Je m'appelle Alexandre, je viens d'avoir 20 ans et je suis actuellement en BTS Transport dernière année et depuis un certain temps j'ai envie de partir à l'aventure, c'est pour cela que j'ai choisi de traverser l'Argentine pendant une durée de 1 an si possible. Pendant cette année j'ai prévu de faire du camping sauvage puis de faire du Woofing. Je partirais avec un visa Working Holiday (gratuit), ce qui me permettra peut être de trouver un petit job.Je ne sais pas encore si je le fais à pied en optant pour le stop par moment, ou faire la traversée en vélo. Je souhaiterai partir vers octobre/novembre 2015. Je recherche une ou des personnes qui serait motivé pour le faire avec moi, je suis prêt à partir seul s'il le faut mais c'est toujours mieux accompagné et n'ayant personne de mon côté motiver pour ce type de projet voilà pourquoi je poste cette annonce ! 🙂
Alexandre







