je ne suis pas difficile pour le taf car mon but est de parler l'italien! voila merci à tous pour vos réponse😉
Bonjour à tous; En lisant régulierement les questions sur les offres d'emploi en Irlande on parle trés fréquemment des call center. Qu'est-ce exactement un call center est doit on obligatoirement parlé anglais? mais ma question principale est: n'y a t'il pas des boulots comme mécanos, menuisier, ou autres metiers manuels? Merci à tous. Nous partons ma femme et moi dans 15 jours à Cork et Killarney. Nous allons prospecter pour ouvrir un commerce alimentaire. Je serais interessé de rencontrer de commercants Francais pour avoir quelques conseils. Vous connaissez mon mail. Alors à trés bientôt. Tony et Véro.
Bonjour a tous toutes,
Je souhaiterais avoir des conseils pour ma fille qui va partir travailler dans une semaine aux Maldives.Que doit elle prendre dans ses bagages? vaut il mieux acheter les habits la bas ou acheter le max ici en france? Que prendre dans sa trousse de pharmacie ? comment ca se passe pour les salariés des hotels? est ce qu'a la longue on ne s'ennuie pas, sachant que'ils ne peuvent pas profiter des avantages de la clientele, je suppose, des spas, activites plongee ect... enfin tout conseil avant son depart me serait utile ..le depart approche et elle commence à avoir "peur".
est ce qu'il ya des trucs interressants à acheter a l'aeroport de Dubai ?
Bien sincerement a tous
Sophie
bonjour,
mon rêve serait de partir m'installer quelques temps (ou même à vie) en Nouvelle-Zélande. Mais je voudrais savoir si il y a du boulot là-bas? si la vie est chère? moi, je pense plutôt à l'île du Nord que l'île du Sud, à votre avis? les diplômes français sont-ils reconnus là-bas?
Sylvia
mon rêve serait de partir m'installer quelques temps (ou même à vie) en Nouvelle-Zélande. Mais je voudrais savoir si il y a du boulot là-bas? si la vie est chère? moi, je pense plutôt à l'île du Nord que l'île du Sud, à votre avis? les diplômes français sont-ils reconnus là-bas?
Sylvia
salut a tous.
je recherche des adresses mail d'agences immobilières qui vendraient des bars restaurants sur libreville.
Ayant l'intention de m'installer je recherche toutes infos.
merci d'avance.
Bonjour, je suis du quebec, et j aimerais savoir si quelqu un pourrais m aider a trouver des programe pour travailler en france ou mon logement serais compris
Merci :)
Merci :)
bonjour a tous et a toutes
je souhaite quitter un peu la france pour redecouvrir l espagne et plus particulierement barcelone
je vois ca et la qu il existe l opportunite de travailler dans des call center
je suis un peu perdu car je ne sais trop ou chercher et les seuls sites qui sont sucseptibles de me guider un peu sont tous en espagnol
alors si quelqu un possede des infos...
merci a tous
je souhaite quitter un peu la france pour redecouvrir l espagne et plus particulierement barcelone
je vois ca et la qu il existe l opportunite de travailler dans des call center
je suis un peu perdu car je ne sais trop ou chercher et les seuls sites qui sont sucseptibles de me guider un peu sont tous en espagnol
alors si quelqu un possede des infos...
merci a tous
Bonjour à tous !🙂
Je suis étudiant et je m'apprete à partir en Allemagne l'an prochain pour faire mes études ( merci Erasmus ). J'ai choisi Rosenheim en Bavière car la ville est proche de l'autriche et de la République Tchèque. Je suis évidemment très content de partir mais je me pose beaucoup de questions sur tout et n'importe quoi.
Pour les bourses : A quelles bourses ai je droit ? ( en France et en Allemagne ) A qui et ou puis je demander des bourses ? ( mairie, banques ? )
Pour la vie en général : A combien s'éléve le cout de la vie en Bavière à Rosenheim ? ( je table sur 800 euros par mois, est ce suffisant ? ) Faut il se faire déclarer à la mairie ? ( j'ai eu des echos à ce sujet... ) Ou puis je trouver un logement et que me conseillez vous ? ( logement universitaire, chez un particulier, logement individuel, maison avec d'autres étudiants ( sont ils des erasmus ) )? A combien s'éléve le cout des transports ? ( sont ils gratuits ? ) Quels sont les organismes susceptibles de m'aider une fois sur place ? Comment faire pour etre assuré si je suis malade ? ( je vois ça la bas ou en France )
Pour les cours : Peut on changer une fois sur place ? si je pars un an, quel est le maximum pour les ECTS en langue ?
