Lididii · 9 janvier 2007 à 19:10 2 messages · 2 participants · 2 158 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 19:10 Travailler aux Philippines avec un BTS? Message 1 de 2 · 2 156 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si on peut travailler aux philippines si l'on est diplomé BTS commerce international ou BTS unité commerciale? Je souhaiterais travailler et vivre à Davao. Si quelqu'un peut me renseigner... merci =) | | | Bonjour, Tu peux essayer de contacter la Chambre de Commece: www.leclub-fcc.org/ Ils ont aussi des offres d'emplois sur le site. @+ | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |