J'aimerais aller travailler et habiter pour une periode de 3 a un ans dans les ils fidji ou a l'entour de ca. Je voudrais avoir de l'information sur le genre de travail qui as la bas et le salaire etc. J'ai fait des recherches mais en vain.
Merci
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 27151–27180 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, j'ai 17 ans et moi et quelques potes désirons effectuer un voyage de trois semaines à Los Angeles en juin-juillet. Si cela est possible nous recherchons également à faire un petit job d'été. Si vous avez des infos sur les conditions d'un voyage aux States ou si vous vous y connaissez en job d'été là-bas, répondez-moi d'urgence PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous,
Je suis responsable de salle et de bar depuis 1 an et je voudrais partir travailler en polynésie d'ici la fin de l'année 2007 et pas forcement comme responsable mais plus comme maitre d'hotel ou chef de rang.
J'aurai voulu savoir si le secteur n'etait pas sature, comment la vie se passe une fois sur place, et à quels organismes s'adresser pour trouver un emploi en polynésie.
J'ai bien ete voir sur l 'anpe mais malheureusement rien du tout.
De plus si vous avez des filons ou plans pour bosser, ils seront les bienvenus.
Merci à vous et a bientot.😛
Bien le bonjour,
Je pars m'instaler deux ans a Bangkok d'ici quelques jours, et j'aurait aimé posé quelques questions aux encyclopedies vivantes qui parcourent ce site. Tout d'abord, pour en venir au titre du message, j'ai ouïe dire qu'on pouvait trouver de bons fromages a Bangkok. De meme, de la bonne charcuterie avec du bon pain me ferait plaisir de temps en temps, bien qu'étant fan inconditionel de la cuisine Thaï. Si vous avez donc quelques adresses de boulangeries, fromageries et autres charcuteries a Bangkok (ca fait bizarre de voir ces trois mots a coté de Bangkok 🙂), je me ferais un plaisir de les noter. J'aborde ensuite une question plus pratique et surtout plus abordé, a savoir l'appartement. Je souhaite loger aux environts de Pinklao, internet est il le plus approprié pour trouver une adresse, ou des agences se chargeant de faire visiter etc sont aussi présentes ? Encore une fois, si vous avez quelques liens ou adresses, je suis preneur. Si vous avez de plus quelques recommendations a faire pour ne pas se faire avoir lors de la signature du contrat, je suis aux anges. Je profite de ce premier message pour remercier tous les utilisateurs actifs de ce forum, qui ont créés une gigantesque base de données, et qui m'a été considerablement utiles ces deux dernieres années. Merci donc.
Pit
Je pars m'instaler deux ans a Bangkok d'ici quelques jours, et j'aurait aimé posé quelques questions aux encyclopedies vivantes qui parcourent ce site. Tout d'abord, pour en venir au titre du message, j'ai ouïe dire qu'on pouvait trouver de bons fromages a Bangkok. De meme, de la bonne charcuterie avec du bon pain me ferait plaisir de temps en temps, bien qu'étant fan inconditionel de la cuisine Thaï. Si vous avez donc quelques adresses de boulangeries, fromageries et autres charcuteries a Bangkok (ca fait bizarre de voir ces trois mots a coté de Bangkok 🙂), je me ferais un plaisir de les noter. J'aborde ensuite une question plus pratique et surtout plus abordé, a savoir l'appartement. Je souhaite loger aux environts de Pinklao, internet est il le plus approprié pour trouver une adresse, ou des agences se chargeant de faire visiter etc sont aussi présentes ? Encore une fois, si vous avez quelques liens ou adresses, je suis preneur. Si vous avez de plus quelques recommendations a faire pour ne pas se faire avoir lors de la signature du contrat, je suis aux anges. Je profite de ce premier message pour remercier tous les utilisateurs actifs de ce forum, qui ont créés une gigantesque base de données, et qui m'a été considerablement utiles ces deux dernieres années. Merci donc.
Pit
Bonjour à tous; je suis à la recherche d'infos concernant les locations de maisons ou d'appart' sur Cork et ses environs. Je ne suis pas interessé par la coloc' (je suis avec ma femme). Le prix moyen au mois et est-il possible de trouver du travail sans parler l'anglais courremment? Qu'appelle t'on les call center? Est-ce bien payé? Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses.Tony
Bonjour à tous et meilleurs voeux !!
Je suis toute nouvelle ici mais je pense que nous anons une passion commune : les voyages.
Depuis plusieurs années, nous souhaitons (avec mon mari) partir !!!! déménager quoi !!!
Et cette année nous espérons que se sera la bonne!! On a choisi la martinique comme destination mais voila comme tout le monde, il nous faut trouver un taf !!!!
Mon mari est actuellement chef de chantier dans le batiment et moi je bosse dans l'immobilier ! alors si quelqu'un peu nous donner des tyau pour trouver quelqu chose sur place, merci d'avance !!!
De plus on a 2 enfants de 4 et 12 ans. Est ce que quelqu'un a fait cette expérience de partir loin de la métropole avec ses enfants et surtout est ce qu'ils ont étaé bien aceptés à l'école ....
On est très motivés pour démarrer une nouvelle vie avec des gens ue l'on aprécie déjà beaucoup.
Pour l'habitat, quels sont les prix des loc pour une maison 3 chanbre et surtout quels sont les secteur à éviter.
Merci à tous d'avance a+ ***
J'ai effleuré le forum un peu pour trouver quelques renseignements, mais je post quand même ce message afin d'amasser quelques informations supplémentaires.
Bon.. Je suis étudiant en Droit à Québec, j'ai 20ans et afin d'amasser de l'argent et avoir la chance de pratiquer mon anglais et de vivre une expérience différente, j'ai décidé d'aller travailler dans l'ouest canadien durant l'été 2007 et ce environ 2mois. Je ne suis pas un grand voyageur, mais je suis très débrouillard. J'aimerais savoir s'il est possible de prendre contact avec des gens, familles ou autres afin de pouvoir planifier un peu son voyage avant d'y aller. Quels sont les genre de travail, payant bien, que je peux m'attendre à trouver ? Et surtout ... est-ce vraiment réaliste de vouloir aller là-bas et de combler mes deux buts, soit une belle expérience de vie, mais aussi d'être en mesure de ramasser un certain montant d'argent pour l'université? Je compte m'y rendre en voiture.. donc pas de frais d'avion. Pour le logement si ce n'est pas chez une famille ce sera peut-être une tente roulotte ou quelque chose de pas cher.
Un grand merci à l'avance pour votre aide !
Bon.. Je suis étudiant en Droit à Québec, j'ai 20ans et afin d'amasser de l'argent et avoir la chance de pratiquer mon anglais et de vivre une expérience différente, j'ai décidé d'aller travailler dans l'ouest canadien durant l'été 2007 et ce environ 2mois. Je ne suis pas un grand voyageur, mais je suis très débrouillard. J'aimerais savoir s'il est possible de prendre contact avec des gens, familles ou autres afin de pouvoir planifier un peu son voyage avant d'y aller. Quels sont les genre de travail, payant bien, que je peux m'attendre à trouver ? Et surtout ... est-ce vraiment réaliste de vouloir aller là-bas et de combler mes deux buts, soit une belle expérience de vie, mais aussi d'être en mesure de ramasser un certain montant d'argent pour l'université? Je compte m'y rendre en voiture.. donc pas de frais d'avion. Pour le logement si ce n'est pas chez une famille ce sera peut-être une tente roulotte ou quelque chose de pas cher.
Un grand merci à l'avance pour votre aide !
nous allons vivre mon epouse et moi meme en thaillande + nos 2 enfants,
question, je vais gagner 80000 bath par mois + l appart gratuit, quel sera ma qualite de vie a bangkok,
merci pour vos reponses Jef Aramon (France)
Bonjour à tous! jai 22 ans et je suis fraichement diplomée infirmière.