Pour le tourisme : Que puis je visiter en Bavière et dans la région ? Quelles sont les activités à faire dans la ville ( escalade, ski ? )
Je pense avoir fait le tour des questions Je vous remercie d'avance 🙂
Je suis étudiant et je m'apprete à partir en Allemagne l'an prochain pour faire mes études ( merci Erasmus ). J'ai choisi Rosenheim en Bavière car la ville est proche de l'autriche et de la République Tchèque. Je suis évidemment très content de partir mais je me pose beaucoup de questions sur tout et n'importe quoi.
Pour les bourses : A quelles bourses ai je droit ? ( en France et en Allemagne ) A qui et ou puis je demander des bourses ? ( mairie, banques ? )
Pour la vie en général : A combien s'éléve le cout de la vie en Bavière à Rosenheim ? ( je table sur 800 euros par mois, est ce suffisant ? ) Faut il se faire déclarer à la mairie ? ( j'ai eu des echos à ce sujet... ) Ou puis je trouver un logement et que me conseillez vous ? ( logement universitaire, chez un particulier, logement individuel, maison avec d'autres étudiants ( sont ils des erasmus ) )? A combien s'éléve le cout des transports ? ( sont ils gratuits ? ) Quels sont les organismes susceptibles de m'aider une fois sur place ? Comment faire pour etre assuré si je suis malade ? ( je vois ça la bas ou en France )
Pour les cours : Peut on changer une fois sur place ? si je pars un an, quel est le maximum pour les ECTS en langue ?
Pour le tourisme : Que puis je visiter en Bavière et dans la région ? Quelles sont les activités à faire dans la ville ( escalade, ski ? )
Je pense avoir fait le tour des questions Je vous remercie d'avance 🙂
en fait je voudrais faire un business à cusco. j'ai pensé à monter peut etre une patisserie ou un café haut de gamme, qui sait. j'ai déjà plus ou moins tout le fric dont j'ai besoin et la seule raison pour laquelle j'hésite encore un peu c'est à cause de mes craintes en ce qui concerne la viabilité financière de l'entreprise que je propose d'y établir. ce qui me inquiète un peu c'est surtout le fait que la ville semble d'etre tout à fait saturée de restaurants et de petits cafés/lounges qui semblent tous offrir la meme chose: un repas, un dessert et une tasse de café. quelqu'un a déjà eu une expérience dans^le secteur de la nourriture, restauration à cusco?
Bonjour à tous!!
Je pars travailler pour la saison d'été à l'île Rousse à côté de Calvi. Je ne connais pas du tout la région. Je pense que c est une station balnéaire familiale, et que la vie nocturne y est réduite. Mais est-ce quand même sympa?
Merci de m'en dire un peu plus pour ceux qui y vivent ou y sont déjà allés. Merci!
Je pars travailler pour la saison d'été à l'île Rousse à côté de Calvi. Je ne connais pas du tout la région. Je pense que c est une station balnéaire familiale, et que la vie nocturne y est réduite. Mais est-ce quand même sympa?
Merci de m'en dire un peu plus pour ceux qui y vivent ou y sont déjà allés. Merci!
Bonjour,
Nous sommes un couple de 28 et 31 ans avec un bébé prévu fin mai, qui souhaite troquer la vie de cette si cette belle région parisienne pour une vie un peu plus ensoleillée et douce. Départ envisagé cet été. Après mures réflexions nous avons jetés notre dévolu sur les Antilles. Seulement nous n'avons jamais posé les pieds sur une de ces îles... ce qui ne nous affole pas plus que ça d'ailleurs. Bref, nous avons bcp de questions dont entre autre :
1) quel est l'état du marché du travail en Martinique et Gwada ? faut-il mieux privilégier l'une ou l'autre pour notre arrivée sachant que je recherche un poste dans la climatisation ou/et le froid, ma femme dans l'enseignement ou l'assistanat ? 2) quel type de logement peut-on avoir le temps de se fixer dans un endroit, y a t'il des mobil homes, caravanes par exemple ? 3) quelles sont les difficultées pour les démarches administratives ?
Merci d'avance !
Nous sommes un couple de 28 et 31 ans avec un bébé prévu fin mai, qui souhaite troquer la vie de cette si cette belle région parisienne pour une vie un peu plus ensoleillée et douce. Départ envisagé cet été. Après mures réflexions nous avons jetés notre dévolu sur les Antilles. Seulement nous n'avons jamais posé les pieds sur une de ces îles... ce qui ne nous affole pas plus que ça d'ailleurs. Bref, nous avons bcp de questions dont entre autre :
1) quel est l'état du marché du travail en Martinique et Gwada ? faut-il mieux privilégier l'une ou l'autre pour notre arrivée sachant que je recherche un poste dans la climatisation ou/et le froid, ma femme dans l'enseignement ou l'assistanat ? 2) quel type de logement peut-on avoir le temps de se fixer dans un endroit, y a t'il des mobil homes, caravanes par exemple ? 3) quelles sont les difficultées pour les démarches administratives ?
