Original post
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut travailler aux philippines si l'on est diplomé BTS commerce international ou BTS unité commerciale?
Je souhaiterais travailler et vivre à Davao.
Si quelqu'un peut me renseigner ...
merci =)









