Alors bonjours tlm, je suis un gars de 18 ans, et j'aurais besoins d'un petit coup de main.
Je serait intéresser à aller travailler en alberta à partir de cet été (ou p-t à la fin de l'été).
Se serait pour travaillé là pour plusieurs année...le temps de me faire des provisions($$).
Mais voilà, j'ai beau essayer de trouver des informations sur internet à propos de l'alberta (type de travail....entreprises embauchants...ou autres, c'est le néant 8(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
PS: Comme j'ai dit plus haut, je veut y aller pour le salaire alléchant.....et non pour apprendre l'anglais ou autre...car de ce côté là, je m'en tire assez bien :)
Et aussi...est-ce qu'il y à une multitude de job qui ne néssicite qu'un DES? (Je suis en train de le terminé)
Merci 🙂
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 27181–27210 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour!
Je suis étudiante et j'aimerais trouver un job saisonnier, en juillet et/ou août à mallorque! Avez-vous des conseils pour moi? Ou m'adresser? Etc...
Merci d'avance!😉
Je suis étudiante et j'aimerais trouver un job saisonnier, en juillet et/ou août à mallorque! Avez-vous des conseils pour moi? Ou m'adresser? Etc...
Merci d'avance!😉
Bonsoir à toutes et à tous!!!
Mon mari, mes enfants et moi partons en campagne militaire pour 2 ans à Nouméa début août 2006. 😉 On est super content, mais en même temps j' ai un peu peur de l' inconnu... connaissez- vous cette île? Si vous y habitez ou y avez vécu, j' aimerais pouvoir communiquer avec vous pour avoir des conseils, des renseignements.
Merci d' avance et bonne soirée!!!
Mon mari, mes enfants et moi partons en campagne militaire pour 2 ans à Nouméa début août 2006. 😉 On est super content, mais en même temps j' ai un peu peur de l' inconnu... connaissez- vous cette île? Si vous y habitez ou y avez vécu, j' aimerais pouvoir communiquer avec vous pour avoir des conseils, des renseignements.
Merci d' avance et bonne soirée!!!
Bonjour,
Avec mon copain, on aimerait bien début mai faire 3 semaines de cours de langues et ensuite 2 semaines en van jusqu'à Brisbane. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'école SACE - Withsundays, y avait séjourné hors famille d'accueil. Est-ce une bonne école au niveau cours, accueil, activités? Pour le logement, vous avez opté pour quels solutions? De même si vous avez des idées sur le trajet Withsundays - Brisbane
Je vous remercie
Avec mon copain, on aimerait bien début mai faire 3 semaines de cours de langues et ensuite 2 semaines en van jusqu'à Brisbane. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'école SACE - Withsundays, y avait séjourné hors famille d'accueil. Est-ce une bonne école au niveau cours, accueil, activités? Pour le logement, vous avez opté pour quels solutions? De même si vous avez des idées sur le trajet Withsundays - Brisbane
Je vous remercie
qqn pourrait m'indiquer un site sur lequel il y aurait des annonces de location ou de coloc pr honolulu??? je pars fin mars pr 3 mois.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour à tous
On a proposé un poste intéressant à mon copain à Sanaa. Nous allons donc nous installer là bas pendant 1 an minimum. Je termine l'année universitaire (je suis étudiante) et je vais tenter de rechercher un emploi là bas ce qui ne va pas être facile j'en suis consciente... Je ne connais pas du tout ce pays, j'appréhende un peu (beaucoup même) car les seules infos qu'on trouve concerne la sécurité pour la plupart. Tous vos conseils et vos les expériences concernant ce pays m'intéressent !! merci bcp !! ;-)
On a proposé un poste intéressant à mon copain à Sanaa. Nous allons donc nous installer là bas pendant 1 an minimum. Je termine l'année universitaire (je suis étudiante) et je vais tenter de rechercher un emploi là bas ce qui ne va pas être facile j'en suis consciente... Je ne connais pas du tout ce pays, j'appréhende un peu (beaucoup même) car les seules infos qu'on trouve concerne la sécurité pour la plupart. Tous vos conseils et vos les expériences concernant ce pays m'intéressent !! merci bcp !! ;-)
Bonjour à tous !
J'ai vu que pas mal de personnes veulent partir en Irlande pour travailler etc... Ce serait pas mal de trouver un moyen de se regrouper sur ce forum ou un autre, histoire de mutualiser les prérequis pour un départ. Et si jamais on trouve des gens avec lequels on pourrait partir, pourquoi pas.
Personnellement, je compte partir mi-fevrier ou début mars, quand arrive le beau temps. Je suis de Lyon. Je reunis tous mes affaires et je pars.
A bientot
J'ai vu que pas mal de personnes veulent partir en Irlande pour travailler etc... Ce serait pas mal de trouver un moyen de se regrouper sur ce forum ou un autre, histoire de mutualiser les prérequis pour un départ. Et si jamais on trouve des gens avec lequels on pourrait partir, pourquoi pas.
Personnellement, je compte partir mi-fevrier ou début mars, quand arrive le beau temps. Je suis de Lyon. Je reunis tous mes affaires et je pars.
A bientot
Bonjour,
je vais aller étudier l'espagnol au mexique à playa del carmen pour 5 semaines donc environ 35 jours.
J' aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa d'étudiant ou seulement la carte de tourisme suffit ?
est ce que l'immigration va m'accorder le 35 jours ?
merci
est ce que l'immigration va m'accorder le 35 jours ?
merci
Bonjour à tous !
Voilà, je vous expose la situation: Je pars aux Etats-Unis 3 mois pour faire un stage en entreprise, et ce sans visa ( je resterais effectivement moins de 90 jours sur le territoire des USA). Selon la DRH de l'entreprise qui m'acceuillera, ils ne peuvent ni m'embaucher en tant que travailleur temporaire ni me verser officiellement un salaire en tant que stagiaire. Je souhaitais donc savoir quelle était la politique des entreprises américaines en matière de rémunération de stage, de prise en charge des frais, de logement ... Le cas de mon amie est différent. Elle viendra me rejoindre un mois ou plus ( tjs sans visa), et nous nous demandions si elle pouvait effectuer un job d'étudiant, afin de pouvoir rembourser son voyage et de ne pas s'ennuyer toute la journée. Donc peut-on être payer en faisant un job étudiant pendant 1 mois aux Etats-Unis ( cela peut être serveuse, donner des cours de francais, garde d'enfant, etc ...) ?
Pour finir je précise que mon stage se déroulera de juin à septembre dans l'Indiana, près de Fort Wayne. Je dis cela au cas où certains d'entre vous aurais des plans pour un logement ;)
Merci de vos réponses.
Wishmerhill
Voilà, je vous expose la situation: Je pars aux Etats-Unis 3 mois pour faire un stage en entreprise, et ce sans visa ( je resterais effectivement moins de 90 jours sur le territoire des USA). Selon la DRH de l'entreprise qui m'acceuillera, ils ne peuvent ni m'embaucher en tant que travailleur temporaire ni me verser officiellement un salaire en tant que stagiaire. Je souhaitais donc savoir quelle était la politique des entreprises américaines en matière de rémunération de stage, de prise en charge des frais, de logement ... Le cas de mon amie est différent. Elle viendra me rejoindre un mois ou plus ( tjs sans visa), et nous nous demandions si elle pouvait effectuer un job d'étudiant, afin de pouvoir rembourser son voyage et de ne pas s'ennuyer toute la journée. Donc peut-on être payer en faisant un job étudiant pendant 1 mois aux Etats-Unis ( cela peut être serveuse, donner des cours de francais, garde d'enfant, etc ...) ?
Pour finir je précise que mon stage se déroulera de juin à septembre dans l'Indiana, près de Fort Wayne. Je dis cela au cas où certains d'entre vous aurais des plans pour un logement ;)
Merci de vos réponses.
Wishmerhill
Bonjour à tous,
Je me demandais quel était selon vous ( selon vos expériences, vos informations ) le meilleur endroit au monde pour travailler ?
Compte tenu des conditions de travail, du salaire, de l'ambiance, du confort de vie, ...
Pour certains, ce sera les pays plus défavorisés, pour d'autres au contraire les endroits les plus riches, ...
Allez-y, lancez-vous ! 🙂
Je me demandais quel était selon vous ( selon vos expériences, vos informations ) le meilleur endroit au monde pour travailler ?
Compte tenu des conditions de travail, du salaire, de l'ambiance, du confort de vie, ...
Pour certains, ce sera les pays plus défavorisés, pour d'autres au contraire les endroits les plus riches, ...
Allez-y, lancez-vous ! 🙂
Bonjour à tous!
