Je cherche un ou plusieurs compagnons pour effectuer le trek des 3 cols Everest au mois d avril 2016 , départ vers le 14 avril et retour vers le 30 avril , suivant météo ayant déjà effectuer par agence le tour des Annapurna en 2012 et le cirque des Annapurna en 2013 , cette fois ci sans passer par une agence j habite en région parisienne et suis dispos pour rdv cordialement laurent
Trek aux 3 cols Everest
by 54laurent
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je cherche un ou plusieurs compagnons pour effectuer le trek des 3 cols Everest au mois d avril 2016 , départ vers le 14 avril et retour vers le 30 avril , suivant météo ayant déjà effectuer par agence le tour des Annapurna en 2012 et le cirque des Annapurna en 2013 , cette fois ci sans passer par une agence j habite en région parisienne et suis dispos pour rdv cordialement laurent
Je cherche un ou plusieurs compagnons pour effectuer le trek des 3 cols Everest au mois d avril 2016 , départ vers le 14 avril et retour vers le 30 avril , suivant météo ayant déjà effectuer par agence le tour des Annapurna en 2012 et le cirque des Annapurna en 2013 , cette fois ci sans passer par une agence j habite en région parisienne et suis dispos pour rdv cordialement laurent
Salut,
je te conseille de mettre ton annonce dans la rubrique petites annonces "compagnons de voyage"
voyageforum.com/...ompagnons-de-voyage/
Sur ce type de trek tu devrais trouver.
PS: si tu cherches un porteur ( valable pour 2) et également utile comme guide lorsque les cols sont enneigés et où la trace est absente dis le moi .Réponse en MP.
Sur ce type de trek tu devrais trouver.
PS: si tu cherches un porteur ( valable pour 2) et également utile comme guide lorsque les cols sont enneigés et où la trace est absente dis le moi .Réponse en MP.
Log in first, then come back to this page.




