Travailler et vivre aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Salut!!! tous le monde et Joyeux Noel!!!

On m'a parlé d'un organisme qui pouvait nous trouver du travail et un logement dans le pays de notre choix. en avez vous entendu parler??? Si oui, pourrais-je avoir une adresse internet?? Je souhaiterais vivre aux States mais je n'ai pas d'endroit ou aller auriez vous des tuyaux ou des conseils??? Merci d'avance!!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bon c'est Noël et tout le monde il est gentil mais tu me sembles un peu naïve "Fille de Fer" ( parente avec Raymond Burr ) .... Un travail et un logement dans n'importe quel pays 🤪, ben tiens !!!!!!

Et si tu veux partir travailler et rester aux USA, il te faudra autre chose que "Je ne sais pas où aller ni quoi faire"

C'est bien de rêver mais tu vas te faire manger toute crue si tu pars comme cà !!!

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
IR Irongirl ·
Bon c'est Noël et tout le monde il est gentil mais tu me sembles un peu naïve "Fille de Fer" ( parente avec Raymond Burr ) .... Un travail et un logement dans n'importe quel pays 🤪, ben tiens !!!!!!

Et si tu veux partir travailler et rester aux USA, il te faudra autre chose que "Je ne sais pas où aller ni quoi faire"

C'est bien de rêver mais tu vas te faire manger toute crue si tu pars comme cà !!!

J-Luc

Salut!!! Oui c'est Noel tt le monde est gentil etc... mais si t'en a pas entendu parler t'es pas obligé de repondre si je pose cette question c'est parce qu'une copine a moi m'en a parlé. Bien sur si je viens ici c'est parce qu'elle en a entendu parlé elle aussi mais elle se souvient plus du nom du site, et je sais tres bien a quoi m'attendre en partant à l'arrache je suis pas idiote!!!

Si vous en avez entendu parler ça serait bien si vous pouviez laisser un lien!!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ah c'est une bonne nouvelle et je te félicite d'avoir un visa de travail permanent aux USA ... c'est cà, hein ? Tu as bien un visa de travail . C'est génial puisque des millions de personnes en cherchent 1 et toi tu l'as 😎

Trouver du travail et un logement ne sont plus qu'une formalité donc !

Le Père Noël existe donc bien 😮
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
IR Irongirl ·
Ah c'est une bonne nouvelle et je te félicite d'avoir un visa de travail permanent aux USA ... c'est cà, hein ? Tu as bien un visa de travail . C'est génial puisque des millions de personnes en cherchent 1 et toi tu l'as 😎

Trouver du travail et un logement ne sont plus qu'une formalité donc !

Le Père Noël existe donc bien

Et oui le pere noel existe et j'y crois tu vois!!! pourquoi ça te pose un probleme??? c'est bien dommage parce que c'est bien le cadet de mes soucis!!! je suis venue ici pour avoir des renseignements, avec des reponses toutes simples (oui j'en ai entendu parler ou non j'en ai pas entendu parler) si tu peux pas me repondre merci de la fermer!!

Si vous avez entendu parler de cet organisme pouvez vous me faire parvenir l'adresse s'il vous plait?? Merci
LO Lolousa12 ·
Je sais pas si c'est ce nom que tu cherché ... mais moi je connais un peu l'agence Calvin Thomas. Ils font un peu tout, fille au pair, job, cours, voyage linguistique ... J'ai déja recu leur brochures mais je trouve ca assez cher, surtout quand on voit que le prix comprend pas plein de choses..... mais bon, tu peux voir :

Bye lolo http://spaces.msn.com/...ers/usaforever-lolo/ Heureux si ca t'aide...
NE NEL69 ·
SALUT INGRID JE SUIS DS LE MEME CAS QUE TOI, JE COMPTE PARTIR DES LAN PROCHAIN UN AN AUX STATES, va voir sur PARENTHESE.COM!!!!!! voila et n'hésite pas a me contacter! chercher a plusieurs ça peut etre pas mal! NEL
NELLY
MI Minnieg78 ·
Salut! J'ai lu ton message au sujet que tu voudrais aller, vivre et travailler aux States, mais je n'est pas trouvé de réponse à ta question et en faite, moi, j'aimerais partir aussi y vivre et y travailler. As tu des adresses ou des tuyaux?? Je vais de mon côté me renseigner et si tu vx je te tiendrai o courant si jamais tu n'as pas eut de réponse à ta question. 😉Bonne journée! Salut Sabine
IR Irongirl ·
salut Minnieg78 merci de m'avoir repondu merci aux autres aussi😉

je continue dans mes recherches et je te tiendrais au courant si je trouve qqchose de bien

bonne continuation😄
MI Minnieg78 ·
😎Ok super merci!!! Bonne journée Sabine

Similar discussions

You might also like