J'aurai besoin d'infos pour un couple d'amis qui n'ont pas internet et qui souhaiteraient partir en Austalie pour une durée indéterminée. Ils aimeraient savoir quelles sont leurs possibilités au niveau des visas sachant qu'ils ont tous les deux plus de 30 ans.Merci pour vos réponses. Angel
Bonjour,
voila, J'ai le projet de partir en irlande au mois de septembre prochain, en tant que fille au pair, j'aurai voulu avoir des renseignement sur ce projet là, organisme qui n'est pas de larnaque, comment ca se passe, si c'est payant, le climat, les gens ect.....! merci d'avance
je cherche des informations sur la vie à futuna car je suis tentée par une possibilité de mutation, je partirais seule pour deux ans...
Bonjour,
Je suis accompagnateur en moyenne montagne et cherche à travailler comme tel en Amerique du sud pour quelques mois en 2007-2008 (octobre à janvier). Travaillant à l'étranger, je parle couramment francais, allemand et anglais (espagnol moyen) Certains d'entre vous auraient ils des tuyaux, contacts, conseils? Merci!
Je suis accompagnateur en moyenne montagne et cherche à travailler comme tel en Amerique du sud pour quelques mois en 2007-2008 (octobre à janvier). Travaillant à l'étranger, je parle couramment francais, allemand et anglais (espagnol moyen) Certains d'entre vous auraient ils des tuyaux, contacts, conseils? Merci!
Hello,
J ai une opportunite de job a Bratislava (expat 2 ans) ...et suis a la recherche de personnes ayant vecues a Bratislava ou connaissant particulierement la vie dans ces pays...
Je voyage pas mal..mais connais tres l Europe de l Est ..d ou mes interrogations avant d accepter le job !!!
Quelques infos, tuyaux...seraient les bienvenues !!!!
Merci par avance ..et a bientot j espere Stephanie
Quelques infos, tuyaux...seraient les bienvenues !!!!
Merci par avance ..et a bientot j espere Stephanie
Salut, je veux visiter l, Afrique cette été, mais je me le suis fait déconseiller. Es-ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est vraiment dangereux ces temps-si?
Es ce qu'il y a des emplois disponible
Merci de votre aide!
Une Québecoise
Es ce qu'il y a des emplois disponible
Merci de votre aide!
Une Québecoise
Bonjours a tous!
je suis étudiant et j'aimerais arrêter mes études 1 an pour parler anglais courament. Je voudrais trouver un organisme qui pourrait me permettre de trouver un jobs alors que mon anglais n'est pas top ou bien un centre linguistique.
Et j'aimerai bien faire ça en californie a los angeles a partir de février 2006.
Si quelqu'un a deja été dans la même situation que moi indiqué moi les marches à suivre.
Merci a tous!
je suis étudiant et j'aimerais arrêter mes études 1 an pour parler anglais courament. Je voudrais trouver un organisme qui pourrait me permettre de trouver un jobs alors que mon anglais n'est pas top ou bien un centre linguistique.
Et j'aimerai bien faire ça en californie a los angeles a partir de février 2006.
Si quelqu'un a deja été dans la même situation que moi indiqué moi les marches à suivre.
Merci a tous!
Bonjour,
Est ce que l'obtention du Toefl aide concrètement à trouver un travail à l'étranger?
http://www.toefl.eu
Est ce que l'obtention du Toefl aide concrètement à trouver un travail à l'étranger?
http://www.toefl.eu
bonjour, comment faire pour un Français qui veux aller vivre en Thailande avec ses enfants, est-ce possible ? (PS : on ne piquera on ne travaillera pas sur place)
Est-il possible et légale d'acheter une maison sur place?
Est-il possible et légale d'acheter une maison sur place?
Bonjour
je suis canadienne et j'aimerais aller travailler en Chine l'été prochain je me demandais si c'était possible quel genre de permis cela me prendrait, est-ce que c'est difficile de se trouver un emploi surtout considérant mon niveau très faible de mandarin, etc
merci
sourille
Bonjour, je sui nouvo sur ce site dc je mexcuz davance si mon post est mal placé ...
