Travailler aux Philippines avec un BTS?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je voudrais savoir si on peut travailler aux philippines si l'on est diplomé BTS commerce international ou BTS unité commerciale? Je souhaiterais travailler et vivre à Davao. Si quelqu'un peut me renseigner ... merci =)
AL Alice2006 ·
Bonjour, Tu peux essayer de contacter la Chambre de Commece: http://www.leclub-fcc.org/ Ils ont aussi des offres d'emplois sur le site. @+

You might also like