Merci d'avance !
coucou tout le monde!!😛
Dans un an si tt se passe bien j'obtiendré mon diplome d'infirmiere et je souhaite dans un premier temps travailler en suisse pour me permettre de mettre de l 'argent de coté, pour par la suite pouvoir partir en missions humanitaire. Mais je me pose quelque question biensur.. tout d'abord est til si interéssant de travailler en suisse? Et aussi si jamé des personnes ayant deja fait de l humanitaire dans le medical ou non pouré me faire part de leur experience cela seré super..(ou partir en premier? avec kel organisme?Le budget?...)
merci a tt les globes trotters..
Dans un an si tt se passe bien j'obtiendré mon diplome d'infirmiere et je souhaite dans un premier temps travailler en suisse pour me permettre de mettre de l 'argent de coté, pour par la suite pouvoir partir en missions humanitaire. Mais je me pose quelque question biensur.. tout d'abord est til si interéssant de travailler en suisse? Et aussi si jamé des personnes ayant deja fait de l humanitaire dans le medical ou non pouré me faire part de leur experience cela seré super..(ou partir en premier? avec kel organisme?Le budget?...)
merci a tt les globes trotters..
Bonjour à tous, je souhaite partir à blackpool dans le nord ouest de l'angleterre au mois d'octobre et pour un an. Je pars pour apprendre l'anglais et je voudrais également reprendre la danse de salon la-bas.
Quelqu'un pourrait il me parler de cette ville, de la vie qu'on y a et me conseiller?
Merci
J ai compris que pour aller travailler aux maldives il faut d abors trouver un boulot de france puis ensuite les visas se font tout seul....
mais comment trouver un boulot en tant que dive master dans un hotel, les sites des hotels ne proposent que d y aller en tant que touriste
bonjour, je suis etudient en 2eme année medecine à la faculté de tunis (tunisie), j'aimerai continuer mes etudes de 2eme cycle au canada (montreal). j'apprecirai bcp si quelqun qui a suivi le meme cursus que moi pourrai m'aider en me decrivant la demarche à suivre. merci bcp
bonjour,
je suis en 5° année de médecine et je voudrais faire un stage l'année prochaine (été 2008) en tanzanie. je n'ai pour le moment aucun contact. si quelqu'un peut m'aider, connait un médecin sur place peut importe le lieux et la fonction, de préférence francophone.
merci d'avance
mathilde
bonjour a tous
je suis une jeune Algerienne, étudiante en psychologie, je vais bientot avoir ma licence et je souhaiterai étudier a l'etranger, plus precisement au luxembourg. mais je ne sais pas a quel adresse je dois faire ma demande ! alors si vous pouviez m'orienter ou me filler quelques adresses d'universités au luxembourg et puis m'informer sur les demarches que je dois faire, je vous serrai trés reconaissante..
merci d'avance
bonjour je suis une etudiante en M1 de geographie et mon sujet de memoire est sur le tourisme du Mozambique.
je dois y aller entre mai et aout et j aimerai avoir des infos pour le logement pas cher sur maputo et des infos generales sur le pays.
J y vais toute seule et j aimerai savoir si d autres etudiants n ont pas le projet d y aller aussi ou bien si y en a qui sont deja installes la bas.
J espere avoir des reponses car je suis pressee d y aller mais j ai quand meme une certaine apprehension
merci
roxanne
Bonjour à tous
J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum et ailleurs sur Madagascar.
Je suis étudiante en médecine et je pars avec une amie faire un stage de 2 mois à temps plein à Tana (octobre et novembre 2007)
J'aimerais, en septembre et/ou décembre faire un peu de tourisme.
Je ne prétends pas être super roots et je suis un peu flippée, même à deux filles !
De là 2 questions : en étant 2 mois à Tana à temps complet, qu'y a-t-il de spécifique à faire dans les alentours, quels sont les quartiers sympa et où ne faut il pas aller se trainer ? durant les 3 semaines qu'il reste et sachant que notre budget ne pourra dépasser les 500 euros, où faut il préférentiellement étaler nos pénates ? (une course marathon pour dire que j'aurai vu tout ce qu'il y a à voir à Mada ne m'intéressant que très peu...)
Enfin, mais c'est une troisième question, pensez vous qu'il est intéressant d'apprendre le malgache ? Je suis très motivée car c'est une façon de s'"intégrer" un peu mieux ; mais est-ce nécessaire ? Il me semble que l'on ne parle pas tant que ça français une fois soris de Tana non ?
Merci en tous les cas de vos réponse et à bientôt !
Eva
Enfin, mais c'est une troisième question, pensez vous qu'il est intéressant d'apprendre le malgache ? Je suis très motivée car c'est une façon de s'"intégrer" un peu mieux ; mais est-ce nécessaire ? Il me semble que l'on ne parle pas tant que ça français une fois soris de Tana non ?
Merci en tous les cas de vos réponse et à bientôt !
Eva
Bonjour, ma conjointe et moi désirons partir avec les enfants pour vivre et travailler une année en Alberta ou autres régions de l'ouest canadien (août 08-juillet 09). Je suis enseignant en comptabilité au niveau collégial et ma coinjointe oeuvre également dans le domaine de l'éducation. Durant l'année dans l'Ouest, nous serions prêts à travailler dans n'importe quel domaine ou presque. Le but du voyage est d'offrir à nos quatre garçons la chance d'apprendre l'anglais dans un contexte d'immersion. Ils ont 7, 5, 4, 2 ans. Nous aimerions avoir de l'informations sur des organismes qui facilitent ce genre de projet. Nous pourrions même échanger notre maison avec une famille qui désirerait faire cette expérience mais ce n'est pas une condition essentielle. Merci pour les réponses.
bonjour,
Avec un ami, nous sommes en train d étudier, l ouverture d un camping, en grande partie réservé au camping cars bien sur, vous qui etes camping caristes, ( moi même également d ailleurs, mais plusieurs idées valent mieux qu une ) qu espérez vous trouver sur place??
l essentiel ... Bel emplacement : 100 m2, sanitaires, eaux usées, eau propre.. le petit plus confort.... électricité, alimentation, coin barbecue le TOP: piscine, snack bar, soirées a theme, petits spectacles locaux,
autre : ............................
pour 1 prix situé entre 6 et 10 € en fonction de la durée ....
merci de vos conseils et peut etre a bientot chez nous, dans la région située entre AGADIR, TAROUDANNT, TIZNIT, AGLOU
Avec un ami, nous sommes en train d étudier, l ouverture d un camping, en grande partie réservé au camping cars bien sur, vous qui etes camping caristes, ( moi même également d ailleurs, mais plusieurs idées valent mieux qu une ) qu espérez vous trouver sur place??
l essentiel ... Bel emplacement : 100 m2, sanitaires, eaux usées, eau propre.. le petit plus confort.... électricité, alimentation, coin barbecue le TOP: piscine, snack bar, soirées a theme, petits spectacles locaux,
autre : ............................
pour 1 prix situé entre 6 et 10 € en fonction de la durée ....
merci de vos conseils et peut etre a bientot chez nous, dans la région située entre AGADIR, TAROUDANNT, TIZNIT, AGLOU
Bonjour à vous tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait des info utiles pour trouver un job dans un ferme dans le Queensland. J'ai décidé de partir vivre en Australie avec un WHV pour une période d'un an. Et je voudrais commencer mon séjour par quelques mois dans une ferme. Comme mes grands parents étaient agriculteurs, j'ai une expérience dans le domaine.
J'ai fait des recherches sur le net et je tombe à chaque fois sur des sites payant. Je cherche plus une assiciation qui pourrait m'aider à me rapprocher des fermes plutôt que de payer pour trouver un job.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voulais savoir si quelqu'un avait des info utiles pour trouver un job dans un ferme dans le Queensland. J'ai décidé de partir vivre en Australie avec un WHV pour une période d'un an. Et je voudrais commencer mon séjour par quelques mois dans une ferme. Comme mes grands parents étaient agriculteurs, j'ai une expérience dans le domaine.
J'ai fait des recherches sur le net et je tombe à chaque fois sur des sites payant. Je cherche plus une assiciation qui pourrait m'aider à me rapprocher des fermes plutôt que de payer pour trouver un job.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à toutes et à tous,
Je pars pour l'australie avec un WHV vers la fin juin. Et je voudrais savoir comment faire pour obtenir un tax number. J'ai cherché sur le site de l'immagration australienne et je n'ai pas trouvé.
Est-ce que qq1 pourrait m'aider ou m'orienter dans cette démarche?
Merci d'avance, Yann.
Je pars pour l'australie avec un WHV vers la fin juin. Et je voudrais savoir comment faire pour obtenir un tax number. J'ai cherché sur le site de l'immagration australienne et je n'ai pas trouvé.
Est-ce que qq1 pourrait m'aider ou m'orienter dans cette démarche?
Merci d'avance, Yann.