Je sui actuelemen en terminale ES (biento le bac) et j'ai comme projet de partir etudier en californie pdt 1an .
j'ai deja ecumer beaucou de sites pr essayer de rpd a mes kestion mai il men reste encoree beaucou !
tout d'abord jaurai voulu savoir s'il est possible d'envisager ce ""voyage"" peu importe le lieu ou jétudie en france ?
ya til bcp de places offerte pr les etudiants ?
g vu ke malgré les bourses versées, etudier a letranger (ici en californie) restai cher, coment vou vou debrouillez ?
y-a-til vraimen des debouchés en californie ensuite (je vai aller en IUT logistiques et transports) si lon désire y rester ? (peu ton le faire tou simplement ...? lol)
voila je remercie deja les gens ki me répondron ! 😉
voila je remercie deja les gens ki me répondron ! 😉
Hola,
Connaissez vous Big bear lake dans les montagnes sud californiennes ? J'aimerais avoir des impressions sur l'endroit. J'ai peut-etre la possibilite d'aller y travailler.
Merci
N-
Connaissez vous Big bear lake dans les montagnes sud californiennes ? J'aimerais avoir des impressions sur l'endroit. J'ai peut-etre la possibilite d'aller y travailler.
Merci
N-
Bonjour, j'ai grand besoin de renseignement sur les travaux saisonniers d'étudiants. J'aimerais partir en californie L'été prochain pour y perfectionner mon anglais en travaillant. Si il est possible j'aimerais aussi prendre une formation spécifique pour améliorer mon anglais. Si quelqu'un a des renseignements à me donner, ils seraient très appréciés.
david
david
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont travaillé ou qui vont partir pour travailler en Californie à Walt Disney? Quels sont les procédures? Papiers visa, J-1?
Merci!
Merci!
Salut !
Je rêve de pouvoir découvrir la Californie, et pour cela, je voudrai aller bosser là bas l'été prochain. Oui oui je sais que je m'y prend plus que tôt, mais bon. Alors si qualqu'un a des conseils, des connaissances là bas, des bons plans, enfin n'importe quoi... Je prends volontier !
Merci d'avance !!
Je rêve de pouvoir découvrir la Californie, et pour cela, je voudrai aller bosser là bas l'été prochain. Oui oui je sais que je m'y prend plus que tôt, mais bon. Alors si qualqu'un a des conseils, des connaissances là bas, des bons plans, enfin n'importe quoi... Je prends volontier !
Merci d'avance !!
bonjour a tous!
J'ai une simple petite question :
est il simple de trouver un boulot sans papier en californie durant juillet-aout sachant que j'ai deja une experience de boulot dans un resto a miami ?
et pour un logement?
merci a tous
Bonjour,
Je suis étudiante en architecture et je vais effectuer un voyage en californie. Afin de faire le maximum de connaissance et de perfectionner mon anglais, je cherche quelques adresses ou je pourrai me faire un peu d'argent en travaillant sur place. Je suis ouverte à toute proposition concrète. Merci d'avance
Je suis étudiante en architecture et je vais effectuer un voyage en californie. Afin de faire le maximum de connaissance et de perfectionner mon anglais, je cherche quelques adresses ou je pourrai me faire un peu d'argent en travaillant sur place. Je suis ouverte à toute proposition concrète. Merci d'avance
Je vais étudier à Playa del Carmen pour 3 semaines et j'aimerais savoir les possibilités d'hébergement à et le coût environ de ceux-ci par jour ou par semaine?. Quelque chose de pas trop chèr mais de tout de même bien... ( hôtels ou autres)
Merci !:))
Merci !:))
Bonjour, moi et ma femme désirons nous expatrier vers la nouvenne calédonie française, y vivre et y travailler.
quelqu'un d'entre vous l'a t-il fait? quels conseils nous donner? quels organismes contacter?
Merci
quelqu'un d'entre vous l'a t-il fait? quels conseils nous donner? quels organismes contacter?
Merci
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. Je me présente, je m'appelle Alice, et j'ai 16 ans.
Je vais partir étudier dans un lycée Australien à partir du mois de juin, et je me posais quelques questions, c'est pour cela que je m'adresse à vous, en espérant que vous pourrez m'aider !!! 🙂
Tout d'abord, comment sont les lycées australiens ? Comme en France ? Comme aux Etats-Unis ?
Aimez vous l'Australie ? Pour quelles raisons ? Qui a t-il de bien là bas ?
La vie est-elle moins chère qu'en France ? (shopping en particulier !!)
Voilà, pour ce soir, ça sera tout !!!
Merci pour vos réponses, amicalement 😉
Alice
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar