Bonjour, je voudrais savoir si on peut travailler aux philippines si l'on est diplomé BTS commerce international ou BTS unité commerciale? Je souhaiterais travailler et vivre à Davao. Si quelqu'un peut me renseigner... merci =)
Denisios · 29 septembre 2012 à 2:53 · 2 participants · 763 affichages
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai connaissance de 2 postes de superviseurs monteurs mécaniciens grosses machines tournantes, en ComVal. Me contacter en privé pour infos. Denis de Davao
Khaos · 17 janvier 2011 à 16:23 · 6 participants · 2 913 affichages
Je pars à partir du mois de mars 2011 aux Philippines pour rejoindre ma petite amie qui habite à Tarlac. Je voudrais trouver un job car je ne compte pas rester sans travailler, de plus vivre modestement ne me dérange pas. Je suis laveur de vitres, chauffeur...
Asilys · 16 juin 2004 à 10:11 · 2 participants · 4 491 affichages
Je dépose juste un petit message car j'ai un plan pour partir bosser aux Philippines, mais je sais pas trop comment est la vie là bas... Alors toute info est la bien venue! (Prix, niveau de vie, temps, habitants, habitat, ambience, ce qu'il y a à faire...
Pvm · 3 février 2006 à 20:00 · 10 participants · 24 254 affichages
Quelqu'un pourrait'il me renseigner comment faire pour travailler aux philippines. Je suis tombé sous le charme de ce pays et de ses habitants lors d'un premier déplacement professionnel de 6 mois il y à 5 ans. Mon épouse étant Philippines cela pourra...
Dufniu · 29 octobre 2010 à 10:37 · 4 participants · 2 722 affichages
Nous sommes un couple et deux enfants, moi franco-suisse, mon épouse philippina, mes enfants franco-suisse et philippinos. Marre de l'europe, on voudrai s'installer en asie du sud-est et plus particulièrement aux philippines.Quel est le budjet moyen pour...