Mon rève est de travailler à l'étranger, non pas que je ne suis pas bien en France 😉, mais ma curiosité et mon gouts pour l'aventure et la découverte me poussent en dehors de mes frontières. N'ayant aucune attache ici, je suis prète à tenter le grand saut....
Je recherche des infirmières qui ont ou ont eu les memes désirs que moi et qui ont réussi à s'évader.
Je tiens a vous dire que je suis super motivée, que je parle anglais, que je suis en bonne santé et que ma valise et prète lol 🙂
Merci! Bonne journée à tous!
Merci! Bonne journée à tous!
Bonjour, je suis étudiante en dernière année dans une école de Sage-Femme en Belgique. Je suis partie 1 mois faire un stage en bloc d'accouchement à Bamako dans un centre de référence. Cela m'a énormément plu et apporté dans ma pratique professionnelle.
J'aimerai savoir si des hôpitaux, des cliniques, des Cescom ou d'autres organismes recherchent des Sages-Femmes à partir du mois de juillet, s'il y a une possibilité d'hébergement à moindre coût près de ces institutions(pendant ce mois, j'ai logé chez un ami de la famille, mais comme je compte rester plus longtemps qu'1 mois...), les modalités de validation de mon diplôme. Toutes autres infos sur la vie au Mali, notamment à Bamako, sont les bienvenues.
Je vous remercie pour votre réponse
bonjour tout le monde.souhaitant m'expatrier en irlande je cherche une ou des personnes pour ouvrir ou racheter un bed and breakfest en irlande.J'ai 32 ans et suis tres motive.n'hesitez pas a me contacter pour discuter avec moi de ce beau projet.
a bientot
j'aimerais avoir des avis . je souhaite partir vivre au costa rica (tamarindo) j'ai 2 enfants de 4 et2 ans penser vous qu'ils arriverons a s'adapter. si quelq'un a déjà vécu cette expérience merci
Bonjour à vous tous,
Je désire aller m'installer en France pour au moins 1 an, le problême c'est que je ne veux pas qu'un visa visiteur car je veux pouvoir y travailler aussi, donc y vivre à temps plein. Je suis Canadienne et je dois demander un visa longue durée mais normalement je ne pourrais y travailler avec ce type de visa. Alors je fais comment ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Salut à Tous,
Je m'apprête à partir à Dublin la semaine prochaine pour perfectionner mon Anglais et essayer d y trouver un petit boulot. Je ne sais pas combien de temps j y resterais mais ca on verra sur place. Ca dependra surtout des finances!!! Voilà donc si des gens sont motivés on peut essayer de se retrouver et de se serrer les coudes ensemble. Je suis Belge j 'ai 24 ans, j ai fait des études de gestion de l'environnement, j adors la musique... et je suis pas méchant😛
A+
Je m'apprête à partir à Dublin la semaine prochaine pour perfectionner mon Anglais et essayer d y trouver un petit boulot. Je ne sais pas combien de temps j y resterais mais ca on verra sur place. Ca dependra surtout des finances!!! Voilà donc si des gens sont motivés on peut essayer de se retrouver et de se serrer les coudes ensemble. Je suis Belge j 'ai 24 ans, j ai fait des études de gestion de l'environnement, j adors la musique... et je suis pas méchant😛
A+
Je m'appelle Thomas et j'aimerais partir a londres travailler pour 6 mois, je voulais savoir si passer par un organisme ( Londonjob ..... ) est une bonne idée.
j'ai entendu dire qu'il y avait des arnaques, dois-je me méfier de ces organismes ?
je vous remercie
bonjour a ts
avec une amie on aimerait bocou partir qqe temps au senegal, pays et culture kon adore,
moi je compte faire un projet humanitaire a touba dialo mais mon amie cherche un boulot remunére
elle bosse ds le domaine des livres(responsable dun rayon en librairie) mais tte proposition demploi ds un autre domaine est la bienvenue meme un petit job
savez vs si une fois sur place cest facile de trouver un job(ex serveuse) ou connaissez vs des sites avec des offres demploi?MERCI de votre aide car on galere un peu pourtant on est super motivéés
Bonjour!
Mon mari et moi cherchons un pays où habiter pendant un an. Nos conditions: sécurité, bonne température, coût de la vie pas chère, être capable d'y vivre avec 800$ canadien par mois.
Le Costa Rica semble une place qui réponde à ces critères, mais j'aimerais avoir l'avis de gens qui ont vécu là. J'aimerais connaître le coût d'un logement en ville, si les transports en commun sont accesibles parce que nous n'avons pas d'autos, etc. etc.🙂
Merci à l'avance à tous ceux qui prendront de leur temps pour me récrire.
Bye
Mon mari et moi cherchons un pays où habiter pendant un an. Nos conditions: sécurité, bonne température, coût de la vie pas chère, être capable d'y vivre avec 800$ canadien par mois.
Le Costa Rica semble une place qui réponde à ces critères, mais j'aimerais avoir l'avis de gens qui ont vécu là. J'aimerais connaître le coût d'un logement en ville, si les transports en commun sont accesibles parce que nous n'avons pas d'autos, etc. etc.🙂
Merci à l'avance à tous ceux qui prendront de leur temps pour me récrire.
Bye
Bonjour
J'ai 21 ans (majeur) et j'aimerai tenter une experience aux Etats unis et trouver un travail sympa dans une zone balnéaire (floride, californie..) Je ne me donne pas de durée de séjour précise et tans pis si c'est mal payé, c'est juste pour une exp.
Je vais passer prochainement le TOEIC . Dois je passer le TOEFL plus significatif pour tenter d'aboutir à quelque chose d'intérresant?
J'ai 21 ans (majeur) et j'aimerai tenter une experience aux Etats unis et trouver un travail sympa dans une zone balnéaire (floride, californie..) Je ne me donne pas de durée de séjour précise et tans pis si c'est mal payé, c'est juste pour une exp.
Je vais passer prochainement le TOEIC . Dois je passer le TOEFL plus significatif pour tenter d'aboutir à quelque chose d'intérresant?
bonjour
sur le site du gouvernement australien on me demande 185 dollars australien environ 110 euros pour faire une demande de visa vacances travail . si on me refuse le visa vais je etre remboursé ?
merci d'avance si je demande a rentrer dans le pays le 15 mars 2007 j'ai bien jusqu'au 15 mars 2008 pour y mettre les pieds ?
si vous avez des bons plans n'hesitez pas . que du bonheur
sur le site du gouvernement australien on me demande 185 dollars australien environ 110 euros pour faire une demande de visa vacances travail . si on me refuse le visa vais je etre remboursé ?
merci d'avance si je demande a rentrer dans le pays le 15 mars 2007 j'ai bien jusqu'au 15 mars 2008 pour y mettre les pieds ?
si vous avez des bons plans n'hesitez pas . que du bonheur
Bonjour à tous,
J’ai 20 ans et j’ai un projet que je voudrais réaliser depuis 2 ans. Je voudrais tout simplement m’installer aux USA ou au Canada, mais n’ayant aucun diplôme particulier (à part le BAC) je voulais savoir comment mis prendre.
Je parle un anglais plutôt pas mal dans l’ensemble, et je suis déjà parti dans des familles anglophones durant des périodes d’un mois :Une fois en Angleterre (1999)Deux fois en Irlande (2000 et 2003)Deux fois en Ecosse (2001 et 2002)Deux fois aux USA-Wisconsin (2004 et 2006)
Mais je ne sais pas du tout comment faire pour trouver un travail (déjà qu’en France c’est pas très simple), c’est donc pour ça que je vous pose la question.
Au départ je pensais plutôt partir pendant un ou deux ans dans une famille, un peu comme garçon au pair mais plus pour aider les gens ou même travailler chez eux (je sais pas si vous comprenez ?)
Voilà donc si vous pouviez le renseigner ce serait cool !
Merci
J’ai 20 ans et j’ai un projet que je voudrais réaliser depuis 2 ans. Je voudrais tout simplement m’installer aux USA ou au Canada, mais n’ayant aucun diplôme particulier (à part le BAC) je voulais savoir comment mis prendre.
Je parle un anglais plutôt pas mal dans l’ensemble, et je suis déjà parti dans des familles anglophones durant des périodes d’un mois :Une fois en Angleterre (1999)Deux fois en Irlande (2000 et 2003)Deux fois en Ecosse (2001 et 2002)Deux fois aux USA-Wisconsin (2004 et 2006)
Mais je ne sais pas du tout comment faire pour trouver un travail (déjà qu’en France c’est pas très simple), c’est donc pour ça que je vous pose la question.
Au départ je pensais plutôt partir pendant un ou deux ans dans une famille, un peu comme garçon au pair mais plus pour aider les gens ou même travailler chez eux (je sais pas si vous comprenez ?)
Voilà donc si vous pouviez le renseigner ce serait cool !
Merci
Bonjour 🙂,
Je suis étudiante en Licence d'archéologie a Lyon et j 'aimerais passer mon master 1 en Inde mais je ne connais pas du tout le pays.Il me semblerait donc très interessant avoir des échos de personnes ayant étudiées ou travaillées dans le pays. Merci d'avance😛
Je suis étudiante en Licence d'archéologie a Lyon et j 'aimerais passer mon master 1 en Inde mais je ne connais pas du tout le pays.Il me semblerait donc très interessant avoir des échos de personnes ayant étudiées ou travaillées dans le pays. Merci d'avance😛
bonjour!!
mon ami et moi devons partir en équateur en septembre 2007 pour 5 mois par l'intermédiaire du woof. Si qqu'un avait des infos ... nous sommes preneurs!! Nous faut il un visa de travail? qqu'un connait il des plans pour les billets d'avion vers l'équateur?
merci d'avance!😉
En espérant que mon dossier soit accepté par l'UQAM je devrais en principe partir à Montréal vers juillet/août 2007. J'ai déjà fait plein de démarches, pour les visa etc.... je compte aussi chercher un logement en arrivant là-bas (ai déjà qq contacts avec les agences etc....) Mais avez vous des mises en garde ou des conseils quant à mon arrivée? Enfin le problème qui va se poser sera les qq meubles que je compte emporter (je pense peut-être passer par "air france cargo"). Voilà si vous avez de bon tuyaux je suis tout ouïe !!!
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!
ce serai svp pour savoir quelque chose (hohoho...). j'ai un ami qui va sur ses 17 ans et cet été il aurait aimer savoir si il pourrai partir en angleterre et travailler la bas(aussi). est ce que c'est juridiquement legal, pourra t il trouver du travail dans des pubs ou hotels?
si vous en savez un peu dites m'en plus je vous en prie....
Voila j'aimerai partir au Etats Unis durant le mois d'aout !
Le probleme est que je ne sais pas vraiment comment organiser mon voyage, car j'aimerai essayer de trouver un job labas afin de financer mon voyage, mais garder du temps pour visiter le coin ou je serais.
Je ne sais pas encore ou je compte aller, difficil de choisir, donc toutes vos idées pourront m'aider a choisir.
De plus j'aimerai savoir si vous saviez comment je pourrais trouver un job a l'avance ainsi que la maniere dont il faut proceder pour avoir tout les papier pour rentrer et travailler.
De plus j'aimerai savoir si vous saviez comment je pourrais trouver un job a l'avance ainsi que la maniere dont il faut proceder pour avoir tout les papier pour rentrer et travailler.
