Bonjour
Je cherche un ou plusieurs compagnons pour effectuer le trek des 3 cols
Everest au mois d avril 2016, départ vers le 14 avril et retour vers le 30 avril, suivant météo
ayant déjà effectuer par agence le tour des
Annapurna en 2012 et le cirque des
Annapurna en 2013, cette fois ci sans passer par une agence
j habite en région parisienne et suis dispos pour rdv
cordialement
laurent