Partir travailler et vivre en Polynésie-Française ou aux Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjour, je voudrai partir travailler et vivre en polynesie ou caraibe. mon idée est de trouver un local a la location ou achat de local de 120/150 m2 maxi et sur cette superficie utiliser 25/30 m2 maxi pour moi pour y vivre. je veux proposer mes services de personnal trainer dans se local en y installant du materiel de musculation pour des personnes desireuses de se remettre en forme. soit en polynesie ou caraibe. mais je sais pas le prix a l'achat d'un local ou du loyer demandé pour cette superficie.pourriez vous me dire s'il vous plait? savez vous si cela peu etre envisageable car le local doit etre situé a un endroit pas trop isolé qui permettrai au personne de se deplacer. merci.
jmc
PU Purotu ·
🙂Iaorana, c'est une bonne idée pour les îles car à Tahiti il y en a déjà pas mal. Et de nos jours nombreux sont ceux qui se soucient de leur silhouette. Je sais que sur l'île de Raiatea, ce serait à innover. Concernant le local ou terrain, vous pourriez vous adresser à des agences immobilières. Je pense qu'ils vous donneront les infos avec plaisir, dans la mesure que cela contribue au développement de l'économie locale.

A plus...
NO Noumia ·
bonjour!!

je me permet de vous ecrire car je serai interressé d'en savoir plus sur Tahiti!! savez vous si l'on peut trouver facilement dans le domaine de la petite enfance!!! merci pour votre réponde🙂
noumia
PE Pey0 Regular ·
salut noumia !

je vois que tu cherches dans la petite enfance..tu es française ? tu es auxiliaire de puer ? sinon tu pe essayer mais ça riske detre assez difficile ! qui ne tente rien n' a rien c bien connu !

nana !
pey0
NO Noumia ·
Bonjour!! merci pour ta réponse! oui je suis francaise et je suis en cours de formation pour avoir le diplome d'auxilliaire puériculture! amis je le bafa et j'ai beaucoup travailler en centre de loisirs!! je pense que cela va etre difficile mais bon comme tu dis qui tente rien n'a rien!! connais tu un site pour chercher du travail sur tahiti? merci à bientot!

🙂noumia
noumia
PE Pey0 Regular ·
salut noumia !!

alor que de bonnes nouvelles pour toi. si tu es ou va devenir auxiliaire de puer, alor envoi un mail a l' hopital de mamao ( hopital principal de polynésie ) qui cherchent toujours aide soignants, auxiliaire de puer, IDE, puericultrices, ... ça aurais été dur si tu n' avais pas eu ce diplome ou si tu n' avais pas été française, mais la tu rempli les 2 conditions alor bonne chance ! si tu as encore un probleme hésites pas a demander. tu compte arriver quand ? ça te dérange pa de travailler en intra-hospitalier ? je croi que pour ici tu n' auras pas le choix, les crèches c surtout des emplois réservés aux tahitiens et c bien normal.. voila !a bientot ?

nana !
pey0

Similar discussions

You might also like