🙂Bonjour
Je suis nouveau sur le site. J'ai un gros projet et j'aimerais avoir votre aide. J'ai 19 ans et je suis du Québec. Je pars pour la France à l'été 2007 pour environ 1 an. J'ai l'intention de travailler et voyager. Je veux faire les vendanges et j'aurais besoin de quelques adresses et courriels, si possible, de vignobles qui engagent des jeunes. Je suis travaillant, responsable et surtout très motivé. Merci de votre aide. JF
Je suis nouveau sur le site. J'ai un gros projet et j'aimerais avoir votre aide. J'ai 19 ans et je suis du Québec. Je pars pour la France à l'été 2007 pour environ 1 an. J'ai l'intention de travailler et voyager. Je veux faire les vendanges et j'aurais besoin de quelques adresses et courriels, si possible, de vignobles qui engagent des jeunes. Je suis travaillant, responsable et surtout très motivé. Merci de votre aide. JF
quelqu'un pourrait mme donner des rensignements au sujet de cuba?des différents prix etc*
je pars pour 5mois d'études
🙂 merci d'avance
je pars pour 5mois d'études
🙂 merci d'avance
bjr a tous,
encore des questions qui me trotte ds la têtes (j'en ai m le tourni....) quel pays me conseilleriez-vous de visiter voir travailler en tant que saisonnier (ds la restauration) pendant l'hiver en sachant que je n'ai pas peur du froid?😎
merci d'avance pour vos precieux conseil. a+
Bonjour à tous !
Je part à Trois Rivières le 2 février pour un stage dans une classe de 5° (CM2 ici en France), j'ai hâte !!
J'ai quelques questions à vous poser : le taxi est-il moins cher qu'en France ? que puis-je ammener en liquide (vin) et solide (bonbons Haribo pour un ami expat) : j'ai 2 bouteilles de 75 cl et 5 paquets (les normaux) par rapport à la douane ? avez-vous une adresse pour faire de la moto-neige près de Montréal (on m'a donné des adresses mais près de 3R et je vais passer quelques jours à Montréal)avez-vous une adresse de cabane à sucre près de Montréal ? je pense acheter un manteau sur place car j'ai un manteau en laine (manteau de ville) mais j'ai peur qu'il soit léger (surtout si je dois surveiller des récréations !!) et déjà que j'ai eu du mal à trouver un bonnet ici alors un VRAI bon manteau !!Mais je ne veux pas non plus y mettre des mille et des cent dans ce manteau : est-ce que ce sera encore els soldes ? Où puis'je en trouver à Montréal (je vais loger dans le quartier du plateau mais je serais motorisée).
Merci à tous!
Maoria
Je part à Trois Rivières le 2 février pour un stage dans une classe de 5° (CM2 ici en France), j'ai hâte !!
J'ai quelques questions à vous poser : le taxi est-il moins cher qu'en France ? que puis-je ammener en liquide (vin) et solide (bonbons Haribo pour un ami expat) : j'ai 2 bouteilles de 75 cl et 5 paquets (les normaux) par rapport à la douane ? avez-vous une adresse pour faire de la moto-neige près de Montréal (on m'a donné des adresses mais près de 3R et je vais passer quelques jours à Montréal)avez-vous une adresse de cabane à sucre près de Montréal ? je pense acheter un manteau sur place car j'ai un manteau en laine (manteau de ville) mais j'ai peur qu'il soit léger (surtout si je dois surveiller des récréations !!) et déjà que j'ai eu du mal à trouver un bonnet ici alors un VRAI bon manteau !!Mais je ne veux pas non plus y mettre des mille et des cent dans ce manteau : est-ce que ce sera encore els soldes ? Où puis'je en trouver à Montréal (je vais loger dans le quartier du plateau mais je serais motorisée).
Merci à tous!
Maoria
Bonjour je suis ingénieur en France et je désirerais m'installer en thailande prochainement .
Quelqu'un aurait il deja rencontré cette situation ou une situation similaire?
Merci
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?